Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-05-2007 à 21:40:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

tiens tiens, y en a un qui aime Fanboys par ici ^^

Paulyyyyy!


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-05-2007 à 19:29:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'adore le couple formé par le Nintendo Fanboy et la X Box Fangirl, il sont trop meugnons XD

Le sadisme chronique du hardcore gamer fan de Sony est bien marrant aussi XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-05-2007 à 19:55:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah bah oui, le sadisme de Paul est devenu un grand classique du truc ( Un exemple comme on les aime ^^ C'est lui que j'aime le plus dans c'comic en fait! Sylvia, faut pas la chercher...Quant à Lemmy, il est pas du genre violent, mais vaut mieux pas dire LA phrase....

Ah, et sur le même site....

Aeris shot first!

Message édité le 06-05-2007 à 20:00:45 par Zolong


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2007 à 18:45:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je connaissais Penny Arcade, mais Fanboys, je découvre, c'est bien drôle XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-05-2007 à 22:30:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je trouve que celle - là illustre bien plus efficacement le sadisme de Paul. XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-05-2007 à 21:50:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Surement des personne de la même famille que liline


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-05-2007 à 22:13:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

N'empêche ce serait bien sympa un RPG ou un anime dans lequel les héros utiliseraient ce genre d'arme




--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-05-2007 à 19:22:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno!
Où as-tu trouvé cette photo de cousin Bernard et de cousine Bernadette?! O.O


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2007 à 20:13:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai des source liline
Je suis partout =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-05-2007 à 16:46:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Les gnouvelles de gnomergan ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-05-2007 à 13:45:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est d'autant plus amusant que ce sont les développeurs qui parodient leur propre jeu




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-05-2007 à 13:20:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La pub de la dernière bombe tout droit sortie des studios Atari


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-05-2007 à 14:38:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Enorme


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-05-2007 à 18:27:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahahah! XD C'est l'original ou tout simplement une parodie? Parce que sincèrement je ne suis pas sûr ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-05-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeuh...La vache O_o C'est quoi cette pub? XD "You're a JERK!"

Rei : bah...En voyant la qualitée de la Pub, plus le style...Je crois bien que c'est le style de l'époque c'te pub. Mais j'en suis pas sur XD


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-05-2007 à 10:06:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mattez moi ça


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-05-2007 à 11:06:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas mal, j'adore le passage de Sarko

Rei a écrit :

Ahahah! XD C'est l'original ou tout simplement une parodie? Parce que sincèrement je ne suis pas sûr ^^''

C'est l'original


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-05-2007 à 11:26:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

....Roh la vache, c'est vraiment l'original...

La pub avait déjà atteint les sommets de la bétise avant? O_o En tout cas sur la radio, ils ont pas fini de monter, les sommets...

Sinon, pour le politique...Très bien fait les trucages, et très marrants! XD


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2007 à 13:40:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr le loukoum pour l'isoloir, vraiment bien foutu XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-05-2007 à 16:18:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan mais, franchement...


--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-05-2007 à 17:16:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Non mais, il est excellent le policier XD Remarque, ça peut arriver à tous les flics parano... ^^


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-05-2007 à 18:52:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Trop fort


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2007 à 19:55:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après Neo vs Robocop et Robocop vs Terminator, voici un nouveau genre de cross-over, cette fois-ci réalisé par les petits doigts boudinés d'un fan de A à Z...

Haloid, la rencontre de Halo et Metroid, le tout à la sauce matrixienne, star warsienne, etc...

Les 3 dernières minutes sont franchement limites cependant...
(et pour les fans, le spartan n'est pas Master Chief de Halo, mais le spartan jouable dans Dead or Alive 4 )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-05-2007 à 20:43:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

....Ouais, on eput dire, la scène de combat déchire!

Quant aux 3 dernières minutes...C'est vrai que c'est moins bien que le combat, c'est vrai, mais j'avoue que le petit bonus "dance" est un gros délire ^^


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-05-2007 à 19:16:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Assez hallucinante comme animation. C'est même plus trippant que ce qu'on voit au cinéma ces dernières années Oo"

J'ai trouvé encore plus kitsch que la pub de pole Position :

Au delà du kitsch


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum