Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 02:38:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais nan, c'était très drôle ce que tu viens de dire ! J'en suis témoin !

Ah, ah ! ah, ah ! "J'en ai découvert pas mal cette année" ! Ah, ah ! Tordant ! Roh les jeux de mots de cette Nessa ! Pfoulalalalala, bidonnant !


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 11:53:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^^"""
Tu ne paies rien pour attendre, toi xD


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 14:28:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

..


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:03:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*N'étant pas d'humeur à se battre ce soir, se contente de lui tirer la langue et de lui tourner le dos*


--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-07-2007 à 04:17:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon , c'est pas grand chose comme les supers videos drôles que vous dégôtez d'habitude , mais regardez-moi ça comme c'est trop mignon XD




--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-07-2007 à 06:35:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum je serais tenté d'être celui de gauche. Qui veut bien être celle de droite ? ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2007 à 19:01:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si j'étais célibataire on pourrait en discuter

La version non censurée d'Olive et Tom que même Arte n'a pas voulu diffuser
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-07-2007 à 19:14:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


je me demandais comment ils faisaient pour toujours être à fond et jamais fatigués ces mômes XD


--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-07-2007 à 20:04:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La voilà l'explication que tant de fans cherchaient O.O


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 13:46:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi j'aurais plus compté sur la tartine de sperme tous les matins, mais bon..

Shira, c'est pas grave, invite la, donne lui un fouet aussi xD On tournera.

Message édité le 30-07-2007 à 13:46:50 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2007 à 23:24:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je mets un gilet pare balles et je lui en parle

Dans le même genre, la vraie vie de Harry Potter


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 23:48:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mdr. Je me disais aussi qu'on nous martelait avec une image trop seine de Potter ^^

Bon, attends Shira, j'te couvre !


--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:45:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

il cache bien son jeu le Harry !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2007 à 11:53:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Juste une petite image qui m'a innexplicablement bien fait marrer ^^'




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-08-2007 à 12:14:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

mdr !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-08-2007 à 02:12:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Elle se mange au moins ? J'ai un 'tit creux ^^'


--------------------
Ne pas désespérer!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-08-2007 à 09:18:13   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Une parodie excellente de Naruto XD
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-08-2007 à 12:28:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est clair ! vraiment réussi ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-08-2007 à 14:56:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

En effet ^^ Je ne connais pas vraiment l'original, mais le doublage est pas mal réussi ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 16-08-2007 à 11:33:43   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Le truc super con, mais génial XD
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-08-2007 à 20:16:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quelque chose qui m'a bien fait rire XD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2007 à 14:36:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mon pikachu :D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-09-2007 à 15:06:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Que lui est-il arrivé ? il est tout amoché dis donc


^^
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-09-2007 à 21:04:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Incomiiiing! Resident Evil : Pokédoom

Oui, bon je sors ^^ Bien flippant le pikachu XD S'il ne fait qu'un pas, je le shoote! è_é
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2007 à 22:56:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est mon pikachu !

Le pikachu officiel du Zombie Mj é__é si tu le shoot c'est ton perso que je shoot (Moi user demesfonction ? nooon )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum