Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:31:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais mdr quoi ! la page inutile >< !


--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 20:37:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est sans doute pour ça que c'est toi qui vient de la commencer?

Painou -> j'avais prit du gel fixation 6, encore plus fort que l'extrême, mais ça tenait pas sur les fibres synthétiques :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non -_-' Je parle de la page de manga...

Mais bien trouvé.


--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2007 à 21:04:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Allez, une animation bien marrante, un peu dans le style des happy tree friends ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 23:05:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*reviens de cet anim' écroulée de rire *
Peut-être dans le genre de "happy tree friends", mais quand même en beaucoup mieux
L'est trop meugnon le crapaud avec TOUS ses muscles ! Même Hulk fait pâle figure à côté XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 11:10:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'espère sincèrement que ça deviendra une série ^^

"Moignon, t'as bougé!" XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 12:22:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est énorme, j'adore aussi !!! XD

Et l'écureuil !
Il me fait penser à Zamy !!! *____*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-07-2007 à 12:32:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Hum... Mouais... marrant...

Mais je préfère les Happy Tree Friends quand même!


--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-07-2007 à 23:15:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah, à mon tour d'essayer...
http://skydexter.free.fr/anims-patate.htm

((edit : bon, je ne suis pas douée pour la technologie (comment ça, vive les elfes ? XD ) comme vous pouvez vous en rendre compte...si quelqu'un pouvait remédier à ce lien qui ne fonctionne pas, ça serait sympa ^^""))

C'est fait miss ^^

Message édité le 13-07-2007 à 23:17:53 par Nessa


--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-07-2007 à 12:03:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, mais c'est connu, le patate Show XD

Sinon, le 1,2,3, je ta saigne...Gnnnaaaaa, ça veut âs charger sur l'ordiii! ><


--------------------


Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-07-2007 à 12:04:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, mais c'est connu, le patate Show XD

Sinon, le 1,2,3, je ta saigne...Gnnnaaaaa, ça veut âs charger sur l'ordiii! ><

eDIT, ça y est, ça s'est décidé XD


--------------------


zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-07-2007 à 12:56:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais je connait depuis longtemps le patate show! Mais c'est bien drôle!


--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 14:24:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa a écrit :

Ah, à mon tour d'essayer...
http://skydexter.free.fr/anims-patate.htm

((edit : bon, je ne suis pas douée pour la technologie (comment ça, vive les elfes ? XD ) comme vous pouvez vous en rendre compte...si quelqu'un pouvait remédier à ce lien qui ne fonctionne pas, ça serait sympa ^^""))

C'est fait miss ^^


Merki beaucoup ^____^


--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-07-2007 à 03:36:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alors la, WoW fait fort!

Ecoutez le nouveau groupe en vogue, les level 70 Elite Tauren Cheftain, dans le tube IAM: I Am Murloc


C'est bien sur la premiere vidéo en hait

Attention, si vous etes allergique a toute musique bourrine, z'allez pas aimer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 04:59:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

WaW, sans jeu de mot ^^
Ça va tourner par chez moi ça.. S'ils ne sont pas déjà au courant...

Ça déchire en tout cas ! Je trouve pas ça bourrin.. Mais bon, efficace quand même les riffs électriques ! C'est énorme je trouve ! ;p Merci. =)

Du coup, même si ça n'a rien à voir, ça me fait pensé à quelque chose. Le montage est pourri, faut l'admettre, mais c'est juste pour le plaisir ! Voilà !

Bon puis pour ceux que ça a bizen fait rire, regardez, pourquoi pas, celui-ci.

Et enfin, moins drôle mais puisque j'suis dans les clips, si tu passes par ici Neko-chan, dis moi si tu l'as déjà vu ceui-là.
Au passage, ne vous inquiétez pas sensibles demoiselles, ça ne se passe jamais comme ça en réalité. On s'endort bien avant ^^'

Message édité le 18-07-2007 à 05:35:27 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-07-2007 à 05:57:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

XPLDRRRR

J'avais déja vu le truc avec American Idiot, mais pas celle la XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-07-2007 à 10:10:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui oui Midian, je la connait celle la (faut dire qu'elle est plutôt connue).


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 11:43:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


voilà l'inculte qui découvre (ou redécouvre) certains groupes xD
Pour Rammstein...on pourrait pas la mettre dans le topic des "sous-entendus" ? ;P

Sinon, Dark comme Midian, je ne vois pas pourquoi on dit que c'est de la musique de "bourrins"...bon, Ok, ils ne font peut-être pas autant dans la finesse que Prokofiev ou autre, mais...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 11:43:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouais bon on sait jamais. J'pensais que "Qui veut gagner de l'argent en masse" c'était supra connu aussi et j'ai fait découvrir à pas mal de gens autour de moi. Puis ça permet de le revoir sans avoir à se déplacer ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2007 à 13:30:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A la base, c'est pas sensé être comique, mais franchement moi ça m'a fait exploser de rire XD

Kayne West "Stronger"

Basiquement, c'est un rappeur qui flingue un remix de "Harder Better" des Daft Punk en repompant Akira...C'en est drôle tellement c'est misérable XD
Rien que les lunettes du type ça vaut le déplacement

(il serait temps que les Daft se remettent de leur dernier album...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2007 à 14:45:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oui, j'ai les même lunettes, sauf que les miennes n'ont pas de branches, sont séparées, accroché à ma voiture et se règlent aussi... ah et elles sont noires moi XD


--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-07-2007 à 22:21:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est plutôt rétro comme lunette alors..

Nessa, j'ai bien précisé pourtant "Je trouve pas ça bourrin..", m'enfin, je te pardonne pour cette fois..

Désolé, j'ai pas tenu le clip, pas d'humeur... Mais les lunettes sont vraiment... barrée ! (Oo)


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 00:18:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Normalement (arrêtez-moi si je me trompe), les lunettes ne sont pas faites pour y voir un peu plus clair en ce bas monde? Oo
Je ne dirais pas à quoi elles me ont penser, parce que ça n'est pas spécialement sympa (pour une fois), mais...

Midian > j'ai dit "on", et je vous parlais, à toi et à Dark...ce "on" ne nous désigne pas ^^""" Mais certaines personnes qui se veulent "dans les convenances" le pensent Peut-être en ont-elles peur parce qu'elles n connaisse,t pas ou à cause de la tenue de scène des ces artistes...?


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 02:17:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Excuse moi. Mal interprété ^^'

Oui. Pas l'habitude. Pourquoi dit-on aussi souvent que c'est de la musique "ados" que c'est jsute une période "rébellions". C'est entièrement faux, j'écoute du black et en écouterais jusqu'à ma mort. C'est ce qui me plait le plus. Seulement certaines personnes ne le reconnaisse pas comme un mouvement musical à part entière. C'est une petite excentricité, voilà tout.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 02:27:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ Et puis je me suis mal exprimée aussi, alors... ^^"
Connais pas les genres musicaux, et j'en ai découvert pas mal cette année...
M'enfin j'ai peur qu'on ne commence un joli HS, là ^^""


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum