Les parents jvous jure On va venir te chercher dans ta classe : brigade baka, veuillez nous suivre je vous prie
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 05-01-2006 à 22:50:48
Anou, tu te souviens d'une promesse qui avait été faite par les Bakka ? Tu te souviens que toi et les autres devez venir un jour à l'improviste devant mon lycée, avec des pancartes ? N'oublie pas, surtout
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-01-2006 à 23:07:35
Ouii c 'est vrai que c 'est à toi qu 'on avait dit ça, je ne me souvenais plus à qui
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-01-2006 à 23:25:02
Faudra que tu me rappelles les coordonnées de ton lycée pour qu'on passe te chercher samedi matin pour aller au JE
Faudra que tu me rappelles les coordonnées de ton lycée pour qu'on passe te chercher samedi matin pour aller au JE
Huhuhu... je vous ai pas dit ? J'ai trois mois de vacances cette année. Tous les an, les secondes terminent début Juin à mon lycée. Du coup, au moment du JE, j'aurais pas cours. Au passage, faudra que vous me rappeliez la date exacte du JE, afin d'être sûre d'être à Paris à ce moment là^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-01-2006 à 01:56:22
Le Japan Expo 7 aura lieu du 7 au 9 juillet.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-01-2006 à 02:01:30
M'enerve en juin je serai le seul qui bosserai, j'ai mon stage -_-
Ne vais faire des simple allumage avec la mairie de la ville peut etre
Avec ma blouse blanche et mes tournevis ( bankaï )
Huhuhu... je vous ai pas dit ? J'ai trois mois de vacances cette année. Tous les an, les secondes terminent début Juin à mon lycée. Du coup, au moment du JE, j'aurais pas cours. Au passage, faudra que vous me rappeliez la date exacte du JE, afin d'être sûre d'être à Paris à ce moment là^^
Vive les jeunes lycéens C'est aussi mon cas ... mais hélas moi j'habite à la réunion et pas d'argent pour le billet d'avion è_é
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 29-01-2006 à 14:25:01
Erf c'est chiant...
Khaotil a écrit :
Le Japan Expo 7 aura lieu du 7 au 9 juillet.
Okay, je réserve ces trois jours^^
Yno a écrit :
M'enerve en juin je serai le seul qui bosserai, j'ai mon stage -_-
Ne vais faire des simple allumage avec la mairie de la ville peut etre
Avec ma blouse blanche et mes tournevis ( bankaï )
Je penserai à toi du plus profond de mon lit... okay j'arrête c'est salaud!^^
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-01-2006 à 17:54:17
vais te coupez jle jus vais me faire transferer a paris tu va voir ! plus de jeux Mouhahha Panne general de courant