Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2005 à 01:33:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A moins que tu ne pratique l'esclavagisme, tu n'auras pas le droit d'acheter un moomba: ce n'est pas un animal de compagnie, c'est une race intelligente au même titre que les autres occupants du Luastria

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-11-2005 à 11:28:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

JE trouverais unb moyen moi de toute façon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:25:53   

est-ce que je peux acceder directement aux gates ou je dois attendre l'autorisation d'un examinateur?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 15:31:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben les gate c'est dans la salle, yep tu peut ^^

Faut qu'un exam t'emmenent vers la gate c'est tout

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:32:26   

bon, j'suis en train d'attendre qu'on me réponde aussi.. pourrais-tu y aller faire un p'tit tour?
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-11-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

non pas comme animal de compagnie necesasirement, mais comme partenaire... comme Ash et Pikachu (si on peut faire la comparaison...)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 19:35:46   

Pikachu!! que de bons souvenirs... *regarde khao*

<_<

....

>_>

...

...

Tueur de pokémon!!!

.. . sinon je suis au saint royaume
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 19:27:11   

Mission terminée.. quelqu'un pourrait-il me rammener à la Salle de Gates? Mon personnage fait appel à Aya Brea dans le Saint Royaume.

(dsl pour le double post)
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 21:01:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu a un objets très interessent qui se nomme le sneak, le sneak te permet entre autre de revenirs sur le luastria

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 23:00:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Attention attention!
Avis à la populace du Luastria!
Invasion de lycantropes!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-11-2005 à 03:06:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

des nounours en peluche *__*

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2005 à 12:44:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et voilà fallait que ça nous tombe dessus XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 12:50:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

on a dit lycantropes, pas ours en peluche XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 14:05:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il nous manque plus qu'un membre de l'Aube et on aura un lycantrope dans chaque voie
Des amateurs?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 10-11-2005 à 15:03:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

http://membres.lycos.fr/Thonyblev/images/%e9p%e9erun%e9.jpg

En faisant une visite sur mes different FTp regardez ce que j'ai trouvez
Ceci est l'épée de baal ou épée runée ou épée maudite ( z'avez compris elle a pas mal de surnom) C'est la cause de la dechuance du peuple des fusionneurs..
Anthony l'avait dans son tatouage, lilianna le possede aussi, Kyzzario aussi la possede..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-11-2005 à 15:29:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je suis un Moomba dsl toko ^^'

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2005 à 21:28:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ouais moi aussi! Ivy elle va se tranformer en métal-moomba

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zut alors...
*Se tourne vers Neko*
Bon bah,la meute restera composée de deux personnes.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 21:49:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

on va faire un trés beau duo tu vas voir

(poilu le duo...)
*VLAN!*
(sans commentaires)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 22:08:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je n'en doute pas Neko

Viendez à l'infirmerie,il y a du spectacle

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 23:44:16   

J'en savais rien à propos de cette fonction, Yno.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-11-2005 à 23:46:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

egleynil va s'inscrire au tournoi de l'arène

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2005 à 23:47:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais!!!
Enfin quelqu'un!

Loreleï va y aller aussi, cela va de soi

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 23:49:06   

Mon personnage n'est pas assez entraîner pour participer aux duels... Pour le moment, je préferre faire des missions histoire de m'adapter au monde.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2005 à 23:50:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Etant donné que c'est le premier tournoi de la saison, le niveau est assez faible, quasiment tout le monde peut y participer ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum