Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 01:01:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il a un ego assez surdimensionné le Quaqua...lol!
*SBAF*
Mais j'ai fais quoi encore?...
(la ferme!...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-11-2005 à 01:05:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tous Schizo Non, non, c'est juste que ça dépend dans quel degré j'aime incarné un personnage. Par exemple, j'adore incarné Leluna dans KHW!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 01:06:55   

Au fait... faut en plus que j'entraîne mon personnage mais j'peux pas être à plusieurs endroits à la fois.... faudrait que je finisse cette conversation avec Filo, que j'entâme cette nouvelle mission et que j'aille m'entraîner par la suite.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 01:10:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gomen...je ne suis pas la soeur de Neko pour rien
Hum...vais y aller ou pas moi?...
Déjà je vais faire le contraire de ce que les examinateurs ont conseillé à Mimi

(Leluna=>Aaaaah...je l'adoreuh!!! )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 01:10:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'Arène est seul endroit dans lequel on peut être en même temps qu'autre part ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:10:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

JE comprend , de mon côté j'adore incarné Ivy ... et puis je faire plein dechoses sans remrods avec elle ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 01:15:06   

J'ai clos la discussion avec Filo en lui riant en pleine figure et là je suis dans la salle d'entraînements en attendant un examinateur... au fait, mon personnage a le même prénom qu'une de nos PNJ sur MS mais ce n'est pas la même personne ... oki? (Diana Miller est la fille du passé de mon personnage, Diana-tout-court, celle qui acceuille les gens à Faitharc.)
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 15:01:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vais devoir faire de la musique avec le Zénith Oo *se cherche un instrument*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:04:29   

Moi me suis fait une petite protégée.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 15:04:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

un ocarina Painou, y'a que ca de vrai ^_^


--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-11-2005 à 15:05:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi aussi apparemment XD Attention les oreilles XD


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 15:06:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pour un elfe , ouai un ocarina ... ou bien une harpe qui sait ^^" ( ou un violon mais dans ce cas t'aura le même instrument que moi )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 15:16:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'adore l'ocarina !Oo *joue le thème de Tapion*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 15:26:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et ben voila, fin du problème

j'adore l'ocarina aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:45:28   



Voici un nouveau PNJ qui va surtout faire partit de mon rôle play, Pilika. Une petite orpheline qui a perdu sa mère suite à la terrible maladie noire dont parle Khaotil dans les missions. Bref, Pilika restera surtout abors du Luastria et je vais souvent la faire interragire avec les autres personnages pour qu'elle rencontre d'autres personnes. Bref, il se peut que vous pouviez même la mettre dans votre rôle play en empruntant l'image, bien sûr et en me disant où et quand vous l'utiliserez. Pour le moment, elle est avec moi et elle n'est pas un personnage indépendant.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 00:54:26   

Mon dieu!! Je le réalise à peine mais Deus veut dire Dieu en latin!! L_L;;; j'sens que j'va pas être le préféré du Christ quand je vais passer à l'au-delà... Pardonnez-moi mon Dieu...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-11-2005 à 00:55:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu viens seulement de capter?
<--Le type qui a mit deux plombes avant de comprendre que dans Darksquall yavait Dark...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 00:56:57   

Bah, c'est pas grâve.. à la base, je m'étais basé sur DEUS de Xenogears...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 03:10:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé Khao, pourquoi je suis la seule à pas avoir le sneak à jour après la fin de la mission de l'Hamenora?...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2005 à 03:16:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A cause de cette connerie de protection anti-flood -_-


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2005 à 03:23:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah d'accord


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 17:28:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je sais pas si je vais m'y inscrire


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-11-2005 à 19:40:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah moi j'y suis
Mais c'est plus par erreur que pour autre chose.
Pauvre Mimi...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-11-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 17:26:56   

Khaotil est-il passé par ici hier? J'aimerais bien progresser mon rp.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum