Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Chose marrante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 19:55:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Ça démoule un bus d'éléphant Borgne au câble usb !"

Il est dur c'ui-là aussi ! ><'

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-10-2007 à 00:00:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ca désatomise du ver de terre poilu à la seringue hypodermique !!!!!!1"

Bon sang, la coincidence, mon speudo de JV.com était Maitre_Worm XD

--------------------


Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-10-2007 à 09:37:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*ton impérieux et menaçant*
Zolong, approche !

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2007 à 13:11:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le pur son du seize, les Passymal


Edité le 02-12-2007 à 13:19:27 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-12-2007 à 14:43:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Ouaich, j'suis un pôv' malheureux pourri de fric, personne me prend au sérieux quand j'me plains, j'me d'mande pourquoi " XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-12-2007 à 20:46:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'suis tombée dessus un matin (j'regarde les clips pour me réveiller), et j'dois avouer que sur le coup, j'me suis demandé ce que c'était que ce bordel XD

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-12-2007 à 01:28:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

ILS ONT OSES! Human Tetris! En Fraaaaaance! XD

Je veux participer à ce truc °0°

--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-12-2007 à 23:34:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Loool! Présenté par Boccolini en plus XD

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-12-2007 à 13:56:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah,lala, ces chats... ^^

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-01-2008 à 19:21:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Crise de la vingtaine !
(une chaine qu'on m'a envoyée !! ^__^ )
(c'est trop ça en plus !! )

> > Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
> > Tu as collectionné les Pogs,
> >
> >Tu as joué au 1000 bornes des milliers de fois
> >
> > Tu as été voir Dorothé en concert à Bercy,
> >
> > Tu était fan d'Henri dés
> >
> > Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
> >
> > Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
> >
> > Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,
> >
> > Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
> >
> > Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,
> >
> > Friends passait encore à la télé,
> >
> > Tu regardais 'Docteur Quenn' et 'Une nounou d'Enfer',
> >
> > Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
> >
> > Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
> >
> > Tu as appris à lire avec Ratus,
> >
> > Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,
> >
> > Tu as appris ce qu'était une méthaphore grace au film the mask que tu as regardé une vingtaine de fois d'ailleurs
> >
> > Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'na'!',
> >
> > Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
> >
> > Pour toi Anastasia c'est un Disney,
> >
> > Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,
> >
> > Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...
> >
> > ...que tu payais en Francs,
> >
> > Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
> >
> > Tu as déjé dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,
> >
> > 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN ¨SÛR !'
> >
> > Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
> >
> > Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
> >
> > 'Tout le monde se lève pour Danette'...
> >
> > Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
> >
> > Tu t'es déjé dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'
> >
> > Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,
> >
> > Malheureusement tu sais qui est Larusso,
> >
> > Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),
> >
> > Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,
> >
> > Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
> >
> > Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,
> >
> > Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
> >
> > Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
> >
> > 1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
> > 2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
> > 3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
> > 4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
> > 5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
> > 6) Tes amis s'installent, veulent créer une famille
> > 7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
> > 8) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...
> >
> > Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-01-2008 à 03:32:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


Les chats sont trop mimis, surtout sur la dernière vidéo XD

Pis les Minikeums, ben c'était génial, d'abord ! ><

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2008 à 10:03:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Effectivement, ma réaction ressemblait d'assez près à "putain..." XD
Enfin bon, on va pas se sentir vieux pour une crise de la vingtaine quand même

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2008 à 13:46:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mini Keumm, on est la minikeum generation
Avec Coco, Vaness, Jojo, Zaza, Mc euh bon je m'égare

Pi quand je suis né, L'urss venait tout juste de s'effondrer (et le mur de Berlin de tomber en 91 quand j'avais 2 ans...)

bah moi je dis quand faite euuu, on me vousvoie parfois et sa me fait bizareuuuuh.

PS : Albert le cinquiéme mousquetaire ! Il le passait sur la trois, puis y a pas si longtemps que sa (4 ans) sur Teletoon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-01-2008 à 14:59:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Il repasse les Pokémon sur TF1 aussi...
Et j'ai vu que pendant les vacs, yavait des "spéciales" avec les Minikeums ^__^

Et moi je dis tout le temps "c'est clair" !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2008 à 15:04:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aurais-tu 20 ans avant l'heure ni-san ? XD

Erf, je me retrouve dans pas mal de trucs aussi en lisant ça... =____=
Méééééé... TT__TT

*Voulait pas avoir 20 ans*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2008 à 17:29:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avec son tromblon chargé de spaghettis,
à la sauce bolognaise,
c'est lui le meilleur, mais le plus petit,
de tout les mousquetaires
Il se nomme Albeeeert
Albeeeert
Albert le cinquième mousquetaire!


XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-01-2008 à 18:58:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*souvenirs souvenirs*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2008 à 16:27:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai que 17 ans mais j'me sens pas mal concernée par la crise de la vingtaine alors XD Mais mes frères et soeurs sont plus concernés que moi^^

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2008 à 11:09:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour sauver le roi d'un complot terrifiant,
Il combat Milady,
Vibrant comme la foudre, filant comme le vent,
Il parcourt le pays,
HOURRA !
Pour Albert, Albeeeeeeeeeeeeeeeeert,
Albert le 5ème mousquetaire


J'avais 6 ans quand le mur de Berlin est tombé, je me souviens encore des images des manifestants qui défonçaient le mur à la masse Oo"

Et j'avais 11 ans quand j'ai appris la mort de Kurt Cobain, pourquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Elric
Cultiste de Baphomet
Sans-Destin
Elric
   Posté le 14-01-2008 à 19:24:13   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

Ah la magie du deuxième compte, rien de tel pour esquiver les problèmes de double post.

Je l'savais, on est gouverné par un dangereux criminel !!!


Edité le 14-01-2008 à 19:25:07 par Elric




--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-01-2008 à 19:28:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Explosée de rire*

Trop fort ! XD
Il lui ressemble pas mal en plus c'est ça le pire ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-01-2008 à 00:07:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pas maaaaaaal XD

Et comme le dit Mitoko, y a un petit air de famille oui...On a retrouvé le petit frère du Joker XD

--------------------


Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-01-2008 à 09:44:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mdr, je me demandais cxe que devenais le Joker, justement, après que Mister Batman l'aie dézingué...Ben voilà pourquoi il est si hargneux XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-01-2008 à 11:58:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est tout à fait MDR !! ^__^
Mais tellement ressemblant....

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-01-2008 à 17:59:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Vous êtes comme Julien Prévieux ? Vous répondez sans relâche et avec application aux offres d’emploi qui paraissent dans la presse ? Seulement lui il a craqué. Il décide alors de prendre les devants et de systématiquement refuser toutes les offres d’emploi qui paraissent dans la presse.

Julien a ainsi envoyé 1000 lettres de non motivation dont vous trouverez ici une sélection.


1000 lettres de non motivation !


Perso.... J'adore.

a lire sans modération : la lettre de NON-motivation


Edité le 18-01-2008 à 18:03:20 par Lovie




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Chose marranteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum