Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cosplay 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 19:17:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao!!!Dreac il va pas venir!!!!!!!
Pour la peine je vais tous vous embeter


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 19:26:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

à parce que c'était pas déjà prévu ca?
mais c'est bête que Dreac ne soit pas là


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 19:36:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

si c'etais deja prevu mais oui dreac j'oré trop aimé ke tu vienne !!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Faut pas dire ça Dreac on es tous déçus que tu ne viennes pas, enfin bon c 'est vrai qu 'on peut pas tout faire, ça sera pour une prochaine fois ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Bon, alors j'ai essayé de faire un recapitulatif général, pour savoir qui viendra au JE, et combien de chambres il faut réserver...
Prévenez moi assez vite si ça ne correspond pas à ce que vous aviez dit.
(pour le plan des chambres, je me base sur ce qu'on avait décidé)



7 juillet (vendredi):
Khao, Neko, Kit, Saï, Dreac, Selphie (Yno?)
8 juillet (samedi):
Khao, Neko, Kit, Saï, Shira, Nounoue, Dreac, Selphie (Yno?)
9 juillet (dimanche):
Khao, Neko, Kit, Saï, Shira, Nounoue, Dreac, Selphie, Richan (Yno?)


nuit du 7 au 8:
3 chambres (Shira/Anou, Madou/Dreac/Selphie, Khao/Neko/Kit)
nuit du 8 au 9:
3 chambres (Shira/Anou, Madou/Dreac/Selphie, Khao/Neko/Kit)


Anou et moi arriverons le vendredi soir, donc pas de problème ça colle pour nous ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-03-2006 à 18:13:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour moi c'est bon je pense arriver dans l'aprem ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 14:13:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Up le topic qui devient de plus en plus proche!

Bon, là je suis en train de m'occuper des reservations pour l'hotel...mais!!
Je n'ai pas le droit de réserver que pour 2 chambres maximum

Donc il faudrait que quelqu'un (mais mettez vous d'accord sur qui avant ) s'occupe de reserver la dernière chambre.

(faut cliquer sur "reservation" à droite
A partir du 7/7, 2 nuit, et une chambre de 3 - avec 3 petits déjeuners )


edit : Aaaattendez!! Visiblement cet hotel n'est pas disponible aux dates qui nous interressent!

Message édité le 24-04-2006 à 14:19:48 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 14:45:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, alors visiblement il y a d'autres Formule 1 pas loin, qui eux sont dispo; Le plus proche semble être celui d'Aulnay - le Blanc Mesnil (j'ai regardé sur la carte, c'est vraiment à côté de Villepinte), qui est juste 3 euros plus cher, mais bon, s'en fout

Est-ce que c'est Ok pour celui-là? (et est-ce que tout le monde prend des petits déjeuners? )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 14:49:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est ok pour moi
mais je ne mange pas le matin


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 14:52:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est bon pour moi aussi, pour les petits dej, je pense que oui ^^ Mais comme ca depend surtout de mon humeur de matin....(Faut regarder si je me leve en silence, ca ve dire quil fo pas me parler si je suis avec le sourire c'est bon vous pouvez faire n'importe quoi )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 14:52:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ne pourrait pas venirs ( toujours X_X ) va falloirs que j'attende que j'ai 18 ans ( comme pour la corse V_V et d'autre trucs sympatique)

Reste toujours sur leurs position la maman et le popa, vu ma facilité a me perdre et a ne point mangez si on ne m'y oblige pas ( generalement j'oublis ^^" ) et du faite que l'on part en pris... maison de campagne chez ma grand mère a 247 km de la... ben voila

Mais je lache toujours pas mais si plus sa va plus c'est cause perdu ( j'ai commencé az leurs en parler en septembre quand même é_é )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 15:11:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, alors si c'est Ok...
Par contre je ne peux toujours que reserver 2 chambres à la fois, j'essaierais de voir si je peux faire 2 reservations séparées, sinon faudra que quelqu'un d'autre s'en occupe...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 15:13:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je veux bien m'en occuper (et je prends un ti dej )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 15:20:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon bah de toute façon, je ne peux rien reserver, étant donné que ma carte bleue expire en juin -_-


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 15:22:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Donc il nous faut un nouveau volontaire pour réserver la troisième chambre
Quelqu'un parmi nous, autre que moi et Khao, a plus de 18 ans ? XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 15:23:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A moins que l'on puisse faire 2 reservations à la suite sous le même nom, mais j'ai pas pu tester :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 15:26:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et sinon y a pas moyen de faire la réservation et payer par chèque en arrivant ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 15:33:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah pas par internet en tout cas visiblement :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 15:35:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

Ne pourrait pas venirs ( toujours X_X ) va falloirs que j'attende que j'ai 18 ans ( comme pour la corse V_V et d'autre trucs sympatique)

Reste toujours sur leurs position la maman et le popa, vu ma facilité a me perdre et a ne point mangez si on ne m'y oblige pas ( generalement j'oublis ^^" ) et du faite que l'on part en pris... maison de campagne chez ma grand mère a 247 km de la... ben voila

Mais je lache toujours pas mais si plus sa va plus c'est cause perdu ( j'ai commencé az leurs en parler en septembre quand même é_é )


J'ai pas rêvé là?
*se pince*
Non j'ai pas rêvé... O_o

Pour pas être HS ( ), je crois que moi le JE ce sera dans un ou deux ans que vous pourrez ptet m'y voir XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-04-2006 à 20:06:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai 18 ans mais je n 'ai aucun moyen de paiement et j 'en aurait pas avant le mois de juin ^^"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 18:42:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

http://www.hiboox.com/image.php?img=uxx9an-.jpg
Ca se passe de commentaires


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-04-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as prit 3 tickets 1 jours? oO
Pourquoi t'as pas prit le forfait 3 jours, c'est moins cher


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 29-04-2006 à 18:58:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Kikou tlm ^^ pour info moi jy vai les 3 jours aussi (fin sa se trouve sa interesse personne lol) et moi ossi jai pris 3 ticket 1 jour -_- pcq a la fnac ils ont dit qu'il fesai pas le forfait 3 jour ... pourtan jai insister mais bon :/


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 19:02:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai pri 2 tickets un jour XD
Le 1er jour jvé pas aller me trimballer au JE avec ma valise (surout avec le truc hyper precieux qui aura dedans) !!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-04-2006 à 19:29:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, la fille de la FNAC a failli me faire le même coup que Selphie

"- Le forfait trois jours ça existe pas.
- Vous êtes sûre? Pourtant c'est écrit sur le site officiel...
- Bah non, je vois rien...
- Regardez à la première journée...
- Ha oui, le voilà!"

XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cosplay  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum