C'est déjà bien expliqué dans ta fiche de perso Lord. Les règles du jeu (qui ne sont franchement ni nombreuses ni abusives je trouve) s'appliquent à tous les membres du forum, y compris les amis de longue date.
Ouais, mais bon... j'attend toujours qu'on me répond dans la section aube! Oo;;;; Khaooooooooooooooosan!!!!!!?!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-10-2005 à 18:46:01
Ouais attend, je suis pas passé ce week-end, j'ai la masse de messages à rattrapper ^^'''
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 25-10-2005 à 18:49:55
*prend sa palette à mouche géante*
T'eS mIeuX!!!!
Membre désinscrit
Posté le 27-10-2005 à 11:40:54
*tousse*
Ahem!! Deus attend toujours pour son Sneak, Aya Brea!!!
/fin du double poste... Bip~!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 18:09:08
T'es gentil mais je fais ce que je peux -_-
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-10-2005 à 20:28:33
T 'es pas un peu impatient mon tit Danny ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 28-10-2005 à 01:58:11
C'est pas de ma faute, j'suis un mec pressé! Tu me connais, très chère...
Moua avoir besoin d'un technicien dans la Salle des Machines!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-10-2005 à 08:58:53
Ouais bin déjà y a le décalage horaire mon ti Danny, et en plus on a pas forcément le temps de se connecter tous les soirs
J'ai vraiment vu un message d'erreur une fois qui disait:
"Windows a detecté une erreur fatale: Windows"
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si vous vous avez vu, mais un tournoi a été organisé à l'Arène! (ça va surtout interresser les Crepuscules, mais les autres peuvent aussi y participer - surtout que j'ai ajouté une règle spéciale pour cette section)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-11-2005 à 00:26:59
j'ai vu mais comme je suis avec Myllia et Toko sa va devois attendre pour lili ^^"
Le tournoi est ouvert à tout les niveaux; comme il s'agit du premier tournoi de la saison en plus, il risque de ne pas y avoir de concurrents très féroces...
Painou -> Le problème, c'est que des elfes sur Arda...il y en plus, on se situe au début du quatrième âge... Enfin, pas à l'endroit où se déroule la mission en tout cas (peut être y'en aura t'il une un jour dans les terres immortelles...)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-11-2005 à 01:17:43
ra zut >_< ils sont tous partis? c'est vrai que le Quatrième âge est celui des hommes mais quand même... de toute façon il y a jamais eu beaucoup d'elfes en Gondor, pas grave je m'en contenterai
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème