Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-06-2007 à 20:38:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

OUIP!
Y'a un tit verre en trop là nan?


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-06-2007 à 20:45:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ou pourquoi ne jamais faire un entretien avec un russe...ca finit toujours atuour d'una table et quelques bouteilles de Vodka XD


--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 17:17:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Suite de la conférence de presse


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-06-2007 à 20:27:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Remarquez le rot caché aux 30 secondes

Etude de la Chaos Emerald

Trouvé sur Devianart, regardez l'image ET le commentaire de l'auteur en dessous ^^ Il dit des choses plutôt intéressante, en fin de compte... ^^


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-06-2007 à 23:09:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

BOn sang... je dois avouer qu'il est fort... ^^''


mais bon... c'est un gros nolife aussi XD


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 00:04:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

mais bon... c'est un gros nolife aussi XD


C'est vrai qu'il faut avoir que ça à foutre XD
Mais bon, si j'ai bien compris le truc, la chaos Emerald intensifie la lumière grace a ses 58 facettes, arrangée justement de cette façon particulière, taillée en diamant.

En même temps, on peut dire que l'émeraude du Chaos tire son énergie de cette intenssification de la lumière...Je ne fais que supposer hein ^^

EDIT : Ben tiens, on en profite pour déposer quelques nouveaux trucs ^^

Ignorance is Bliss

Oui,bon, définitivement , je suis fan de Mario et cie XD

Paul est défintivement un sadique enfoiré

Message édité le 11-06-2007 à 00:28:17 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 01:18:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bah ça alors... il est musclé comme ça à faire du DDR? XD

J'adore Ignorance Is Bliss XD Il faut bien comprendre les paroles pour que ça soit plus drole par contre ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 01:23:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Ah bah ça alors... il est musclé comme ça à faire du DDR? XD


Pas seulement que ça je crois... ^^ T'as remarqué le tatouage sur son dos?

Rei a écrit :

J'adore Ignorance Is Bliss XD Il faut bien comprendre les paroles pour que ça soit plus drole par contre ^^''


C'est vrai que toi, t'y es entrainé ^^ Moi, ça va encore, je me débrouilles en anglais...Par contre, je sais pas pour le reste du fofo...


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 01:38:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

le tatouage? Si j'Ai vu mais je ne sais pas c'est quoi ^^''

et pourquoi donc j'y suis entrainé? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 01:44:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Parceque t'es au Canada,non? Si j'ai bien compris ^^


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 04:42:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah oui en effet Québécois... boui je dois avouer qu'il y a plus d'anglais qu'en france ^^''


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2007 à 17:39:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tetris humain XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-06-2007 à 17:49:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   



Et pendant ce temps, en France


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2007 à 17:55:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha il est mythique celui-là


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 22:22:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr le tétris humain... XD impossible^^''

Et le coup de la mer noire... bah quand même à la fin il l'A eu XD


--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-06-2007 à 19:06:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est la prof d'svt qui nous a montré ça


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2007 à 20:40:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Voila pourquoi oro c'est fait virer del'akatsuki (oui il n'est pas partit, il c'est fait renvoyez)

edit d'un autre admin: lien corrigé


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-06-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

le lien me marche pas chez moi ^^"


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2007 à 20:47:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah Yno, on ne sait plus mettre l'adresse correcte de l'hébergeur?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2007 à 22:03:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quand on pense a quelque chose d'autre en même temps on fait souvent des erreurs é__é


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-06-2007 à 01:08:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah XD J'adore cette image! =D Il me fait bien marrer ^^''


--------------------
Thème de Rei
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-06-2007 à 01:45:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, on voit deux zozios qui ne veulent pas se faire voir leur tête ^^ mystère


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-06-2007 à 10:27:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



Dément


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-06-2007 à 17:09:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Talentyre a écrit :

[citation=Cloudi]C'est la prof d'svt qui nous a montré ça


Dément :lol:[/citation]

Dément, certes, mais tellement vrai... ^____^


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-06-2007 à 18:24:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour continuer dans la série des émissions japonaises crétines...

Un jeu dans une bibliothèque

Un jeu sur un tapis roulant

Une étude très sérieuse (si si) sur la technique pour échapper à ses pets....


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum