moi, je ne pense pas y etre. je pars en auvergne le 18 juin pour rentrer le 9 juillet. j' ai que le dimanche pour tout ranger a la maison avant de reprendre le boulot et j' ai aussi l' anniversaire de ma fille a preparer pour le week end qui suis. et la c' est pour ses 18 ans, donc pas question de le louper
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-05-2006 à 21:06:06
C'est sur , les 18 ans de sa fille ca ne se manques pas =)
Quand a moi vous m'aurez sur le dos a coups sur l'année prochaine ^^
Ca réduit beaucoup le nombre de personnes qui vont venir :[ Tu peux vraiment pas passer Dreac? Y'a une place à l'hotel déjà toute prête pour toi si tu veux!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-05-2006 à 21:56:03
Ben c'est pas que je veux pas mais c'est que j'ai pas les moyens financiers de revenir a Paris deux fois dans le meme mois ^^" Sinon ca aurait été avec Joie rien que pour voir le cosplay de ma Nekonounette gaaaaah
Je resterai certainement pas à l'hôtel, à moins que je ne m'arrange pour qu'un ami vienne (à ce moment ma mère serait peut-être un peu compatissante, car n'imaginez pas qu'elle apprenne que je passe la nuit avec une bande d'affreux psychopates ), mais je crois pouvoir encore trouver des places à la fnac!
J'vois déjà un pote cet aprèm, il serait peut-être d'acc pour venir (je pense surtout qu'il en baverait si je lui en parlait lol) même si je dois lui payer sa place mais je vais me démerder!!!
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 01-06-2006 à 15:43:30
Y a pas de raison que tu trouves pas de place à la FNAC, Anou et moi on a bien trouvé les nôtres à Carrefour
En tout cas cette année est passée plus vite que je ne le pensais..dire que c'est seulement dans un mois..l'excitation de retrouver cette bande de bakas que nous sommes + le fait de voir pour le 1ere fois d'autres personnes( notamment ma fille ) me motive pour mon BAC !!!
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-06-2006 à 22:34:47
Dis-toi que t 'es pas tout seul tit renard
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 05-06-2006 à 22:43:22
Je sais que je suis pas seul Anou ^^ Enfin j'espere XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-06-2006 à 18:53:29
Na y est j'ai mon billet mon popa les as acheter sur le site de la fnac ^__^