C 'est dégueulasse ! Je dis NON aux décolorées !!!! Pfff non mais Je me demande si je vais me colorer les cheveux en vert pour la JE, vu que mon perso a les cheveux verts
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 24-12-2005 à 13:35:55
et les blondes qui se font des colorations? *se barre*
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 13:38:08
Neko, viens voir ici XD Ben quoi j 'ai juste fait violet et rouge vif avec mèches noires
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 24-12-2005 à 13:39:40
euuuh, j'ai fait chatin, et euh ben, rousse
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 13:42:24
Des photoooos !!! Attends si je fais vert ça sera de la bombe, pas une coloration de 3 mois, t 'imagines ?
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 24-12-2005 à 13:53:41
moi je vois bien ça ^^,vous m'imaginez avec des cheveux rose vous ??
N 'oubliez pas de demander la réduction -25 ans sur vos billets de train, même sans carte vous avez droit à -25% ! Perso c 'est impossible que j 'aie des cheveux aussi longs que Morrigan, vais essayer de les laisser pousser un peu ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-12-2005 à 19:25:12
N'oubliez pas qu'il faut également payer l'entrée à la JE! (en prévente, c'était 10 euros pour 1 jours, 18 pour 2 et 23 pour 3)
Heureusement que je vais utiliser une perruque, parce que me laisser pousser les cheveux jusqu'aux fesses et les teindre en blond platine
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï