... je me demandais si les matchs lirbes donnaient un petit peu d'argent ^^"
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 13-11-2005 à 20:23:36
J'sais bien Khao, mais bon... t'es là maintenant.
Membre désinscrit
Posté le 13-11-2005 à 23:27:52
Khao, pourquoi tu ne me réponds pas à la section de l'aube? C'est la seule mannière que pourrais proceder dans mon rp...... ça fait trois jours que j'attend.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-11-2005 à 13:11:33
Dis lord quand on a dit que vous pouviez progresser en utilisant les PNJ tu n'etait pas la ?
*Lève le doigt* Dites,j'ai une question. Comment qu'on va faire neko et moi pour savoir quand la lune est pleine?lol! Sommes-nous libres(tant que nous nous mettons d'accords toutes les deux ) ou devons-nous attendre un feu vert pour les transformations de Myllia et Mimi?
Je ne cesse ( du moins il parait moi je vois pas pourquoi ) de les "souler" avec ces majestueuse créature ailleurs qu'ici , et donc je me suis dit que sur ce fofo mà j'éviterai de prononcer leur nom magnifique
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 15-11-2005 à 17:08:19
Ah.. c'était donc toi le "fou" des moomba...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 15-11-2005 à 17:13:22
Quel "fou" .... je suis tout à fait censé !
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-11-2005 à 18:23:50
Mitoko triball a écrit :
*Lève le doigt* Dites,j'ai une question. Comment qu'on va faire neko et moi pour savoir quand la lune est pleine?lol! Sommes-nous libres(tant que nous nous mettons d'accords toutes les deux ) ou devons-nous attendre un feu vert pour les transformations de Myllia et Mimi?
Un métatrope ne redevient jamais humain. Vous aurez toujours des petites oreilles qui dépasseront de vos cheveux et une petite queue dans le bas du dos. Si vous faites des quêtes dans des mondes style Terre, faudra dissimuler ces petits désagréments (style gros bonnets etc) Si vous ne vouliez ne vous transformer qu'à la pleine lune, fallait devenir des lycanthropes
En fait il y a plein de sorte de métatropes différents...il y a ceux qui ne se changent qu'à certaines périodes précises, ceux qui restent continuellement avec des variantes anatomiques touffues ... De même, certains métatropes deviennent fous furieux lorsqu'ils se transforment, d'autres restent exactement les mêmes, sauf qu'ils ont du poil partout
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-11-2005 à 18:34:15
Mouais assez chiant pour les puce mais bien pour l'hiver..
Je viens de lire le topic des races jouables et me suis rendu compte que j'avais mal lu le descriptif. Gomen >_< (tu fais des imitations de Mitoko maintenant ?) Encore cette voix d'outretombe O_o
''et si les baka devenait schizophrene, serait-ce une évolution ?''
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-11-2005 à 02:11:15
Khaotil a écrit :
En fait il y a plein de sorte de métatropes différents...il y a ceux qui ne se changent qu'à certaines périodes précises, ceux qui restent continuellement avec des variantes anatomiques touffues ... De même, certains métatropes deviennent fous furieux lorsqu'ils se transforment, d'autres restent exactement les mêmes, sauf qu'ils ont du poil partout
Je sais que les Lycantropes ne se transforment normalement qu'à la pleine lune mais,peut-etre pourrions-nous faire une exception?
Ca ne dépend que de ceux qui ont mordus vos persos...Yno?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-11-2005 à 02:46:46
lol! Nous appellons le responsable des transformations et autres désagréments acompagnants les morsures de lycantropes encourues par Myllia et Mitoko. Ynoooo????