Mais toute facon, on s'endormira pas tot j'espere donc t pretégé juska tard dans la nuit
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 06-02-2006 à 22:02:33
Moi je dormirais aussi a l'hotel ( disons que ma ville en été, j'ai de grande chance de me faire poignardé ou plombé en sortant du train ) (enfin faut que je relance mes parent)
Ne veux dormir dans la chambre de ma liline é_é Je vais surement dormir par terre
Shira, c'est bien 28 euros par chambre, et non pas par personne? Et lorsqu'on se retrouve à trois dedans, ça ne coûte pas un peu plus cher que si on y était seul?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Chambre 1 : Shiranui, Anou et Selphie Chambre 2 : Madou Dreac et Yno Chambre 3 : Khao, Neko et moi
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 06-02-2006 à 23:04:27
Ben non dans une chambre formule 1 ya trois lits vous payez le même prx ! Sauf que si vous êtes à trois vous pouvez diviser Vous êtes jamais allé dans un formule 1 ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-02-2006 à 23:07:35
Je suis déjà allé dans un formule 1, il n'y avait qu'un seul lit...
Je l 'avais pas vue t 'as posté en même temps que moi, perso ça me va de toute façon c 'est que pour dormir ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-02-2006 à 23:36:51
Tant que je suis avec Anou, le reste m'importe peu
Copié sur l'interface du site Internet Formule 1 Villepinte :
Formule 1, la garantie de bien dormir au meilleur prix.
La chambre fonctionnelle, avec une télévision et un coin lavabo peut accueillir 1, 2 ou 3 personnes*.
Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit
Tarifs édités au 01/01/2006 Ces prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.Les prix garantis sont ceux communiqués au cours de votre réservation en ligne.
* En Allemagne, chambre pour 2 adultes maximum et 1 enfant de moins de 12 ans.
D'accord, merci... Le plan des chambres à l'air bien, par contre attention, on est tenu de ne pas foutre le bordel dans ce genre d'endroits, donc les déplacements intempestifs d'une chambre à une autre durant la nuit seront à proscrire, de même que les éclats de voix à point d'heure (oui je sais je fais mon chiant et vous le savez sans doute déjà, mais autant le rappeler à toutes fins utiles histoire de pas se faire virer...)