Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Buvette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2008 à 23:13:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Yata erreur grossière de ma part, toutes mes excuses ! >___<
Je corrige de suite, ce qui donne du coup ^^" :

- Gilbrat : 40 Cr.
- Slayn : 10 Cr.
- Loric : 10 Cr.
Et j'édite le post de Slayn pour qu'il n'ait pas à le faire. ^^"
Ah, au fait, on me rappele aussi de bien repréciser que l'Arène étant une extension de Traverse, on y règle en munnies, mais les taux entre Cr et munnies sont équivalents.
Voili voilou. )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2008 à 14:02:58   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire soupira a la remarque de la gaïenne.

" C'est vrai que si le monde était aussi simple que tu le dit, j'aurais moins a me prendre la tête également...

Que ne donnerais-je pas pour que ma vie se résume seulement à un bon feu de bois, une tasse de chocolat chaud, une belle symphonie en fond sonore, une belle nuit au dessus de mon manoir et avoir la paix.

Enfin... Un truc impossible à avoir aujourd'hui quoi.

Tiens à propos de chocolat chaud, tu ne m'a pas présenté a ton amis^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 08-02-2008 à 17:51:57   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Se tournant une bonne fois pour toute vers Slayn, Celesse repris ses propos avec un large sourire convaincue du bien fondée de ce qu’elle s’apprêtait à lui déclarer.

‘‘Je ne vois pas ce qu’il y a d’impossible là dedans ! Regarde, ton Stradivarius, c’est bien son nom d’ailleurs? O_o Et bien, vu ce que tu m’en as dit, ça paraît presque impossible d’en acquérir un. Pourtant, tu es décidé à en avoir un non ? Alors, il doit en être de même pour cette tasse de chocolat chaud devant un bon feu de bois au cœur de la nuit et dans un grand manoir ! Hé, le tout, c’est d’y croire et de se donner les moyens d’obtenir ce que l’on veut ! ^_____^ Je trouve l’idée d’une soirée au coin du feu très romantique en passant ! *___* La fille qui pourra partager cette tasse de chocolat chaud avec toi aura bien de la chance ! ^____^ A moins que tu ne préfères la savourer en paix et sans être dérangé par quiconque, remarque ! O_o ’’

Alors qu’elle parut méditer un instant sur la question, la dernière phrase lui revint en tête, qu’elle releva promptement d’ailleurs pour la tourner vers le concerné.

‘‘Ah lui ? En fait, ce n’est pas vraiment mon ami… c’est mon grand frère ! ^____^ ’’



Dans un sursaut en avant, Ivan manqua de s’étouffer en avalant sa gorgée de bière rousse de travers lorsque la gaïaenne déclara de but en blanc qu’ils étaient frère et sœur. Il posa alors un coude sur le bar pour y appuyer son front en soupirant.

‘‘J’pensais qu’elle m’avait oublié… Me suis trompé j’crois… ’’

Oh oui, c’était le cas de le dire…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-02-2008 à 20:16:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ouf, ils avaient changé de sujet. Loric écoutait les joies simples du vampire en finissant sa bière. De quoi avait envie Loric ? En fait, à part d'une bière et de se battre, il n'avait envie de rien. Ha si, il aurait voulu devenir une bourrasque, courir plus vite que le vent, être libre comme l'air ... et tuer dans un geyser de sang. Tuer à la chaine et mourir les pieds dans les tripes de ses ennemis, quelqu'ils fussent ... des fois Loric se sentait poète ... au moins son retour à la buvette lui aurait-il permis de retrouver des repères, des fois il suffit de pas grand chose ... c'était encore grâce à Celesse, à sa simplicité derrière des actes imprévisibles qui faisaient son ... charme c'était pas le mot. Son ... intérêt.

Quand on veut on peut ...

Le sans destin n'en avait pas perdu pour autant les propos de ses amis, et il sourit aux dernières paroles tellement naïves de Celesse. Connaissant Slayn, il ne le voyait pas en ermite, et il s'attendait à une réponse ou le vampire inclurait la gaienne dans son tableau idyllique, et pas forcément par courtoisie. Puis Celesse parla d'un "grand frère" en la personne du gus qui avait vu un début de rixe entre Loric et Slayn. Le sourire de Loric s’agrandit, vraiment, la petite avait le cœur sur la main, pas étonnant qu’elle ait attendri le vampire, sans parler de lui. Cette petite ferait fondre un cactus. Le gus semblait apprécier modérément son statut de frangin, ce qui n’était pas si étonnant que ça.

Loric n'étant pas spécialement loquace, il continuait d'écouter ce petit monde.

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-02-2008 à 22:55:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gibrat, ayant déjà bu plusieurs bons verres de saké, contemplait le spectacle avec un regard assez vitreux. A la déclaration de célesse, il explosa de rire.

"Mwa-ha-ha! C'est vrai que vous ferrez de très bons frère et soeur en fait..."

Mais dans son rire, il perdit l'équilibre pour tomber de son tabouret. Et mince...Décidemment, quand il était saoul, l'équilibre n'était pas son fort...Toujours est-il que le nain se releva, et attrapa son verre et le leva en l'air.

"Z'aimerais faire un toast...A ce magnifique combat qu'on a mené! On a bien mérité nos victoires, après tout! ^__^ "

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-02-2008 à 03:10:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fit un sourir a la remarque de la gaïenne

"Je ne sais pas... Parfois mon but de recouvrer ma puissance passée me semble tellement lointain...

Mais ce n'est pas le temps qu'il me manque... Et le fait que moi, le monstre qui a renoncé a son humanité ai pus trouver sa place parmis des humains me donne la force de continuer.

En tout cas si un jours j'arrive a retrouver cette paix que j'avais avant, ce serais un honneur de la partager avec toi^^"

Le nain proposat un toast, il n'avait plus de verre, il levat donc le pouce avec un air de victoire et accompagnat le nain

"A notre victoire et a vous tous^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 10-02-2008 à 15:19:07   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Un monstre ? Toi ? O_o ’’

La jeune femme manqua d’éclater de rire à cette remarque et… oui, finit par vraiment laisser échapper un grand et franc rire en se tenant les côtes.
Une fois remise de sa crise de fou rire, elle leva la main droite et se mit à désigner de l’index, tour à tour, Gilbrat, le dénommé Ivan, Loric, Slayn, pour terminer par elle-même.

‘‘Alors, un nain, deux… je ne sais pas quelle race, car on dirait des gaïaens sans queue et aux oreilles tranchées pour les rendre plus rondes, un vampire et une gaïaenne. ^^ Cherchez le monstre dans ce groupe là, nous sommes tous différents ! XD Si ça se trouve, je suis un monstre teeeeeeerrifiant pour messire Gilbrat ! XD Tu vois, c’est ça qui est bien dans l’hétérogénéité, c’est qu’on en fini presque par oublier les différences de chacun ! ^^ Et j’aime beaucoup ce principe ! ^____^ Hein qu’est-ce que tu en dis grand frère ? ^___^ ’’


-Hein hein… Bah…’’

L’appellation dont le gratifia à nouveau la jeune femme arracha une grimace crispée à Ivan, qui se mua en gêne lorsque le nain appuya derechef là où se trouvait le cœur du problème.
Mais bien vite, il capitula et abandonna l’idée de faire changer d’avis la petite demoiselle. Après tout, si cela pouvait lui faire plaisir de le voir comme un grand frère, mais il estimait néanmoins qu’elle aurait tout de même pu mieux choisir.
Toujours était-il qu’il leva son verre à son tour, mais de façon beaucoup moins prononcée et plus discrète que le nain ou le vampire.

‘‘A vos combats grandioses et votre victoire bien méritée m’sieurs dames !’’

Tandis que tous, ou presque, trinquaient, Celesse s’agitait sur son tabouret en jetant des regards frénétiques autour d’elle.

‘‘Ma tasse ??? Où est passée ma tasse ??? Comment est-ce que je peux trinquer les mains vides moi ?... TT__TT ’’

Une tasse, dans laquelle il ne restait qu’un fond de chocolat maintenant tout juste tiède glissa jusqu’à elle. Le barman, dans un accès de générosité sans doute, la lui avait laissée sur le comptoir.
La gaïaenne agréablement surprise par cette réapparition aussi soudaine qu’inattendue lui offrit alors le plus charmant de ses sourires avant de lever bien haut sa tasse.

‘‘Merci Tob’ ! Et à vos furieuses victoires ! ^____^ Oui parce que vous n’y êtes pas allés de main morte ! O_o Mais… je bois aussi aux rêves de Slay-slay ! Je suis certaine qu’ils se réaliseront ! ^___^ ’’

Son toast porté, elle se tourna alors vers le blond, qui était resté silencieux, et posa sur lui ses deux grands yeux émeraudes, le corps légèrement penché vers l’arrière, ce qui eut pour effet de soulever deux pieds de son tabouret qui ne tint alors plus que sur ses deux autres pieds, en un équilibre plus que précaire…

‘‘Loooooric, tu ne trinques pas ? O_o Toi aussi tu as combattu, et assez vaillamment d’ailleurs ! ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-02-2008 à 17:47:35   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric posa le pied sur la base du tabouret à l'équilibre grandement menacé par Celesse, le stabilisant par son geste pour qu'elle ne se casse pas la figure. Il avait un peu l'impression d'être son "garde-fou" et ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il regarda amicalement la sans destin.

Bien sur que je trinque avec vous.

Dont acte. Il vida sa bière.

Oui, ça a été sympas, et je te retourne le compliment, tu es aussi vaillante qu'imprévisible, ma grande. Deux qualités en combat.

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 10-02-2008 à 20:58:54   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Les deux pieds, qui venaient à peine de le quitter, se reposèrent simultanément sur le sol dans un claquement sec et la gaïaenne fut projetée vers l’avant, devant se réceptionner de justesse à deux mains sur le comptoir.

‘‘Héééé ! >__< ’’

Sur le point de lancer une réplique cinglante, elle tourna un visage à la mine courroucée, vers celui qui venait de la priver du petit plaisir, dangereux certes, mais simple, d’un jeu de balancier qu’elle affectionnait tout particulièrement. Mais, les compliments que ce dernier lui adressa détournèrent son esprit de cette intention première.
Une chose à la fois ! C’était là le fer de lance de la façon de penser et d’agir de Celesse.

‘‘Imprévisible ? Ah bon ? O_o Bah, je ne vois pas trop en quoi mais… je le prends comme un compliment ! ^____^ Par contre, je peux t’assurer que pour une femme chez moi, je ne suis pas grande, je serais même plutôt petite ! Les femmes sont-elles donc si minuscules chez ceux de ta race pour que tu me trouves grande ??? O__O Les pauvres… TT__TT ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-02-2008 à 22:11:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn quand a lui commençait a avoir la tête qui tournait. La fatigue, le rattrapait, cela faisait déjà un moment qu'il voulais partir.

Il pousat un soupir et s'adressat à tout le monde.


"Bon, eh bien, ce n'est pas que je m'ennuis, mais j'aimerais me coucher le plus tôt possible et il me reste a faire une chose dans traverse. Je vais vous laisser ici.

Loric, on se voit demain, je te conseil d'aller également te reposer, la mission de demain n'est pas de tout repos. Gibrat ce fut un plaisir de combattre à tes côtés, Messire Ivan, j'espére vous revoir une prochaine fois quand je viendrais combattre et que j'aurais le temps de discuter avec vous^^

Celesse, tu veux rentrer avec Loric et Gibrat ou tu m'accompagne?"


Edité le 10-02-2008 à 22:11:41 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 10-02-2008 à 22:45:22   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

En guise de réponse, Celesse commença par sauter de son tabouret pour rejoindre le vampire et se tenir à ses côtés.
Ce geste seul aurait pu suffire à faire comprendre à Slayn qu’elle était sa décision, mais, elle ne put s’empêcher d’y joindre un commentaire oral de son cru.

‘‘Quelle question ! Je t’accompagne Slay-slay ! Tu as l’air épuisé ! Je ne voudrais pas que tu t’effondres et qu’il t’arrive quelque chose avant d’être parvenu en lieu sûr! D’ailleurs, tu vas t’appuyer sur moi tiens ! Je suis certaine que je ferai une bonne canne ! >__< C’est toujours plus classe qu’un déambulateur, hein mon vieux ? Et maintenant que j’y pense, tu ferais classe avec une canne ! Tu pourrais passer pour un dandy ! *____* ’’

Les yeux pétillants, le nez en l’air, Celesse fantasmait déjà sur cette vision très alléchante de son point de vue.



Ivan leva la main pour saluer le départ du vampire et de la petite débordante d’énergie, sans doute autant que lui d’ailleurs. Son regard se porta alors en même temps inconsciemment sur sa montre.

‘‘Ah ! C’est pas vrai !!! Ch’uis en retard !!! J’vais me faire tuer !!! Euh, salut tout le monde, au plaisir de vous revoir !!! Tob’, garde la monnaie !!! ’’

Dans une précipitation confuse, Ivan posa plus qu’il ne devait sur le comptoir et fila à vive allure pour reprendre son poste.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 10-02-2008 à 23:39:18   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric ne réagit pas aux commentaires de Celesse sur le grand âge de Slayn, ces deux-là avaient le don de se taquiner, il aurait été mal avisé de se placer au milieu, et puis Loric n'aimait pas être le centre d'intéret, il préférait observer, et il appréciait la compagnie des deux sans destin, au moins avec eux il n'y avait pas cette tension comme avec Lovie. Si cette dernière savait, elle rirait beaucoup.

...

S'il était sur de cette réaction, Loric se lancerait, parce que rire ça fait du bien, même si c'était à ses dépens, de toute façon à cultiver son image de brute sans cervelle et sans tact, il avait déjà atteint les abîmes du ridicule. On pouvait même dire qu'il était en phase terminale. Et aucun moyen de redresser la barre. ><

Loric régla sa note et se leva à la suite de Slayn et de Celesse.

Je ne sais pas pour Gilbrat, mais je rentre avec vous, un peu de repos me fera le plus grand bien. D'ailleurs Celesse, dès qu'on arrive, tu devrais l'escorter directement à sa chambre, son repos devrait être la priorité absolue.

Avec un peu de chance, au réveil du vampire, le cas de la nihiliste serait réglé. Couic. Alors que s'il s'en mêlait, ça risquait de tourner au couac ...

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2008 à 01:05:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ben tiens...Vous croyez que vous allez me laisser ici sans que je dise rien? Je pars avec vous! J'ai plus rien à faire ici, d'toute façon."

Gilbrat attrapa son marteau et se préparait à rejoindre les autres que le barman l'interpella.

-Eh! Faut payer!
-Ah oui. Deux secondes..." Le nain se rapprocha du bar. "Combien?"
-50 munnies.
-Tant que ça?! Mais il y a 10 munnies de trop!
-La bière que vous aviez bu avec votre copain ninja....J'ai bonne mémoire.
- >____<

Gilbrat sortit l'argent et le déposa sur le bar. Le Barman rangea les petites billes dans la vaisse avant de dire un petit "Merci" à Gilbrat. Celui-ci rejoingit alors ses compagnons, tout en prenant bien soin d'embarquer la bouteille de Saké, qui n'était pas encore vide.

-Quelqu'un peut ouvrir la gate?

--------------------


Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-02-2008 à 01:07:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire lançat un regard inquisiteur sur la jeune fille quand ele pronomçat le mot "Déambulateur", laissant clairement sous entendre son grand âge. Il finit par l'attraper et la fit s'assoire sur ses épaules

"T'inquiéte pas que le Papy, il a de la ressource!!! Mais je t'ai déjà dit de ne pas tenir compte du nombre d'année qui définissent mon âge. Le temps s'est arrété pour moi le jours ou j'ai renoncé a mon humanité et me suis laissé possédé par les forces infernales pour me transformer en vampire.

Autrement dit, vers mes 20 ans."

Se souvenant alors de la remarque sur la taille de la jeune fille lancée par Loric. Il lançat son chapeau sur la tête de la gaïenne et remontat son manteau jusqu'aux épaules de celle ci puis le refermat.

Lui même étant assez grand, le tout donner un grand bonhomme a tête de cellesse, le visage de Slayn étant caché par le Manteau.


"Ce que tu disait sur ta taille est ridicule Celesse, regarde toi dans une glace, tu te cogne au sommet des portes!"


Edité le 11-02-2008 à 01:09:43 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-02-2008 à 18:37:05   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Si la gaïaenne fut d’abord partagée entre surprise et ravissement, c’est le second sentiment qui l’emporta bien vite et elle éclata d’un rire franc et clair. Les deux mains posées à plat sur la tête du vampire, Celesse profita pleinement de cette toute nouvelle vue qui s’offrait à elle dans une joie émerveillée.

‘‘Il faut bien qu’être grand ait ses avantages et ses inconvénients mon cher Slay-slay ! Mais nous en débattrons une autre fois ! ^___^ Pour l’instant, tremblez tous devant Celesse la géante des Carpates ! La terreur de vos plus sombres cauchemars ! La buveuse de vies ! Maître nain, vous deviez essayer, la vue est géniale quand on se trouve perché en hauteur ! Looooric acceptera peut-être de vous permettre d’en avoir un aperçu ! Hein Looooric ? ^___^ ’’

D’un sourire innocemment insistant, elle fit une charmante risette inconsciemment charmeuse au grand blond.
Après quoi, elle rentra sa tête dans le col du manteau du vampire où elle y disparut, laissant un unique chapeau surmonter ce dernier, offrant alors une vision bien plus étrange alors de ce corps démesurément grand et dépourvu de bras et de tête. Mais la volonté première de Celesse n’avait pas été de créer pareil effet visuel, non, elle avait juste voulu se pencher pour que sa bouche se trouve à portée des oreilles de sa ‘‘monture’’, et elle lui murmura alors :

‘‘Je t’aiderai Slay-slay, ne t’en fais pas. Nous irons ensemble. Je refuse que tu portes tout seul sur tes épaules. Et ce, quoi que tu puisses en dire.’’

Elle laissa planer un nouveau silence autour de ces mystérieuses et incroyablement sérieuses paroles avant d’ajouter :

‘‘ C’est fait pour ça les amis non ? ^___^ Et puis, tu as assez d’une personne à porter sur ton dos pour l’instant ! XD D’ailleurs tu vas finir par te faire mal dans ton état ! J’admets, je ne suis pas lourde, mais tu devrais quand même te ménager ! Sinon, plus de fier étalon restera juste une sacrée tête de mule ! >__< Mais je sais comment les faire marcher au pas moi les têtes de mule. ’’

Portant ses mains au cou du vampire, elle fit glisser ses petits doigts fins sur la peau nue, comme une mise en garde sur les méthodes auxquelles elle pourrait bien avoir recours s’il venait à se montrer non coopératif…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-02-2008 à 19:53:57   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn ne compris pas immédiatement l'allusion de sa "cavalière". Il ne fit cependant aucun commentaire, préférant voir ce qu'elle ferait au moment voulus.

Quand celle ci, fit glisser ses doigt sur son cou, il rougis d'abord, quand il finit par comprendre quelque chose. Il lui saisi la main et dit avec un léger sourir


"Si c'est par les chatouilles que tu espére dompter ta mule, t'as interet à être sûre de toi^^ J'ai été père de famille, j'ai subis cette torture toute ma vie^^

En plus si tu me fait bouger, je ne voit pas grand chose donc gare au bosse qu'on pourait se faire si je me déplace^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-02-2008 à 21:12:29   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La tête toujours penchée à son oreille, Celesse ne se démonta cependant pas.

‘‘Huuuuum, je ne doute pas que tu aies été un père d’une patience exemplaire Slay-slay, mais ce serait une grosse erreur que d’ignorer mes talents cachés ! J’ai un don pour trouver les zones sensibles, si si ! >___< Et habitué ou pas, personne ne résiste à des chatouilles dans ces zones là ! Et toc ! ^_____^ ’’

Dans un geste taquin, la petite demoiselle posa son index sur le nez du vampire avant de l’en retirer aussitôt et de repasser sa tête par le col du long manteau, le chapeau de Slayn reprenant alors sa place sur sa tête.

‘‘Taïaut ! Taïaut ! Vers le vaisseau où nous attend un bon repos ! ^___^ ’’

Levant son bras droit comme pour sonner l’assaut, Celesse ouvrit le manteau qui laissa réapparaître sa ‘‘monture’’.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-02-2008 à 21:47:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric avait affecté de ne pas entendre la réponse tellement naïve de Celesse sur la taille des filles, il n'allait pas se lancer dans une polémique au sujet du poids de Gilbrat, très ... massif ! Et puis le porter sur les épaules, certainement pas ! Il se contenta donc de suivre les deux sans destin, la gaienne étant déjà passée à un autre sujet de conversation avec Slayn, si on pouvait appeler ça une conversation.

On est assez éloignés du public, ce n'est pas que ce soit secret ici, mais c'est mieux. J'ouvre une gate.

Dont acte.

Après vous.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-02-2008 à 22:42:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(jaloux!)
Le vampire ne pouvant pas secouer la tête (cachéééééé), il fit un signe de la main pour dire qu'il ne les accompagnait pas

"J'ai dit qu'il me restait une dernière chose a faire sur traverse, je vous rejoindrais plus tard, je ne te dit pas ce que c'est, c'est une petite surprise pour la mission de demain, tu va kiffer!!^^"

Il lui tendis la main pour le saluer

"Allez a plus! je ne serais pas long!"

---> chez picsou

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2008 à 00:09:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Merci Loric ^^ "

Sur ces mots Gilbrat s'engouffra dans la gate, pour un petit retour vers le Luastria...Et un peu de repos. Y avait pas idée d'interrompre une sieste...

--------------------


Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 13-02-2008 à 00:09:56   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

La jeune femme resta béate d’admiration face à cette nouvelle manifestation magique qu’on lui offrait là.

‘‘Comment il a fait ça ??? O__O En pianotant là-dessus ??? O_o ’’

Portant son sneak à hauteur d’yeux, et écartant de nouveau un pan du manteau pour se faire, dévoilant fugacement la moitié du visage du vampire, Celesse commença à fouiller parmi les options de son sneak. Mais sa ‘‘monture’’ se mit soudainement en marche, et elle dut abandonner ses recherches pour se saisir de la tête de cette dernière et se stabiliser pour ne pas tomber pendant qu’elle se déplaçait.

‘‘Hey ! Euh bah, salut tout le monde ! A bientôt j’espère ! Portez-vous bien ! ^____^ ’’

Lâchant sa prise d’une main, elle salua la petite assemblée composée de Gilbrat et Loric, puis, saisit de nouveau la tête à deux mains, en posant son menton sur celle-ci dans une mine réjouie, alors que son fier destrier la menait elle ne savait où, mais elle lui faisait entièrement confiance sur le choix de leur destination.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-02-2008 à 09:48:19   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ha oui, la course sur Traverse. Loric passa donc la gate qui le ramenait à bord du Luastria.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  BuvetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum