Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-09-2007 à 23:04:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeuh....Je te préviens, s'il me saute dessus, je serais contraint!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-09-2007 à 22:16:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Double post, justified ^^

Luffy a de quoi enrager XD

--------------------


Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-09-2007 à 19:35:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Triple pooooost, toujours justifiiiied!

C'est moi, ou tout le monde garde ses trucs pour lui?

Enfin bon , on avait déjà les rapports, mais maintenant, c'est l'ordre, comme vous l'avez jamais vu!

Enfin,bon, ca peut aller assez loin, nerfs sensibles s'abstenir...^.^ Cliquez sur les images qui vous intéressent, et remontez jusque la page une ^^


Edité le 16-09-2007 à 22:28:11 par Zolong




--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2007 à 22:09:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pas mal la One Piece XD

Vous aimez le café ? A consommer avec modération XD

Quand une paire de main fait le clip de Daft Punk


Edité le 16-09-2007 à 22:10:32 par Talentyre




--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-09-2007 à 22:31:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Heureusement, moi je prends du thé! XD

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-09-2007 à 21:29:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon allez, petit hommage à un film vu il y a peu et que j'ai adoré. XD

Pour commencer, la chanson :

" Spider cochon , spider cochon , il peut marcher au plafond !
Est ce qu'il peeeuuut faire une toile ???
Bien sûr que non, c'est un cochon !
Prends gaaaaaaaarde, spider cochon est là !!! "


Et la mamage pour illustrer XD :

Spider cochon

Et bien entendu, le final tout en apothéose :

http://www.dailymotion.com/video/x2m7th_spider-cochon-il-peut-marcher-au-pl_events


Edité le 22-09-2007 à 21:30:32 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-09-2007 à 22:42:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pfff, jamais personne ne detronera Harry Crotteur

*s'eloigne et chantonne"Spider Cochon"*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-09-2007 à 11:25:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Trop MDR !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-09-2007 à 12:11:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   



Et 'l'est vraiment forte celle qui fait le clip de Daft Punk...On lui pardonne la cafouille de la fin XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2007 à 17:05:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une vidéo en dédicasse à Shira, je sais qu'il va adorer

Smells like Nirvana

Visiblement, ça aurait bien fait marrer Kurt Cobain lui-même

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-09-2007 à 19:53:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive de suite en entendant Kurt Cobain et Nirvana*

Heum... pas mal le vidéo... je crois que ce qui aurait PEUT-ÊTRE fait rire Cobain c'est le fait qu'on ridiculise la chanson qu'il haïssait plus que tout au monde... mais bon... le vidéo est bien réussit je trouves... Nirvana étant mon groupe préféré... bon boulot à ceux qui l'ont réalisé...

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2007 à 19:57:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle a été faite à l'époque où il était encore vivant, et visiblement oui ça l'a bien fait marrer ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-09-2007 à 20:13:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon? Je n'avais jamais entendu parler de ce vidéo... mais j'en doute pas. Kurt avait un bon sens de l'humour... pas trop vers la fin son rire se faisait plutôt absent mais bon...

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 20:07:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour l'instant je peux pas dire si je trouve ça drôle, y a pas d'enceinte sur le PC de mes parents °>__<°

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-09-2007 à 20:07:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Fight for Kisses (jeu gratuit à télécharger...)

http://www.ffk-wilkinson.com/

J'ai pas encore testé le jeu mais la bande annonce est vraiment trop drôle !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2007 à 21:07:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La bande-annonce est vraiment... énorme ! o_o
Et cette idée de lutte pour le coeur d'une femme, d'une mère, à coup de tendresse et de douceur c'est...
Bouwahahaha, machiavélique ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 21:27:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah là même sans le son j'ai pas eu de mal à saisir le délire



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 13:14:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ma doué c'est énorme ! XD

*En rit aux larmes malgré elle*

--------------------
Ne pas désespérer!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-09-2007 à 17:57:12   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Puisqu'on parle de romantisme
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mdr

Moi j'veux celui de gauche

N'empêche...'z'ont pas peur qu'ils passent l'arme à gauche d'une crise cardiaque ? Oo

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 15:56:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pas mal tout ces derniers arrivages. Le trailer pour "fight for kisses" est vraiment mortel, mais le jeu est plutôt pourri.... ><

La dernière chanson est en revanche énorme ! "Oh tu vas prendre lalalalaaaaaaa" Bref. J'ai adoré.

Le "Café" aussi, dans un autre genre est terrible et pour Daft Punk c'est pas mal.

Mais le best reste pour moi la vidéo d'Astaroth >< !

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 12:49:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors, on m'a envoyé sur un lien qui depuis m'éclate...

http://nioutaik.fr/Expressionotron/index.php

(désolée de le demander à nouveau, mais si quelqu'un de plus doué que moi pouvait faire en sorte que ce fichu lien fonctionne, ça ne serait pas de refus ^^""" )


Edité le 24-10-2007 à 17:27:46 par Yno




--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 13:40:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(Il suffit que tu mettes : et avant et après ton lien ^^^)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 18:20:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Merci Tifet ^^' )

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2007 à 12:41:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai beaucoup aimé "Ca karchèrise du hamster québécois au fusil à pompe !11"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum