Shiranui Meileen's Metalcore Angel Mage de Saphir
Posté le 15-12-2005 à 22:13:48 Sinon, faute de temps et de patience (et de talent en couture), je me fais un cosplay super facile style Axel de Streets of Rage XD A votre avis pour les réservations de chambre d'hôtel, même confort minimum, on devrait s'y prendre avec combien de mois d'avance ? --------------------Blog Thème de Celiel
Kitsune L'homme croit ce qu'il désire.... Portesprit Mugissant
Posté le 15-12-2005 à 22:15:24 Shira je sais pas mais Si Yno viens deja en Shinigami je me vois bien en Roy Mustang de FMA, a voir a voir^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno Le doute m'envahit, tandis que cett Légende
Posté le 15-12-2005 à 22:15:52 Khaotil a écrit : Comme Yno!
Meuuuh meuuuh non (cache ces planche et ces croquis de Zangetsu) J'ai dis que pour cette année je le ferais pas ( j'imagine deja la tronche de mes parent de me voir partirs comme sa Xd ) --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:16:49 Yno, le cosplay tu le met sur place enfin ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 15-12-2005 à 22:17:55 Mais tu pars pas déguisé baka, y'a des endroits où se changer!! XD Pour les hotels, bah je sais pas trop Doit bien y avoir des formule 1, y'a toujours de la place là-dedans...non? -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 15-12-2005 à 22:20:57 Ah bon y a des endroit ou se changez ? Bon je vais recommandez des planche en bois alors Poopa popa popa.. Eh ben j'vais en avoirs des chose dans mons ac ( pansement, desinfectant, sandwich, T-shirt, livre, ...) Je sais pas sa dependra --------------------Fiche Lili /Thème
Shiranui Meileen's Metalcore Angel Mage de Saphir
Posté le 15-12-2005 à 22:21:11 A priori oui Je vais tâcher de dresser une liste des hôtels pas trop chers dans le coin et la faire tourner par mail ^^ --------------------Blog Thème de Celiel
nekochan Nichée au coeur du Néant Phalange du Chaos
Posté le 15-12-2005 à 22:21:47 moi si je vien je dort chez une amie --------------------
Posté le 15-12-2005 à 22:22:45 Shiranui a écrit : A priori oui Je vais tâcher de dresser une liste des hôtels pas trop chers dans le coin et la faire tourner par mail ^^
C'est bon je suis a 20 minutes de paris j'espere juste pas me trompez de train comme sa m'arrive souvent --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:24:19 Toi t a 20 minutes mais moi par exemple sui a 3heure en TGV donc si je vien me faut un hotel ou qqun qui héberge ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 15-12-2005 à 22:26:46 Ouais mais bon si mes parents sont pas la je vais avoirs peur de rentrer chez moi ^^" ( vous avez vu l'homme qui c'est fait tuer en photogriaphiant des lampadaire ? j'habite juste a côtez ^^" ) --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:28:00 Bah Yno, vien avec nous a l'hotel ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 15-12-2005 à 22:29:26 j'ai pas d'argents (avoue que tes radin et que veux utilisez les osus que ta grand mère te donnera de la vente de cet objets pour quelque chose d'autre) (la fermeuh é_é ) Ben si je reste a l'hotel parait que je suis deja invité >.< --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:30:31 T'inquiète Yno, même en prenant le train ça te fera pas rentrer très tard ^^ -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 15-12-2005 à 22:31:07 Moi je dis si on se retrouve tous a l'hotel gros délires en perspective ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 15-12-2005 à 22:32:47 Khaotil a écrit : T'inquiète Yno, même en prenant le train ça te fera pas rentrer très tard ^^
Seul probleme c'est que j'ai une singulière habitude a me perdre facilement, loupez de train, je suis deja arriver a plus de 2h de chez moi -_- --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:33:05 niééé, mais je serais pas à l'hotel moi --------------------
Posté le 15-12-2005 à 22:35:01 Je pense pas que ta copine verrait d'un très bon oeil qu'on se rammène tous chez elle ma Neko XD -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 15-12-2005 à 22:36:49 ah bon ? je pige queu dalle moi enfin bon vous croyez qu'avez 600 euro je pourrais me payez une chambre d'hotel ? --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:39:32 Neko, vien avec nous a l'hotel ou dis a ton amie de tous nous hébergé !!!! -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 15-12-2005 à 22:40:22 largement Yno Khao-> non non, elle serait pas faché de voire une bande de félé débarquer dans son tout petit appart' ^^''''''''''' --------------------
Posté le 15-12-2005 à 22:42:45 Boooh Ouais mais bon des 600 il en restera plus des masse ( PS3, Revolution, fenetre a double vitrage XXl pour la maison de ma grand mère) Je crois même que j'en aurais pas assez ^^" --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 15-12-2005 à 22:43:31 Neko, vien avec nous alors è_é -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Posté le 15-12-2005 à 22:45:32 niééé, euuuh, mais euuuh, c'est que euuuh --------------------
Posté le 15-12-2005 à 22:47:12 Voila, tu viendra avec nous, Je vais devoir me trouver un ptit boulot moi, histoire de me faire un peu d'argent ^^ -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo