En hôtel Formule 1, la nuit coûte 28 € et il faut rajouter 3 € 40 pour le petit déjeuner (buffet à volonté) Si on prend un menu le soir, ça commence à 10 €, boissons non incluses.
Khao => J'amenerais mes ustensiles de cuisine et un réchaud
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-02-2006 à 22:36:36
On fera des soirées purée 31.40 X 2 nuits, ca ferait 61.80 pour l 'hôtel, c 'est raisonnable. Pour le soir apparemment Kitsu veut cuisiner reste à élucider le repas du midi, espérons qu 'on trouve des trucs style vente rapide.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 05-02-2006 à 22:41:38
Bien sur je vais vous faire gouter mes spécialités Va me falloir encore un peu d'argent moi pour venir, me manquerai 75 euros si je fais pas de cosplay, a part si je me cosplaen Kyo
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-02-2006 à 22:43:35
Info à ne pas négliger : on peut se caser à trois par chambre, et donc baisser la dépense à une vingtaine d'euros chacun
Parce que tu croyai que j'allai dormir tout seul dans une chambre Ca voudrai dire que pour l'instant j'ai assez d'argent , reste plus que le probleme des billets de trains pour venir jusqu'a Paris, Shira tu viendra me chercher a la Gare?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-02-2006 à 22:52:39
Peu de chances : à priori je ne pourrai venir qu'à partir du 8 juillet, parce que le 7, c'est un vendredi, et moi je serai pas en vacances -_-"
Pas de chances alors -_- J'ai omis ce détails que certains n'etait pas en vacances Faut voir qui va venir a partir du 7 ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-02-2006 à 23:09:53
Ah oui suis-je bête, ça ferait une vingtaine d 'euros chacun ^^ Humm du coup moi aussi je viens du 8 vu que je viens avec toi Shira ( enfin c 'est ce qu 'on a prévu ). Allez un bon geste, qui va arriver le 7 pour soutenir Kitsu ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 05-02-2006 à 23:12:59
Si personne y va le 7 c'est pas drole On va se voir que pour deux, c pas tres fun les enfants ^^""""
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-02-2006 à 09:14:03
ah ba mince alors, ils vont se marrer à l'hotel sans moi... attendez moi!!! ne veux venir
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 06-02-2006 à 11:59:23
Bah vien avec nous Je te reserve une place avec ton papa ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-02-2006 à 12:47:55
ouai, je vais aller avec vous, ca sera marrant
(ils veulent pas de toi, vire! ) ( )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-02-2006 à 12:51:37
Je croyais que tu allais chez une copine? Mais si en fait elle s'est désistée, c'est clair, viens avec nous!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï