Pour l'instant je multiplie les séances d'entraînement pour renforcer un peu la magie, mais t'inquiète pas Nounoue, tu vas l'avoir ta baston, et plutôt que tu ne le crois. (par contre je vais un peu galérer t'as un Nv au-dessus du mien O_o )
Oui j 'ai remarqué ça Faudra que tu l 'entraînes rudement bien Yno
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-10-2005 à 01:16:43
Une différence de 1 ou 2 niveau n'est pas énorme au départ... (bon, par contre, si t'as une dizaine de level de différence, c'est sûr que tu risques de ramer XD )
Histoire de comparer, les examinateurs ont un niveau proche de 12, tandis que les dirigeants des voies sont plus vers 17-18...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
je tiens juste à rappeler à mes deux chers camarades de l'Aube qu'une mission est en court et que ça serait sympa de pouvoir la terminer ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-10-2005 à 00:35:18
Et moi j'ai besoin de Quaqua!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-10-2005 à 00:37:24
lui je peux le choper pour toi par contre
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-10-2005 à 00:42:30
Oh?C'est vrai?Merci grande soeur!!! Euh...sois clémente tout de meme,je ne veux pas qu'il me fuit à chaque fois qu'il verra mon ombre...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-10-2005 à 00:49:50
je suis la délicatesse incarnée voyons
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-10-2005 à 00:52:37
Euh... *préfère ne rien dire*
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 15-10-2005 à 01:14:59
Je passe, moi qui d'habitude doit t'attendre Mitoko du coup, j'ai foutu ton perso dans la m****
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 15-10-2005 à 01:19:18
Gomen!!! Tu fais preuve d'une remarquable patience à mon égard et je t'en remercie. *S'incline bien bas* J'aurais du prévenir que j'étais là tout le week-end...