-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-10-2006 à 21:06:41
lol c'est bien atroce à écouter, mais ça reste très marrant
C'est vachement bien foutu mine de rien leur parodie, y'a de tout, du Fonky Family, du Grand Corps Malade (excellent d'ailleurs la parodie XD ), du Pokora, tout ce qui a trait aux rappeurs proviciaux style Kamimi ci-dessus, etc...
C'est vachement bien foutu mine de rien leur parodie, y'a de tout, du Fonky Family, du Grand Corps Malade (excellent d'ailleurs la parodie XD ), du Pokora, tout ce qui a trait aux rappeurs proviciaux style Kamimi ci-dessus, etc...
En réecoutant trois fois la chansons (parce que je trouve ça franchement excellent ) et le truc qui m'a achevé, c'est le coup du petit "poum-poum" comme fait Sinik dans La Boulette
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 30-10-2006 à 01:44:03
Choquant
Sinon, je voulais aprler d'un site tres con, qui regroupe toutes les quotes debiles qu'on peut trouver sur IRC : http://www.bashfr.org/
Si vous cherchez bien ,vous pourrez meme ren trouver de moi
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 30-10-2006 à 16:20:43
J'en ai trouvé de toi XD Enfin si t'as bien gardé ton pseudo DarkSquall! J'adore le "t'es une fille ? -nop -t'es un gars?" Boulet va
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 30-10-2006 à 16:25:09
J'ai trouvé ca de Dark moi: <Enermax> c'est quoi le dernier film que vous avez vu ? <jackojacko> Le Cercle <Stephanouille> cube <fumer_tue> le triangle des bermudes <Enermax> pfff... <DarkSquall> moi c'est Alice au pays des parallélépipèdes rectangles =]
XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-10-2006 à 19:36:59
<NanO> putin ma mere vient de me griller avec un join, <dark> Merde, <NanO> Histoire de ratraper le coup, je lui ai dit que c'était en réponse au mal être qu'occasionne sont divorce imminent avec mon pere que je m'était mit a fumer <dark> elle a pas avalée ca? <NanO> D'ailleur je pourrais pas venir mercredi pour la lan, j'ai un rendez vous chez le psy ...