Khao!!!Dreac il va pas venir!!!!!!! Pour la peine je vais tous vous embeter
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-03-2006 à 19:26:52
à parce que c'était pas déjà prévu ca? mais c'est bête que Dreac ne soit pas là
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 05-03-2006 à 19:36:39
si c'etais deja prevu mais oui dreac j'oré trop aimé ke tu vienne !!!!!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-03-2006 à 20:49:29
Faut pas dire ça Dreac on es tous déçus que tu ne viennes pas, enfin bon c 'est vrai qu 'on peut pas tout faire, ça sera pour une prochaine fois ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 07-03-2006 à 13:56:49
Khaotil a écrit :
Bon, alors j'ai essayé de faire un recapitulatif général, pour savoir qui viendra au JE, et combien de chambres il faut réserver... Prévenez moi assez vite si ça ne correspond pas à ce que vous aviez dit. (pour le plan des chambres, je me base sur ce qu'on avait décidé)
nuit du 7 au 8: 3 chambres (Shira/Anou, Madou/Dreac/Selphie, Khao/Neko/Kit) nuit du 8 au 9: 3 chambres (Shira/Anou, Madou/Dreac/Selphie, Khao/Neko/Kit)
Anou et moi arriverons le vendredi soir, donc pas de problème ça colle pour nous ^^
edit : Aaaattendez!! Visiblement cet hotel n'est pas disponible aux dates qui nous interressent! Message édité le 24-04-2006 à 14:19:48 par Khaotil
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-04-2006 à 14:45:38
Bon, alors visiblement il y a d'autres Formule 1 pas loin, qui eux sont dispo; Le plus proche semble être celui d'Aulnay - le Blanc Mesnil (j'ai regardé sur la carte, c'est vraiment à côté de Villepinte), qui est juste 3 euros plus cher, mais bon, s'en fout
Est-ce que c'est Ok pour celui-là? (et est-ce que tout le monde prend des petits déjeuners? )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 24-04-2006 à 14:49:28
c'est ok pour moi mais je ne mange pas le matin
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 24-04-2006 à 14:52:32
C'est bon pour moi aussi, pour les petits dej, je pense que oui ^^ Mais comme ca depend surtout de mon humeur de matin....(Faut regarder si je me leve en silence, ca ve dire quil fo pas me parler si je suis avec le sourire c'est bon vous pouvez faire n'importe quoi )
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-04-2006 à 14:52:48
Ne pourrait pas venirs ( toujours X_X ) va falloirs que j'attende que j'ai 18 ans ( comme pour la corse V_V et d'autre trucs sympatique)
Reste toujours sur leurs position la maman et le popa, vu ma facilité a me perdre et a ne point mangez si on ne m'y oblige pas ( generalement j'oublis ^^" ) et du faite que l'on part en pris... maison de campagne chez ma grand mère a 247 km de la... ben voila
Mais je lache toujours pas mais si plus sa va plus c'est cause perdu ( j'ai commencé az leurs en parler en septembre quand même é_é )
Bon, alors si c'est Ok... Par contre je ne peux toujours que reserver 2 chambres à la fois, j'essaierais de voir si je peux faire 2 reservations séparées, sinon faudra que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 24-04-2006 à 15:13:00
Je veux bien m'en occuper (et je prends un ti dej )
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 24-04-2006 à 15:35:06
Yno a écrit :
Ne pourrait pas venirs ( toujours X_X ) va falloirs que j'attende que j'ai 18 ans ( comme pour la corse V_V et d'autre trucs sympatique)
Reste toujours sur leurs position la maman et le popa, vu ma facilité a me perdre et a ne point mangez si on ne m'y oblige pas ( generalement j'oublis ^^" ) et du faite que l'on part en pris... maison de campagne chez ma grand mère a 247 km de la... ben voila
Mais je lache toujours pas mais si plus sa va plus c'est cause perdu ( j'ai commencé az leurs en parler en septembre quand même é_é )
J'ai pas rêvé là? *se pince* Non j'ai pas rêvé... O_o
Pour pas être HS ( ), je crois que moi le JE ce sera dans un ou deux ans que vous pourrez ptet m'y voir XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-04-2006 à 20:06:45
J 'ai 18 ans mais je n 'ai aucun moyen de paiement et j 'en aurait pas avant le mois de juin ^^"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
T'as prit 3 tickets 1 jours? oO Pourquoi t'as pas prit le forfait 3 jours, c'est moins cher
Selphie
Sans-Destin
Posté le 29-04-2006 à 18:58:10
Kikou tlm ^^ pour info moi jy vai les 3 jours aussi (fin sa se trouve sa interesse personne lol) et moi ossi jai pris 3 ticket 1 jour -_- pcq a la fnac ils ont dit qu'il fesai pas le forfait 3 jour ... pourtan jai insister mais bon :/
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 29-04-2006 à 19:02:21
J'ai pri 2 tickets un jour XD Le 1er jour jvé pas aller me trimballer au JE avec ma valise (surout avec le truc hyper precieux qui aura dedans) !!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-04-2006 à 19:29:12
Tiens, la fille de la FNAC a failli me faire le même coup que Selphie
"- Le forfait trois jours ça existe pas. - Vous êtes sûre? Pourtant c'est écrit sur le site officiel... - Bah non, je vois rien... - Regardez à la première journée... - Ha oui, le voilà!"
XD