Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 22:45:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a justement quelques articles de ce site que je voulais mettre en liens ici. T'as lu dans mes pensées Riri

Les éventuels gothiques présents sur ce forum sont invités à prendre au second degré les Propos tenus dans ce lien.

Idem pour les métaleux XD

Cependant le site ne fait aucun favoritisme, et n'épargne certainement pas le Rap ni les rappeurs.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-03-2007 à 23:02:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

l 'article sur les goths... je suis morte de rire


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2007 à 23:03:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi c'est surtout la liste des méthodes des différents types de métalleux pour sauver une princesse qui m'éclate




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-03-2007 à 23:15:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Henri Dès métal ? O_o



--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2007 à 19:28:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Changement radical de sujet XD

AMV Naruto : le harem no justsu dans toute sa plendeur


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-03-2007 à 19:03:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vraiment excellent la désencyclopédie XD

Allez, une petite vidéo, l'hsitoire d'un homme qui va découvrir le mystérieux pouvoirs des cintres...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2007 à 19:21:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaah, le fameux pouvoir des cintres. ^^
Je la connaissais déjà et j'aime toujours autant. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-03-2007 à 17:50:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon, je savais pas où mettre le lien, alors... ^^

Fireball20x

Il s'agit d'un site de comic basé sur les jeux vidéo : certaines sont dessinés (fait carrément à la main!), d'autres sont faits de "Sprites" (pour ceux qui ne savent pas, les Sprites sont les décors et les persos des jeux 8 et 16 bits).

Autant vous dire que certaines sont d'une qualitée excellente ^^ Je conseille "Greed" et "Chaos Diamonds 3" , mais, ils méritent tous le coup d'oeil en fait ^^

EDIT : La Xbox 360 aime jouer les vedettes...

Message édité le 23-03-2007 à 22:34:29 par Zolong


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2007 à 11:24:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Installer IE 6 ?

Hors de question

Et si Gearges Lucas avait vécu dans les années 1920 ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-04-2007 à 07:06:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Enorme XD Je la connaissais déjà mais elle me fait toujours marrer!


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 18:28:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pour les fans de mégaman...

Nan, a pas Striptease!


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-04-2007 à 01:38:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! =D Super ^^ je sens que ça va plaire à notre Khao ^^


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2007 à 16:09:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, c'est bien marrant XD

Pour ceux qui ne connaissent pas trop les Megaman, la fille est Alia, la réploïde chargée des communications de l'équipe de héros de la série, et le type qui se transforme c'est Axl, un réploïde dont la capacité est de se transformer en les réploïdes dont il a pu récupérer un échantillon d'adn


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 22:15:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

et voilà! Le VRAI fan a dit son mot! XD Mais comment sais-tu tout ça Khao? ^^''


--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-04-2007 à 14:32:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Parce qu'il a les peluches, les éditions collector, les livres avec toutes les références, les séries animés, les jeux...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-04-2007 à 14:52:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

The geek is back XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 02:24:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Y'know what? That's what I call a true passion ^^


--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 22-04-2007 à 11:48:40   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

300 powaaa
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2007 à 09:35:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Jolie référence cinématographique

La vérité sur Ken le Survivant


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-04-2007 à 23:25:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pas mal le truc sur Ken

Megaman Fowl Play

Par le créateur de "Home movie", y a des moments marrants, et le truc fait un peu cartoon. Et, vous remarquerez très vite la fluidiée des mouvements et leur cohérence (Sauf peut-être Axl!). On les sens même respirer! Beaucoup de talent je dit...Surtout que c'est sa 2ème contribution seulement!

Message édité le 25-04-2007 à 23:26:20 par Zolong


--------------------


Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-04-2007 à 12:58:04   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Attention, le nouveau tube de l'hiver, les Tribals Gnomes!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-04-2007 à 17:02:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

...Roh, la, vache. Alors là c'es très fort XDDD

Non,non, Gilbrat est pas dans le clip! XD Enfin, je crois....


--------------------


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-04-2007 à 17:46:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

... le pire étant que la chanson n'est PAS une parodie .


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 02-05-2007 à 13:08:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Enooooorme

Mais ils ont pas changer les chanteurs.... si ?


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-05-2007 à 19:18:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La vérité sur Sonic the Hedgehog Next Gen


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum