Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-06-2007 à 19:27:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sympa ces émissions. je connaissais la première. La dernière par contre est d'une débilité.


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-06-2007 à 20:08:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ce que j'aime bien, c'est qu'il ralise eux-même le caractère ridicule de l'étude XDDD


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2007 à 18:46:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quelques petits flash:

Link et ses petits problèmes de communication
(je sais plus si on l'a déjà mise ou pas celle-là ^^' )

Sonic cherche un costume pour Halloween...

Albuquerque!!
L'animation d'une des chanson les plus débiles existante! (et forcément signée Weird Al )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2007 à 20:00:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La chanson de punk rock la plus longue que j'ai jamais entendue Oo"

Pauvre Tails é___è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-06-2007 à 20:24:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, c'est quelque chose comme 11 minutes je crois XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 20:34:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Watta... depuis quand Sonic est devenu si... violent...? ^^''

Si ma maman voyait ce vidéo elle ne l'aimerait sûrement pas... son pauvre Tails adoré ^^''


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2007 à 22:50:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Passage que j'apprécie particulièrement :

Weird Al a écrit :

"Do you want some help ?
- No I want you to cut my arms and legs with a chainsaw !"

So I did !

"Hey I Was just beiing sarcastic !
- How could I know ?"




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-06-2007 à 22:57:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Celle du Zelda je l'avais vu, excellente...Quand on va enfin donner une voix à Link? XD *se pose des questions sur la voix qu'il pourrait avoir*
La sonic...Huuum...Gore, mais j'ai bien aimé XD
Par contre, je vois que vous avez trouvé "Weird Al" sur Newsground...Oui,oui, je connais la vidéo d'albuquerque, elle est vraiment conne XD

Bon, je vais donner quelques trucs que j'ai trouvé, souvent par hasard ^_^

Virus alert! toujours dans la rubrique Weird Al...

Et enfin, sur Devianart...Je souhaite à personne de se frotter à lui. Regardez le com de l'auteur aussi ^^


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2007 à 19:39:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Virus Alert est un de mes préféré de lui, avec White Angry Boy Polka ^^


Avec la PS3, arrive bientôt la Chute de Sony...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 22:09:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

White Angry Boy Polka? O_o Okay, j'y jetterai un coup d'oeil...

La vidéo sur Sony ==> Ca ésume bien la situation... XD Et puis , j'y pense...Pourquoi prendre cette scène? Comparaison Sony/Htiler du jeu vidéo? O_o


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 23:48:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça résume bien le fait que Sony a pris les Européens pour des moutons en leur proposant une console bridée (n'est pas rétrocompatible avec tous les jeux PS2 et PSX) et plus chère qu'au Japon ou aux USA.

Le nolife ultime qui s'est entraîné jour et nuit pour finir Super Mario Bros 3 en 11 minutes et 3 secondes


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 23:55:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdrr! Me suis trop marré devant le "hitler" XD

Et pour super mario bros 3... le mec l'a dit, "publiquement", qu'il avait utilisé les saves states ^^''


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-06-2007 à 00:43:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Quelqu'un qui s'est amusé à faire un super smash bros avec quelque perso intéressants XD
Super Smash Bros ?


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-06-2007 à 13:00:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Y avait un truc de ce genre avant, mais je dois admettre que celui-là est bien mieux fait ^^

Par contre, y a ce Lucario, que je vois pas mal de fois ces dernier temps.... O_o mais c'est qui,lui? Un pokémon? ^___^

Message édité le 22-06-2007 à 13:01:39 par Zolong


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 15:38:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne savais pas qu'ils avaient une rue consacré

(Regarder entre Charonne et nation =D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2007 à 15:42:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

XD
C'est là-bas qu'il habite Danny?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 15:43:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu va rire en postant l'image je me le demandais XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2007 à 16:25:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha bah c'est que ça doit être ça alors XD
Il doit être au croisement avec l'avenue des trolls


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-06-2007 à 17:24:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi, j'habite rue de la pompe ^^

(ce serait pas plutôt "des boulets",aussi?)
(Oh, la ferme...)


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-06-2007 à 17:35:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah ^^'' Meeuhh les amiiss! C'est pas gentil de parler dans les dos des gens! Allez lui dire en face ce sera plus drole! =D...

...

*sors en courrant*


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-06-2007 à 23:26:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lui ai deja dit y a un ans maintenant=D

Je reprendrais d'ailleurs une phrase qui metiens vraiment à coeurs : "tes comme Cloud, tu répond que quand sa te chante"

*se regarde dans le miroir*

Manque les cheveux en pique, la moto et la superbe épée XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-06-2007 à 23:42:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je me souviens en effet de cette fois-là ^^ c'était à mon retour en tant que Rei... donc en janvier de cette année ^^''


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-06-2007 à 00:03:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ptre me souvient plus.


==> Devinez qui sait

Indice : sa commence par neko et sa finit par chan


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-06-2007 à 20:18:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilps...
*a toujours peur de la tronsconneuse*

Rienland

Vous pouvez dire : "Mais c'est quoi, ce truc?!" XD


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-06-2007 à 21:25:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le truc où il a été question de Danny...je croyais que j'allais voir la rue des plagieurs moi c'est drôle


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum