Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci de me remonter le moral grande soeur...
*Soupir*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 14:11:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le prochain qui te fait un coup pareil il a affaire à moi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 14:35:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh!Mirci grande soeur!
Va falloir que je me méfie,y en a déjà deux qui m'attendent pour me tomber dessus à mon retour...

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 14:58:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

qui c'est? *prépare son Desert Eagle préféré*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-10-2005 à 15:05:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pwahhh la noob

*ak47 dans le dos uzis sous les aisselles Flashbang a la ceinture et Hk11 dans les mains....*

1200 balle minute se petit joujou ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 15:12:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...Zodiac...je serais toi je m'en irais très loin...Une elfe en colère c'est pas gentil...
Tiens d'ailleurs,ça devrait etre un atout pour le repeuplement d'etre une elfe,non?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 15:20:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodidi ==> et tout cet attirail t'arrive à le planquer pour surprendre l'ennemi?

Pour Néadora tu veux dire Mimi? justement si les persos ont besoin de conseils Caleen est là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 15:33:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca aurait été avec plaisir Caleen mais je n'ai pas cette mission.
Pire,en mission secondaire j'ai l'Arène...Non mais vous me voyez vraiment dans une arène???

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 15:41:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non mais qu'est-ce que tu fais au zénith!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 16:02:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...elle m'a volé ma réplique,lol!
Mais la mission du Zénith ne me déplait pas elle,j'adore jouer de la musique(si tant est qu'on peut appeler le Chant de la Création de la musique ).C'est d'avoir pour mission secondaire celle du Crépuscule qui ne convient pas à Mitoko,lol!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 16:14:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai quoi en secondaire moi? j'ai même pas regardé


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 16:26:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu aimes la musique?

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 16:34:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi je suis content de pouvoir execrcer mes "talents" de musicien meme sur le vaissau ^^.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2005 à 16:38:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous avez déjà vu une elfe qui n'aime pas la musique?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 16:42:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben en fait oui si je me souvient bien ,il y a vait marlene l'elefe qui n'aimait pas la musique ou mem Stephane ^^"""


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2005 à 16:42:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Caleen elle aime ses deux missions elle!
*soupir*
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:03:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Désolé de tout cassé ^^" , si j'ai bien compris donc , quelqu'un vient me chercher au Faitharch et puis je fais un test pour connaître si je suis Zénith , Crépu ou Aube ....
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 23:05:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui c'est ça ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 23:12:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

ok ,mici beaucoup
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 00:24:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Saikanooooooooooooooooooooo *-*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:41:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

SAikanoo ( ???? )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 12:43:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ton image (baka)


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:51:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ah zut quel crétin je suis )
Ah bon elle s'appelle Saikanou ^^" , en fait j'ai jamais vu le manga ^^"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2005 à 12:53:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Saikano c le nom du manga, Saikano, l'arme ultime

Sinon la jeune femme se nomme chisé ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 12:54:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah ok merci bicoup
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum