Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 19:09:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non Lord, si tu lisais un peu les sujets de cette section, tu aurais vu que ni moi, ni Shira, ni Anou, ni Kitsune ne pouvions allez sur le net hier


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-11-2005 à 19:16:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben moi non plus je ne pouvais pas ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-11-2005 à 20:10:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au fait elle était bien la fête ^^

... je me demandais si les matchs lirbes donnaient un petit peu d'argent ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 20:23:36   

J'sais bien Khao, mais bon... t'es là maintenant.
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 23:27:52   

Khao, pourquoi tu ne me réponds pas à la section de l'aube? C'est la seule mannière que pourrais proceder dans mon rp...... ça fait trois jours que j'attend.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2005 à 13:11:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dis lord quand on a dit que vous pouviez progresser en utilisant les PNJ tu n'etait pas la ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 17:07:34   

Je n'étais pas là...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2005 à 19:59:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Egleynil peut être, mais Filo n'entre pas du tout dans la catégorie "gentleman"
Suffit de voir ses brefs échanges avec Lilianna

Au fait ceux qui ne participent peuvent tout de même être spectateurs!!


Alalalalalalalalala
Dire qu'elle regorge de bonne volonté enfin Fylodero ne gagnera jamais avec elle sur un point : le bordel


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2005 à 20:11:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lève le doigt*
Dites,j'ai une question.
Comment qu'on va faire neko et moi pour savoir quand la lune est pleine?lol!
Sommes-nous libres(tant que nous nous mettons d'accords toutes les deux ) ou devons-nous attendre un feu vert pour les transformations de Myllia et Mimi?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2005 à 20:33:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

rooooh il faut que vous m'avertissez en tant qu'adminisateurs et MJ je me ferait une joie de.... enfin c'est un grand sacrifice


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2005 à 20:41:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vous vous en prenez pas aux créatures lionesques hein


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2005 à 20:54:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééé?????
C'est toi qui va t'occuper de nous?...
*GLOUPS*
Euh...merci Yno...
*petit sourire crispé*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 16:43:09   

Question : Pourquoi ne dites vous pas Moomba?
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je ne cesse ( du moins il parait moi je vois pas pourquoi ) de les "souler" avec ces majestueuse créature ailleurs qu'ici , et donc je me suis dit que sur ce fofo mà j'éviterai de prononcer leur nom magnifique


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 17:08:19   

Ah.. c'était donc toi le "fou" des moomba...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-11-2005 à 17:13:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Quel "fou" .... je suis tout à fait censé !


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 18:23:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

*Lève le doigt*
Dites,j'ai une question.
Comment qu'on va faire neko et moi pour savoir quand la lune est pleine?lol!
Sommes-nous libres(tant que nous nous mettons d'accords toutes les deux ) ou devons-nous attendre un feu vert pour les transformations de Myllia et Mimi?

Un métatrope ne redevient jamais humain. Vous aurez toujours des petites oreilles qui dépasseront de vos cheveux et une petite queue dans le bas du dos. Si vous faites des quêtes dans des mondes style Terre, faudra dissimuler ces petits désagréments (style gros bonnets etc)
Si vous ne vouliez ne vous transformer qu'à la pleine lune, fallait devenir des lycanthropes


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2005 à 18:25:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais il se sont fait attaquez par des Lycantrope é_é

Et puis bon Mitoko avec sa queu de genome Xd


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:28:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En fait il y a plein de sorte de métatropes différents...il y a ceux qui ne se changent qu'à certaines périodes précises, ceux qui restent continuellement avec des variantes anatomiques touffues ...
De même, certains métatropes deviennent fous furieux lorsqu'ils se transforment, d'autres restent exactement les mêmes, sauf qu'ils ont du poil partout


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2005 à 18:34:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mouais assez chiant pour les puce mais bien pour l'hiver..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2005 à 21:40:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je viens de lire le topic des races jouables et me suis rendu compte que j'avais mal lu le descriptif.
Gomen >_<
(tu fais des imitations de Mitoko maintenant ?)
Encore cette voix d'outretombe O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 21:59:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

''et si les baka devenait schizophrene, serait-ce une évolution ?''


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2005 à 02:11:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :

En fait il y a plein de sorte de métatropes différents...il y a ceux qui ne se changent qu'à certaines périodes précises, ceux qui restent continuellement avec des variantes anatomiques touffues ...
De même, certains métatropes deviennent fous furieux lorsqu'ils se transforment, d'autres restent exactement les mêmes, sauf qu'ils ont du poil partout


Je sais que les Lycantropes ne se transforment normalement qu'à la pleine lune mais,peut-etre pourrions-nous faire une exception?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 02:25:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca ne dépend que de ceux qui ont mordus vos persos...Yno?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2005 à 02:46:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

lol!
Nous appellons le responsable des transformations et autres désagréments acompagnants les morsures de lycantropes encourues par Myllia et Mitoko.
Ynoooo????



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum