-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 08-05-2006 à 23:04:25
Oui la 1ere classe etait moins chere que la seconde ^^"""
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 23:05:18
Chiiiiiic Jsuis en train de convaincre Shira de faire pareil que moi : teindre les cheveux et mettre des ailes de chauve-souris dedans
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-05-2006 à 23:06:09
Ca m'est arrivé une fois, je ne me souviens plus pourquoi, et à vrai dire la logique de la chose m'échappe toujours
Mes billets je les prendrais à la gare, 5 minutes avant le départ ^^''
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-05-2006 à 13:10:43
ça y est Anou et moi on a nos billets pour le JE Sinon j'ai pensé à un truc : à mon avis on sera loin d'être les seuls occupants visiteurs du JE dans le Formule 1 de Blanc Mesnil, donc ce serait étonnant qu'il y ait pas des bus entre Blanc Mesnil et le Parc des Expositions >__>
Dans une billeterie, va voir à la Fnac ou dans certaines grandes surfaces ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-05-2006 à 20:21:18
Il vaut mieux les acheter en prévente, dans des magasins style FNAC, Virgin megastore, etc...là où tu peux acheter des billets pour divers spectacles. Mais, je crains que ce ne soit un petit peu juste au niveau du temps là, pas sûr qu'ils en aient encore...s'ils n'en ont plus, il faudra acheter les billets sur place, et donc se taper la file d'attente tentaculaire qui se dressera dès 8 heures du mat devant le parc expo... (sachant qu'avec les préventes ont a accès au JE dès 10 heures, contre 11 heures pour les autres)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 14-05-2006 à 20:26:06
La mère de Shira les as prises à la billeterie de Carrefour cette semaine, peut être que tu peux tenter ( non j'ai pas d 'actions chez Carrefour XD )
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 14-05-2006 à 20:26:35
Rah là là,ce Yno,toujours à faire à la derniere minute
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-05-2006 à 20:30:01
Je dis ça parce qu'il y a deux ans, j'ai voulu les prendre 2 mois à l'avance, et y'en avait plus...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 14-05-2006 à 20:31:45
Eh ben... Bon bah va voir à Carrefour! (nan nan,g pas d'actions de Carrefour non plus XD)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-05-2006 à 12:50:32
Je m'y prend peut être a la dernière minute parce que j'ai apprit ,que je partait en aout a la dernière minute aussi
Ouais ben moi je crois que je devrais faire la queue au point où j'en suis...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-05-2006 à 18:35:03
Essayez tout de même, on sait jamais. Et puis si vraiment y'en a plus, allez faire un tour sur le forum de la JE aussi, de temps en temps il y a des types qui vendent leurs billets parce qu'ils ont des empèchements...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-05-2006 à 18:48:13
Hey saï T'inquiete pas ! si j'en trouve je pourrait toujours voir s'il en vendent deux ^^ sa doit pas couter bien chire tout sa hein?