Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-12-2005 à 14:02:46   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Le festival des Loisirs Japonnais revient.
Ce salon ce ferat au Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte,
les 7, 8, 9 juillet.

Ce 7 eme volet se deroularat sur 60 000 mettre carré, 4 fois plus grand qu' au CNIT.



la question qui tue.


Qui y vat

je reponds que la pas question de le louper comme en 2004.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-12-2005 à 14:26:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Normalement je serais la ( si je ne me suicide pas, que je me fasse ecrasez, que je tombe dans les escalier, que je m'empoisonne, que je sois foudroyé par une crise cardiaque, par la foudre, par les deux, que je me noit pas, ...
Enfin si je suis toujours vivant )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 14:56:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous savez bien que j'y serais


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 16:53:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je pense que j'y serai aussi, tout est question d'argent ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 17:36:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

normalement, je devrais y être ^^'

Message édité le 15-12-2005 à 19:54:34 par nekochan


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-12-2005 à 19:41:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Idem que Kitsu, ça serait géant ! ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-12-2005 à 20:24:41   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

vat falloir coordonner ça et aussi avec le santuaire de dodo.
gros fete entre nous, sa vat donner


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Entre nous = Gros délires en vue = Super soiréé ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-12-2005 à 20:30:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je vais déja vous dire si ça tombe dans mon approfondissement bafa, mais bon je ne sais pas si mes parents me laisseront aller, si j 'ai des oraux de BAC à rattraper ça sera vers ces dates-là...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-12-2005 à 20:31:02   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Kitsune a écrit :

Entre nous = Gros délires en vue = Super soiréé ^^



super journée oui, pas que la soirée


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 20:31:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une seule journée , c'est tout??


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 21:08:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi j'irais sans doute les trois jours!
(faut juste que je trouve où crecher...)

Le site du JE est à jour? Faut que je m'inscrive pour le concours de cosplay!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:11:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu va te cosplayer en qui?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 21:12:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

neu sais pas si je vais vraiment le faire le cosplay moi


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:15:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais si ma petite fille, fais le !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 21:19:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors là Neko, tu as interêt de le ramener ton cosplay!! (et de le mettre!! )

Moi je vais me cosplayer en Zero ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:23:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Trop Bon Khao, moi normalement je serai sois en Chrno de chrno Crusade soit en sasuke mais rien n'es sur ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 21:24:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ils se sont fait lyncher les Sasuke y'a deux ans tellement y'en avait XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:26:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jvé essayer Chrno alors je pense fo ke je reflechisse encore.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2005 à 21:31:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi j'y serai pour le samedi et le dimanche, parce que le vendredi je bosse >_>
Niveau hébergement ce serait cool qu'on s'arrange pour tous se retrouver dans le même (hôtel ? piaule ? gentil internaute habitant sur Paris ? auberge de jeunesse ? ) pour prolonger nos délires de soirée XD
Sinon niveau cosplay, il est peu de chances que j'en fasse un, j'ai vraiment pas le temps -_-" (et pas beaucoup de patience même quand j'ai du temps -_-" )
Sinon cette année, c'est décidé : je participe au sushi quizz


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-12-2005 à 21:32:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Alors là Neko, tu as interêt de le ramener ton cosplay!! (et de le mettre!! )


mais mais mais...
tu vas quand même pas me facher
ca devien une habitude de se promener les pattes à l'air chez moi
(papa a du comprendre de quoi je parle )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 21:43:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai parfaitement compris ^^
Mais faut que tu vienne en Cosplay tout le monde doi venir......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 22:09:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une idée m'a traversé l'esprit et puis finalement je crois que si je vais au JE, je viendrai en Shinigami ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2005 à 22:11:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comme Yno!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-12-2005 à 22:12:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je suis censée venir en Morrigan, mais je l' ai même pas commencer


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum