Voici le Blabla reservé exclusivement à MS! parlons de nos personnages, de l'évolution du rp, des soucis rencontrés et de bien d'autres choses encore... ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-09-2005 à 01:18:32
Des soucis rencontrés? Ouais, un mal de chien à remplir les sections et à faire démarrer l'aventure -_-
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-09-2005 à 01:19:32
Une chose sur lilianna pas la peine d'essayez de la draguée. 1) si vous voulez vivre plus longtemps que la moyenne 2) car elle n'aimera que celui qui la battra en duels ( ) 3) elle est bordelique 4) elle ne sait aps faire a bouffé 5) elle est bordelique 6) Toujours d'humeurs execrable ons e demande comment elle fait
Mon contraire!!! Y'a pas plus ordonnée et douce que Mitoko.
Membre désinscrit
Posté le 04-09-2005 à 18:18:14
Khaotil, je vais avoir besoin de ton aide pour mon personnage.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-09-2005 à 15:41:26
j'espère que l'on aura droit à des armes personnalisées.
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-09-2005 à 15:54:46
question idiote (venant de moi, c'est normal) les compétences particulières, on les dévellopes forcément dans l'ordre où tu les as marquées?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2005 à 15:55:47
Oui, les armes élémentales, accessibles uniquement à partir du level 5 ^^
Les armes élémentales sont en réalité des élémentaux qui suite à un certain rituel ont été enfermé sous une forme physique (souvent une arme, parfois d'autres objets).
L'arme élémentale est plus puissante qu'une autre arme normale, car: - elle ne peut pas être détruire ou émoussée - elle a un élément associé, et donc un pouvoir associé également (une épée constituée d'un élément de feu pourra changer sa lame en flammes, un pistolet de glace pourra tirer des obus gelés, etc...) - en contact avec une autre arme élémentale, elle peut "fusionner" et ainsi donner des armes complexes - en règle générale, elle ne se laisse pas porter par quelqu'un d'autre que son porteur principal.
Elles ont un caractère, et prennent parfois la parole (il faudra parfois en tenir compte)
Pour ceux qui connaissent, Ash et Sertis par exemple sont des armes élémentales.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-09-2005 à 16:20:30
ça ressemble beaucoup aux Zanpakuto des shinigami dans Bleach ^^
en tout cas, ça me plait beaucoup ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2005 à 16:21:51
Je peux pas te dire, je connais pas du tout Bleach (à part le nom de quelques persos ) Mais bon, si ça te plaît, tant mieux ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-09-2005 à 16:23:10
et ma question à moi (même si elle est stupide), tu t'en moque Khao?
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 05-09-2005 à 16:23:49
je vais, de plus, demander à Paine d'oublier Illendel pour le moment et de se concentrer sur MS si possible
Au fait, où est le topic pour l'histoire de l'instrument?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2005 à 16:27:46
Désolé Neko, je n'avais pas vu ta question (regarde l'heure de nos messages, tu comprendras)
Les compétences particulières, tu parles de shamanisme, mécanique, etc...?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-09-2005 à 16:29:11
voui mon Khao, je parle de ca^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2005 à 16:34:44
Alors, on n'apprend ces compétences qu'a certains levels:
- au level 6, on peut choisir une des ces compétences au choix : alchimie, shamanisme, mécanique, empathie animale
- au level 7, on peut découvrir son premier Inner Power
- au level 11, on peut choisir une de ces compétences au choix : la telekinésie, la manipulation mentale, la manipulation temporelle, la nécromancie, l'illusion ou la magie blanche.
- au level 13, la compétence qu'on a apprise au level 6 passe au stade supérieur
- au level 14, on peut découvrir un second Inner Power ou une version améliorée du premier.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-09-2005 à 16:40:21
merci Khao^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-09-2005 à 16:46:04
De rien! ^^
(je vais bientôt mettre à jour les dénominations des levels, j'attend juste l'avis d'Yno sur la question ^^ )
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 05-09-2005 à 16:51:10
Yno va le faire J'imaginais juste des jutsu pour ma fic ^^
Un guitare du Chaos, ça peut faire très mal! Sur les terres de Fangh, c'est avec ça que Gzor a foutu un beau bordel... (Naheulbeuk inside)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-09-2005 à 20:32:00
Bah disons que j'envisage de passer à l'armurerie pour faire renforcer les bors avec des matières contondantes, et ainsi m'en servir comme massue sur les crânes ennemis ça c'est destroy