Pitié ne me forcez pas à faire une épée... Je vais encore faire des recherches, mais si je trouve pas je fais Meileen ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 02-01-2006 à 22:14:46
Dreac a écrit :
Non ,c'est mieu Seung Mina
... je ne ferais aucuns commentaires... je vais vraiment finir par ne pas le faire ce cosplay moi -_-'
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 22:15:18
Etant donné que je voudrais participer au concours, je dois faire un personnage connu ^^' Mais ça me plairait de faire Layme un de ces 4...(un perso d'un autre rp)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 02-01-2006 à 22:17:18
*s'imagine en Lucia*
alors la...
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 22:22:45
Oh oh Khao va défiler !! Faut que je prenne ma caméra ya pas moyen
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 02-01-2006 à 22:25:24
ouai prends la meme sil defile pas il faut des videos!!!
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 22:30:05
Mais je vous préviens, il me sera impossible de les mettre sur ordinateur, il faut une entrée spécifique sur l 'ordinateur et une solide carte graphique, et je ne possède ni l 'un ni l 'autre XD
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 02-01-2006 à 22:33:45
Ah ca c'est moins drole.....
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-01-2006 à 22:36:40
Ben t 'es marrant toi Sinon je peux faire Chiyoko Fujiwara dans Millenium Actress mais c 'est pas trop connu en France...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 03-01-2006 à 03:04:55
Khaotil a écrit :
Etant donné que je voudrais participer au concours, je dois faire un personnage connu ^^' Mais ça me plairait de faire Layme un de ces 4...(un perso d'un autre rp)
sa t'a pas suffit d'apparaitre dans l'article de JV.com déguisé en vincent ?
D'ailleur tu a toujour se déguisement ?
j'en veut un...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-01-2006 à 03:10:06
Oui je l'ai toujours ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 03-01-2006 à 03:13:10
tu l'a choper ou ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-01-2006 à 03:16:01
C'est moi qui l'ai fait
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 03-01-2006 à 03:37:43
sa ta couter combien en tout pour le tissu ?
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 04-01-2006 à 18:19:08
si je trouve pas pour Nyozéka, je fais Alia ^^ ca promet je trouve ^^ surtout les cheveux, mauis bon faut que je demande pour y aller et là....
Mets en avant le fait que tu es une des rares jeunes qui ne se drogue pas, n 'est pas alccolique et ne passe pas sa vie à glander Quoique, je ne sais pas après tout ...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 04-01-2006 à 21:01:54
Arsenika a écrit :
Mets en avant le fait que tu es une des rares jeunes qui ne se drogue pas, n 'est pas alccolique et ne passe pas sa vie à glander Quoique, je ne sais pas après tout ...
Avec un peu de conviction, tu peux faire pareil Et ramène une bonne note style seize comme ça ills verront que tu t 'investis ( oui je sais c 'est plus facile à dire qu 'à faire XD )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 04-01-2006 à 21:48:18
j,ai tjr des 16 X'D
et je ne me drogue pas, je bois a l'occaz (2 fois par année ou dans les fete) je fume pas et je glande un peu ( )
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-01-2006 à 22:04:23
Oui mais toi tu risques pas de venir vu la distance XD