Euh l'alcool à consommer avec Modération ^^ ( moi qui dit ca O_o ) enfin bon, faudra me donner l'adresse de ta mère grand, elle déchire en costume
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 02:46:51
Carrément, elle roxxe, et encore là l'angle de la photo est vraiment pas terrible du tout Et elle te fait de ces patchworks, j'te dis pas, t'es scotché pendant au moins un quart d'heure tellement y déchirent tout! XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 08-05-2006 à 02:49:14
La famille de Khao....tous des artistes dans l'ame!!!!!!
Entre Khao et ses AMV et sa grand-mere avec le costume ^^"""""
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 02:53:21
C'est vrai que tu côté de mon père...avec ma grand-mère et son patchwork, mon père qui est artiste-peintre, ébeniste, scultpeur et bientôt dessinateur d'architecture... Chui tout minable à côté T-T
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 08-05-2006 à 03:03:21
C'est ce que je dis, une famille d'artiste !!! Mais Khao t'es pas minable ta juste d'autres domaines d'arts tel que les AMV le design etc...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 03:07:15
Ouais bah l'AMV... J'ai été montrer le mien sur un forum d'AMV-making, t'aurais vu la taillade que je me suis prit XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 08-05-2006 à 03:25:56
ben c'est un premiern tu ne peux que faire encore mieu ^^
Ben ouais Dreac a raison tu va t'améliorer mais j'en ai vu plein d'AMV et je peux confirmer que le tien est superbe, je suis pas un AMV-maker mais bon, je l'aime bcp le tien ^^
Fofo
Peace and Love
Membre
Posté le 08-05-2006 à 11:54:16
Tu n'as qu'a voir l'age de ta grand mère, tu seras peut être bon qu'a cet âge la xD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 12:22:04
Oui l 'important c 'est de progresser, et à son âge tu feras de supeeerbes AMV
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 08-05-2006 à 12:30:43
J'imagiune deja les super AMV de Derrick, Dallas et des feux de l'amours que tu feras
(qu'est-ce qu'on peut se foutre de sa gueule avec mon père quand elle regarde des trucs comme ça d'ailleurs Mais visiblement ça lui a servit, elle en regarde plus maintenant )
Chui sûr qu'avec un peu de patience elle pourrait en faire, déjà qu'elle maîtrise MSN comme personne
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-05-2006 à 12:47:42
Ta grand-mère va sur msn? XD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 12:48:44
Ouais, elle se démerde franchement bien sur un pc
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-05-2006 à 12:52:16
Et bien,dire que la mienne, j'avais branché l'ordi seule et tout installé seule XD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 13:05:29
Punaise, mon papy rien que le portable il sait pas s 'en servir alors que ça fait des mois qu 'il l 'a
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-05-2006 à 13:06:45
Ah oui,ma grand-mère aussi Xd,au début,elle avait un portable,puis apres,c moi qui l'ai eu XD