moi mon arme sera un sabre sylé katana mais il aura des particularités spéciales
Shira===>
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-09-2005 à 01:14:08
Loreleï a déjà son arme élémentale, mais elle ne peut plus l'utiliser à cause de la baisse de pouvoir C'est une épée-boomerang, le genre de trucs dont il vaut mieux savoir se servir à la perfection
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 06-09-2005 à 01:15:21
"merde j'me suis loupé -_-' apu bras "
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-09-2005 à 09:30:57
Sur UDFF8 elle a jamais eu de problème de ce genre, mais maintenant qu'elle est redevenue lv 1, ceux qui feront équipe avec elle auront intérêt à se coucher ventre à terre dès qu'elle dégainera >_>
"Elles"? 0ublie pas qu'il faut arriver à tout transporter !p
Membre désinscrit
Posté le 06-09-2005 à 15:34:24
Moi pour le moment, je me bat avec un bâton.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-09-2005 à 18:50:20
Shiranui, pour ton arme, je crois que tu as trop joué à DMC 3 Moi aussi d'ailleurs, c'était mon idée de base
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-09-2005 à 22:20:45
J'ai jamais joué à DMC 3 Mon idée vient d'un manga complètement déjanté nommé FLCL, fait par des gars du studio Gainax qui ont pété un plomb après avoir trop réfléchi pour faire Evangelion
Dites... Moi je suis habitante d 'une Terre... Donc en fait... Je joue toute seule c 'est ca ? XD Mdrrrrrrr Oui Shira tu me l 'as expliqué mais je veux être sûre d 'avoir compris ça
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 07-09-2005 à 13:54:18
Moi pour l'instant il se bat avec deux Katanas qu'il maitrise tres bien
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-09-2005 à 14:12:57
Arsenika a écrit :
Dites... Moi je suis habitante d 'une Terre... Donc en fait... Je joue toute seule c 'est ca ? XD Mdrrrrrrr Oui Shira tu me l 'as expliqué mais je veux être sûre d 'avoir compris ça
booh ce n'est qu'une raison de temps avant que l'on te ramene
Et pour les armes personnelles, on fait comment pour les obtenir?
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2005 à 14:24:32
Tu parles des armes normales ou des armes élémentales?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-09-2005 à 14:28:53
alors J'ai mit cette liste mais pour sa qu'importe quelle soit elemental ou non, il faut se referer au elvel ^^
Pour les arme elementale même cas ^^ pour l'instant on a droit a une seul arme ( enfin quand je dis une seul, si ton arme est une paire de gant sa devrait allez je pense)