Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-05-2007 à 19:40:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Exxcelleeeent! Ce que j'adore surtout c'est le slogan à la fin de la pub XD

EDIT : Pour khao
EDIT 2 : Toujours pours Khao! Spécial tunage... ^^

Message édité le 23-05-2007 à 13:39:47 par Zolong


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-05-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'adore surtout la première

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-05-2007 à 20:03:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*a vu rien que le titre, est déjà explosé de rire*

Mon dieu...C'est clair, y en a , y s'embète en varsovie XDDD


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-06-2007 à 01:47:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les télétubies... homo.. homo...

mmmmmmaaammmaaaaannn!!

*va pleurer plus loin*


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-06-2007 à 10:27:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Shiranui a écrit :

J'adore surtout la première

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre


Y ont que ça à faire comme études là-bas ?

complètement PTDR !!


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-06-2007 à 11:26:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :

Les télétubies... homo.. homo...

mmmmmmaaammmaaaaannn!!

*va pleurer plus loin*


*Va vite réconforter son fils*

Mais non mais non mon fils. é__è
Ce sont juste des vilains pas beaux qui ont des idées bien arrêtées sur ce que devraient être les garçons et les filles, qui ne savent pas avancer avec leur temps et qui n'ont que ça à faire d'éplucher toute la journée des émissions pour enfants afin d'être certains d'y voir les pires atrocités.
Mais on pourrait aussi leur faire remarquer une chose à ces gens là : de leur côté, ne sont-ils pas un peu vieux pour passer leur temps devant les télétubies?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-06-2007 à 15:05:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Surtout que c'est super... pas intéressant les télétubbies...
*se souviens avoir regardé une K7 avec un petit* Très looooooooong.... ouuuui trèèèèèèèès trèèèèèèèès loooooooooong...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 17:37:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une petite série de "sprite-movie" (des animations réalisées uniquement avec des images provenant de jeux) très bien foutue, parodiant DBZ avec des personnages de Mario et de Sonic!
Les combats deviennent de plus en plus ahurrissants au fur et à mesure des épisodes; c'est en anglais, mais même sans trop connaître on saisit assez bien l'ensemble ^^


Super Mario Bros Z 1
Super Mario Bros Z 2
Super Mario Bros Z 3
Super Mario Bros Z 4
Super Mario Bros Z 5
Super Mario Bros Z 6


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-06-2007 à 18:13:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J' l'avais pad éjà posté ça? O_o

Sinon, je confirme ce que dit khao, ce truc est une perle ^^ Quant aux combats...PATAAAATE! XD

Vive Alvin-Earthworm ^^ (l'auteur de ces flash XD)


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 18:43:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, désolé, j'avais pas vu ^^'
Le sixième est sorti y'a quelques jours, alors j'ai pensé que l'occasion était bonne ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-06-2007 à 19:23:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est vraiment énorme en tout cas. De loin la plus délirante animation en sprite que j'aie jamais vue O__o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-06-2007 à 20:36:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaaaaaaaaaaah! Génial!
Je viens de toutes les finir!
La suite-euuuuuuuuuuuuuh par pitié! *___________*

Non franchement, ils se débrouillent vachement bien ceux qui sont à l'origine de ces animations! O_O
A moins qu'une seule personne ne soit derrière tout cela? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 21:14:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est tout seul le mec qui fait ça, oui ^^
Au rythme où il les fait, le prochain sera dans 3 mois ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-06-2007 à 21:34:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

3 mois... argh... TT___TT
Heureusement que je suis quelqu'un de patient... TT___TT
Mais vu le boulot que ça représente, c'est peu non? O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-06-2007 à 22:32:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tu parles que c'est du boulot...Je me demande même comment le mec fait ça en 3 mois ! Car il faut faire chaque morceau de films...

Bon, y a aussi un autre truc dans les flashs, pour les animer, en fait, c'est du'itliser des gifs, ou imanges mouvantes : en clair, vous pouvez avoir un Sonic ou un shdow qui court, la série de sprties étant animée en boucle et enregistré sous un fichier, ce la facilite l'animation...

*tout le monde le regarde* Il m'arrive de faire pause sur un flash XD

New: petite mesure, j'ai supprimé mon post et je l'ai renouvellé, les posts édités ne comptant pas comme nouveau post sur le forum...Donc, pas de voyant rouge.
(C'est pas un peu abusif?)
(La ferme, conscience!)

Donc, bien sur, je sais pas si je l'ai pas déjà partagé ceci avec vous...Toujours dans les flashs, je pense que vous connaissez tous, geeks qu vous êtes ( :-p ) le jeu vidéo Kid Icarus...Et bah voilà une eptite série fan basé sur le scénar' du jeu...Eh oui, il est beaucoup moins inncoent qu'on ne le croit ^^

Kid Icarus Part 1
Kid Icarus Part 2
Kid Icarus Part 3
Kid Icarus Part 4

Hep,hep,hep! j'ai pas fini! A partir de là, l'auteur (dont le style s'améliore peu à peu), laisse le scénario du jeu derrière et suis son sien *_* Pour ceux qui ont vu la fin de la partie IV, ils comprendront ce que je veux dire... ^^


Kid Icarus Rampage teaser.

Ca va péter dur *_*


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-06-2007 à 00:08:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une petite bd faite main, malgré la parodie, resume fatalement l'esprit de WoW XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-06-2007 à 07:58:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quand on parle de WoW XD


--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-06-2007 à 22:30:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cette épisode est tout simplement trrroppp drole! Franchement je crois que c'est la 5ieme fois que je l'écoute et je ris à chaque fois XD


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-06-2007 à 21:50:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Holàlà...je l'avais déjà vu, mais cete épisode reste mythique XD

Mario : Where the hell are we?!

Ou quand Mario arrive pour la première fois au mushroom Kingdom, avec Luigi...


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-06-2007 à 21:58:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ils deviennent vraiment d'authentiques no lifes Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-06-2007 à 13:32:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le prochain album de Lorie sera... différent...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 19:04:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah c'est vrai que... c'est un style totalement différent qu'elle s'apprête à adopter. XD

Ca se passera de commentaire je pense...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 19:51:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et c'est ca notre president..*s'en va se pendre*


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-06-2007 à 19:52:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et c'est CA la personne la plus compétente pour la présidence? O_o... On est mal XD


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-06-2007 à 20:34:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mais looooool quoi


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum