Me too mais jvais pas oser sortir, faudra que vous en mettiez un de cosplay sinon jle mets pas Mais.... C 'est exactement la même O_o Ya un truc que je pige pas là
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsu c 'est la même jviens de faire une recherche, c 'est normal tu crois ? Bon ça va on est déja trois !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 19-12-2005 à 19:33:42
Moi aussi je viens de faire la recherche ^^c'est la meme personne ca doit etre juste 2 noms différent (genre le nom Us et le nom Jap) Moi c sur mon cosplay mais en koi je sais pas
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 19-12-2005 à 21:30:40
On veux tous la voir comma ca Khao-san ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yuu
Réfugié
Posté le 19-12-2005 à 21:58:21
Fuiii!!! *w* Ze veux la voir comme ça! *w* (de plus, si elle vient chez mewah, je pourrais l'essayer moi aussi... enfin peut-être XD Mui bon j'me tais ) c'est kro meugnon ^-^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-12-2005 à 22:01:38
Ca va pas être simple à faire comme costume mine de rien...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 20-12-2005 à 12:01:49
Tu seras trop mignonne comme ça !! ^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 21-12-2005 à 13:59:00
merci tous le monde. Je vais m'y mettre alors ^^ (Oui Shouny tu pourras l'essayer ^^)
pendant ces vacances je vais me mettre à la négotiation avec les parents ^^ souhaitez-moi bonne chance
A priori, je viens cette année. En plus je compte venir avec deux amis ^_^ Par contre, le cosplay... je crois que je vais venir déguisée en Riri, hein, ça sera déjà pas mal...