Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2008 à 20:59:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celle sur le montage de puces à la chaîne est de loin la meilleure de toutes



Touiller les jaunes d'oeufs pour faire une omelette sans s'emmerder, c'est possible

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2008 à 21:07:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'porte nawak... XD

Et si on a pas de tuperware on fait comment ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-01-2008 à 09:32:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   



Je vais prendre exemple sur les lettres si jamais je veux me lancer dans le commercial...'L'a d'la tchatche, quand même le mec XD

Par contre, pour l'omelette...Métaaaaaaaaaal !!!!!!
(C'est n'importe nawak, mais...Une bonne idée pour envoiyer les osses faire la cuisine )

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2008 à 12:05:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shira, ça marche aussi avec la tecktonik, tu voudrais pas nous en faire une démonstration?

*se barre en courant*

"- Qu'est-ce que je vous sers?
- Une omelette au shaker, pas à la cuillière!"


Edité le 20-01-2008 à 12:06:32 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2008 à 21:30:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Une timbale de nectar relevé au lys blanc", pas une omelette ne-san, enfin ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 22:16:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

On peut être un sadique et aimer la poésie, si si c'est possible

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 11:46:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Trop extra !!
Et sur l'air de la Petite Sirène en plus ^___^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 25-01-2008 à 19:59:43   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Un seul mot ; exellent XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-01-2008 à 20:06:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*En tremble encore de la vidéo et sortira pas de sous ses couvertures avant un moment parce qu'un bon alliage de poésie et de gore... ça laisse pas de marbre.... *

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-01-2008 à 20:36:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha! J'adore Richard

(c'est le nom du personnage, qui vient d'un comic online mettant en scène un groupe de chaotique / pas vraiment bon dans un monde style Wow )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2008 à 12:31:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Chuis tombé sur ça en fouillant sur youtube l'autre jour : dans mon bahut, le gars qui s'était caché dans les rideaux et qui faisait des "bouuu" en espérant que le prof le remarque XD

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-01-2008 à 12:37:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

MDR !
Ca me fait penser à un gars de ma classe en terminale qui est sorti par la fenêtre en cours de philo et qui le temps de faire le tour est venu taper à la porte de la classe... La prof qui lui ouvre trop surprise "Mais vous faites quoi dehors ?" Elle l'avait pas vu sortir \oo/

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-01-2008 à 12:38:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Sympa;
Chez nous quand on veut quitter le cours de philo on demande au profs, sa va plus vite et c'est plus simple XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-01-2008 à 12:51:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Le pire c'est qu'il est revenu pour littéralement se f*utre de la prof ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-01-2008 à 12:07:18   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   



owiii, du LFG \o/

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2008 à 12:39:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Astaroth a écrit :



owiii, du LFG \o/


Juste après avoir vu cette vidéo j'ai tout lu du début à la fin c'est trop jouissif ce truc (pov ti n'elfe qui veut absolument être un loyal bon et qui se retrouve toujours embarqué dans des sales plans TT__TT )

Talentyre a écrit :

Chuis tombé sur ça en fouillant sur youtube l'autre jour : dans mon bahut, le gars qui s'était caché dans les rideaux et qui faisait des "bouuu" en espérant que le prof le remarque XD

Moi je pense plutôt que le prof était assez consterné et qu'il préférait feindre l'ignorance. ça se voit sur la vidéo il réagit même pas aux moqueries et il attend que l'élève se barre de la classe ou qu'il s'asseoie pour reprendre son cours tranquillement

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-01-2008 à 13:29:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh-eh...Looking for group, quel réussite *___* On se rends pas compte le nombre de choses qu'on peut rater XD

--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-01-2008 à 00:11:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Moi je pense plutôt que le prof était assez consterné et qu'il préférait feindre l'ignorance. ça se voit sur la vidéo il réagit même pas aux moqueries et il attend que l'élève se barre de la classe ou qu'il s'asseoie pour reprendre son cours tranquillement


Possible^^ Mais d'un autre côté, j'ai une amie qui était dans la salle à ce moment là (même qu'on la voit tout à la fin de la vidéo XD), et il paraît que le prof avait pas l'air de tilter XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-02-2008 à 14:01:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon, une tite comparaison, tout ce qu'il y a de plus gentil... et de plus sensé!
Alala, le rock

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2008 à 16:34:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous avez sans doute, si ce n'est joué, au moins vu à quoi ressemblait Super Mario, le mythique jeu de plate-forme qui a propulsé le plombier moustachu le plus célèbre du monde sur la route de la gloire...
Il faut savoir que beaucoup tentèrent de l'imiter, et encore aujourd'hui, on peut voir des petits jeux rendre hommage à ce monument vidéo-ludique...

En voici un, et sans doute le plus dur de tous

The Hardest Mario-like Ever

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 16:44:46   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

je déteste mario !!!!!! xD

arrachage de cheveux assuré celui la !

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-02-2008 à 18:09:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Muaaaah, je l'avais déjà vu ^^

C'est le truc à balancer la mentte contre l'écran, c'est bourré de pièges à la con %)

Et encore, ilme semble qu'il y a le level 1-2 après XD *Et là, c'est pire*

--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2008 à 18:10:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai téléchargé le jeu, et je suis arrivé jusqu'à la fin du troisième niveau...que je n'arrive pas à atteindre d'ailleurs XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-02-2008 à 22:58:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Celui la est pas mal dans le genre

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2008 à 21:58:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le but c'est de tenir le plus longtemps possible avant d'enfiler une camisole de force c'est ça ? Oo"

Star Wars 3 aurait pu être un film marrant

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum