Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 21:46:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah remarque t'as pas tort.
Sinon y a un Ibis sur le parc des Expositions, mais ça fait monter les enchères à 49 € la nuit O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Contre combien au F1?
(en plus y'a ptit dej gratuit il me semble! )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 21:48:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je prefere etre a 3km personnellement


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-02-2006 à 21:55:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Jen pensait a personne ,juste c'est ue blague (naze) VIllepain ===> dominique...


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 21:55:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En hôtel Formule 1, la nuit coûte 28 € et il faut rajouter 3 € 40 pour le petit déjeuner (buffet à volonté)
Si on prend un menu le soir, ça commence à 10 €, boissons non incluses.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac => Euh.......naze
Shira => Le soir c moi qui fai a manger j'ai dit


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kitsune a écrit :

Shira => Le soir c moi qui fai a manger j'ai dit

Ok on ramènera nos petits couverts en carton alors


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Où est-ce que tu veux faire à manger dans un hotel?

Ouais, 20 euros de plus la nuit pour juste 3km, ça vaut vraiment pas le coup...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

voila, vous me fournissez les ingrédients et je vous fait la cuisine moi


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Ouais, 20 euros de plus la nuit pour juste 3km, ça vaut vraiment pas le coup...

Boh et puis 3 km à pied qu'est-ce que c'est pour un rôdeur expérimenté et sa compagnie de Baka


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Exactement, les doigts dans le nez, même si j'aurais sans doute 20 kilos de matos sur le dos
(bah ouais, t'as vu le cosplay que je me paye? )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 22:12:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*s'imagine marcher pendant trois km à côté de Zero*



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao => J'amenerais mes ustensiles de cuisine et un réchaud


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-02-2006 à 22:36:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

On fera des soirées purée
31.40 X 2 nuits, ca ferait 61.80 pour l 'hôtel, c 'est raisonnable. Pour le soir apparemment Kitsu veut cuisiner reste à élucider le repas du midi, espérons qu 'on trouve des trucs style vente rapide.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 22:41:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien sur je vais vous faire gouter mes spécialités
Va me falloir encore un peu d'argent moi pour venir, me manquerai 75 euros si je fais pas de cosplay, a part si je me cosplaen Kyo


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Info à ne pas négliger : on peut se caser à trois par chambre, et donc baisser la dépense à une vingtaine d'euros chacun


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 22:50:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Parce que tu croyai que j'allai dormir tout seul dans une chambre
Ca voudrai dire que pour l'instant j'ai assez d'argent , reste plus que le probleme des billets de trains pour venir jusqu'a Paris,
Shira tu viendra me chercher a la Gare?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 22:52:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Peu de chances : à priori je ne pourrai venir qu'à partir du 8 juillet, parce que le 7, c'est un vendredi, et moi je serai pas en vacances -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 22:54:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas de chances alors -_- J'ai omis ce détails que certains n'etait pas en vacances
Faut voir qui va venir a partir du 7 ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-02-2006 à 23:09:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah oui suis-je bête, ça ferait une vingtaine d 'euros chacun ^^ Humm du coup moi aussi je viens du 8 vu que je viens avec toi Shira ( enfin c 'est ce qu 'on a prévu ).
Allez un bon geste, qui va arriver le 7 pour soutenir Kitsu ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 23:12:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si personne y va le 7 c'est pas drole
On va se voir que pour deux, c pas tres fun les enfants ^^""""


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 09:14:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah ba mince alors, ils vont se marrer à l'hotel sans moi... attendez moi!!!
ne veux venir


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 11:59:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah vien avec nous Je te reserve une place avec ton papa ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 12:47:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai, je vais aller avec vous, ca sera marrant

(ils veulent pas de toi, vire! )
( )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2006 à 12:51:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je croyais que tu allais chez une copine?
Mais si en fait elle s'est désistée, c'est clair, viens avec nous!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum