Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah oui, y avait ça aussi. Moi je penser plus à quand il parlait dans la langue qu'il avait lui même inventé et la super danse qui va avec


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 18:59:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah ouais ce truc là ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oui, ça enfin bref, pour faire une fin à ce HS, je dirais que de toute façon quoiqu'il fasse MY fait un succès (sauf au ciné, je sais pas vous, mais ses films rentrent dans ma liste des navets à ne plus voir ). J'imagine déjà si il caricature le rock en faisant genre il est sur scène et on le voit décapiter un moustique, ou un truc comme ça


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 05:38:46   

Avez-vous encore de la difficultée à choisir entre la Wii et la PS3?

Attention, dictionnaire anglais-français et fringues supplémentaires non compris!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-11-2006 à 12:28:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



Vu comme ca, j'ai du mal a faire mon choix


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 13:32:35   

Bah moi, j'ai pas l'intantion d'acheter ni l'un ni l'autre pour le moment.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-11-2006 à 18:04:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca donne trop pas envie d'acheter la Wii quand on voit l'idée qu'il ont l'air de se faire des gamers


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-11-2006 à 18:29:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est aussi un probleme, avant, on la rabaissait au titre d'outsider, maintenant c'est l'autre extreme. Mais bon, etant un partisan de la Wii, mon avis est tres peu objectif ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 21:51:33   

Mon dou, Khao... O_O

...

Je préferre de loin la DS.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-11-2006 à 20:53:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bash Fr^^:

<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-11-2006 à 20:57:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est bien pensé mine de rien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2006 à 21:42:37   

Ça veut dire quoi : CQFD?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-11-2006 à 22:11:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ce Qu'il Fallait Demontrer^^


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-11-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

EFLD!
(n'empèche, c'était une belle leçon de mauvaise foi XD )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2006 à 22:23:39   

EFLD ???

... Bon bon... Faudrait refaire le fameux dictionnaire des abbréviations...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 10:59:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un mec qui devrait être chanteur dans un groupe de Death ou de Black Metal, parce que franchement il est né avec un don XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-11-2006 à 23:52:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Comment prouver que la musique est partout autour de nous


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2006 à 14:46:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est énorme O__o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 14:51:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'uis d'accord! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-11-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

http://www.youtube.com/watch?v=APup1A43Qto

Le gars avec la casquette et les pantalons tout carrelés, c'est mon amoureux ^^


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 23:10:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah bah dis donc ils s'éclatent




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-11-2006 à 23:12:47   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais, ca fais un an de cela... Il sait pas que j'ai hosté ca sur le net XD


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-11-2006 à 16:30:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est completement con un chat :D


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-11-2006 à 18:54:27   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'avais mon chat sur les genoux quand j'ai regardé le vidéo et... ma pauvre chatte a sauté dans l'écran pour attraper ce pauvre chaton qui venait d'apparaitre sous nos yeux -.-

C'est vraiment con un chat


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En cherchant des nfos sur le prochain Resident Evil, on peut tomber sur ce genre de trucs


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum