Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Buvette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2006 à 12:54:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et si on à pas envie d'y répondre ? Enfin va y pose la..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-11-2006 à 13:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cerran se racla la gorge. Vraiment toujours aussi charmante...

"Sauriez-vous si mademoiselle Loreleï Brea est à l'Arène? J'ai un message à lui transmettre..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 10:54:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et pour quelle raison voulez - vous la voir ? Cette fille n'est qu'une source d'ennuis..."

Celiel l'avait toujours assez mauvaise depuis que lui, Meileen et Gabriel étaient allés sur Rune pour rien dans l'intention de la rapatrier au Luastria, et qu'elle avait tout bonnement refusé leur aide sans explication aucune...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2006 à 16:22:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Source d'ennuis ou pas, la blondasse n'est pas ici, essayer de voir au luastria, elle doit être coller au basque de sa Moman" fit lilianna.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2006 à 18:56:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Cerran s'était attendu à une telle réponse de la part de Lilianna, il n'en était pas de même du jeune homme, et le membre de la Ligue leva un sourcil d'étonnement. Pourtant, la description que lui en avait fait sa tante et son oncle ne lui dépeignait pas la jeune fille comme une telle peste... et sa tante se trompait rarement dans ce qui était de juger les gens.

"Ce que j'ai à lui transmettre est assez personnel, je suis désolé de ne pouvoir vous le dire. J'en serais quitte pour venir sur le Luastria une fois le tournoi terminé. En tout cas, je vous remercie de m'avoir répondu, et vous souhaite bonne chance pour la suite du tournoi. Peut-être nous affronterons-nous plus tard."

Le jeune homme s'inclina doucement avant de prendre congé des Sans-Destin.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-11-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Durant ce temps, Meileen n' avait rien dit, tout simplement parce qu 'elle n' avait rien à dire, et elle ne savait pas où était Loreleï. Machinalement, elle fit tourner doucement son verre sur la table.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2006 à 10:19:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Après s'être quelque peu... égarée accidentellement, Myllia arriva enfin à la buvette, toujours en tenant les grosses pattes de ses amis lycans.

"on y est enfin!" lâcha la jeune fille d'une voix triomphale.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-12-2006 à 10:34:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bonjour Mademoiselle, lança le barman, je vous sers quelque chose à vous et votre ami?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'oreille de Lilianna tilta legerement en entendant uen voix familiaire.

Elle se leva et enleva le sangs noire qui commençait à se coaguler, elle fit le tours et tappota l'épaule de la jeune femme en ne se souviant pas encore de ces deux invité a la pilosité assez étendu.

"Salut Myllia" fit elle en souriant, puis elle observa les deux lycan.

"B'jour.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 15:09:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Je ne vais pas laisser passer ça Khao. )

Al’raïr s’était laissé docilement entraîner par Myllia d’un côté et de l’autre de l’Arène, sans émettre ce serait-ce qu’un commentaire sur le fait que leur jeune amie leur avait prendre de mauvaises directions. Parce que dans le fond, il se fichait bien de savoir où elle pouvait le conduire, tant qu’il avait le plaisir de pouvoir suivre cette douce fleur et de se repaître de sa présence, de ce calme et de ce bien-être qu’elle lui inspirait. Pourvu qu’il puisse rester éternellement auprès d’elle, il ne demandait rien d’autre…
Lorsqu’ils arrivèrent enfin face à la buvette, il du bien lâcher cette frêle et pâle petite main avec regret. Mais il s’y plia. Cependant, autre chose lui fit doucement se hérisser le poil, le barman s’adressait bien à Myllia et lui désigna Gareth du regard, mais paru totalement ignorer sa propre présence… Même ici, les choses semblaient se répéter… Mais au moins, elle, elle faisait attention à lui, c’était sans doute le plus important.
Il s’approcha néanmoins nonchalamment du comptoir de la buvette.

‘‘Pardonnez-mon impertinence mais, j’aimerais juste vous faire remarquer que nous sommes trois, et non deux.’’

Alors qu'il dit cela, une jeune femme qui semblait connaître Myllia aborda cette dernière.
Le lycan garda alors un oeil discret sur son amie, afin de s'assurer que les relations qu'elle entretennait avec la nouvelle venue n'avaient rien d'inamicales.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et moi je tiens la chandelle c'est ça ? TT__TT

Gareth s'approcha tout de même du comptoir en passant commande :

"Une chopine pour moi l'ami. Qu'est - ce que vous prendrez vous autres ? demanda - t - il en se tournant vers Myllia et Al'raïr

Il lâcha au passage un 'salut' plein d'une sincère sympathie à l'intention de Lilianna quand elle vint à leur rencontre.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2006 à 23:03:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sans quitter Myllia et la jeune femme qui venait de les rejoindre du coin de l’œil, Al’raïr tourna une oreille vers Gareth.
Chopine… Oui, très mal partie cette affaire… Mais une idée effleura soudain l’esprit du lycan brun. Sur son monde, les humains avaient pour habitude de faire payer chacun des ‘‘services’’ qu’ils ‘‘offraient’’, les humains de ce monde ne devaient donc pas faire exception à cette règle, or, il se trouvait que ses poches étaient totalement vides…
Ce qui somme toute, était du plus mauvais effet…

‘‘Je n’ai malheureusement pas d’argent, et j’ai d’ailleurs suffisamment abusé de votre bonté mon cher Gareth … alors je me contenterai de vous accompagner de ma seule présence. A moins que, par chance, l’eau ne soit gratuite ?’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 13:34:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bonjour Lilianna" lâcha joyeusement la jeune fille en s'adressant à son amie.

Myllia farfouilla dans son sac, et en sorti un peu d'argent.

"du jus de fruits pour mon ami et moi même" fit-elle en désignant Al'raïr, avant de lui adresser un petit sourire.

La jeune fille était heureuse d'essayer de faire plaisir au lycan, qui avait toujours été si gentil avec elle.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 15:04:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'espace de quelques instants, Gareth avait regardé Myllia avec une immense gratitude, mais se retint de la serrer dans ses bras malgré tout. Il confirma et paya sa propre commande au tenancier du comptoir, qui amena le tout sur un plateau. Gareth prit aussitôt sa chopine :

"A la vôtre ! ^___^

(Si j'ai bonne mémoire, les boissons sans alcool coûtent 5 Cr)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 16:00:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon et bien moi je vais aller m'en retourner au vestiaire pour me preparer lors du prochain match à l'arène" fit elle.

Elle fit un signe à Celiel et Meillen, dit au revoirs au trois personne à coté d'elle et commença à partir.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 16:35:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La jeune femme à la chevelure bleutée était passée comme un coup de vent. Mais elle avait cependant réussi à intriguer le jeune umbro qui la regarda s’en aller d’un œil discret. Il avait bien senti quelque chose d’étrange émaner d’elle…
Mais lorsqu’il entendit Myllia passer commande pour lui et que le tintement métallique si singulier de pièces de monnaies que l’on déposait résonna à ses oreilles, il tourna un regard plus que gêné vers la jeune fille.

‘‘Mademoiselle Myllia je… vous n’auriez pas du… Cet argent est précieux, et je n’avais pas si soif…’’

Ce regard… Lui offrir ce verre semblait tellement enchanter la jeune fille qu’Al’raïr préféra ne pas en rajouter, et se contenter de la remercier comme il se devait. Il porta donc sa patte droite à son cœur et inclina légèrement la tête face à elle.

‘‘Merci mademoiselle Myllia de vous montrer si bonne envers moi. Je vous revaudrai cela, soyez en certaine.’’

Après quoi le lycan se saisit des verres de Myllia et du sien, en tendit un et à la jeune fille avant de lever son propre verre en direction de Gareth.

‘‘A la vôtre Gareth. En espérant que vous vous montriez plus raisonnable cette fois-ci.’’

Alors qu’il portait le récipient à ses babines, deux personnes qu’il connaissait firent leur apparition. L’une d’entre elle, était celle que cette joyeuse petite troupe attendait patiemment, quant à l’autre… Un fin sourire se dessina sur la gueule de l’umbro.

Mitoko et Zono venaient d’arriver à la buvette, toujours côte à côte, et la vue de ses amis fit bondir le cœur de Mitoko dans sa poitrine. Elle ne pu alors s’empêcher de les interpeller joyeusement. Car oui, cette fois, elle avait vraiment retrouvé le sourire, malgré un certain trouble qui subsistait en elle.

‘‘Ils sont là ! Mademoiselle Myllia ! Monsieur Gareth ! Monsieur Al’raïr ! Je suis de retour ! Venez Zono !’’

Elle entraîna alors doucement le jeune demi-krusnik, en le tirant par la main, à la rencontre de ceux qui étaient devenus tout pour elle. Une sorte de famille en somme.
Elle savait que se comporter de la sorte était puérile, mais elle avait soudain envie d’être heureuse, pour une fois… Elle en avait peut-être le droit après tout ?... Puisque le destin lui avait offert une amie, une sœur, avec laquelle elle était plus que liée et ce malgré les épreuves qu’elles avaient toutes deux traversé, deux frères, qui veillaient sur elle avec tant de bonté, et une personne, qui avait pris une place qu’elle ne parvenait pas encore à définir, dans son cœur, et qui se tenait à présent à ses côtés. La douleur ne devrait plus avoir de raison d’être. Et le malheur devrait enfin la laisser en paix, n’est-ce pas ?
Alors pourquoi ce doute qui persistait en elle, au plus profond de son âme ?...
Non ! Aujourd’hui, tout allait bien, tout DEVAIT aller bien, et pas autrement.
Elle se posait trop de questions, voilà tout. La vie n’était pas simple, mais cela ne devait pas l’empêcher de sourire.
Ils arrivèrent alors enfin devant le petit groupe de lycans et Mitoko s’empressa de s’incliner bien bas pour leur présenter ses excuses vis-à-vis d’un tel retard.

‘‘Toutes mes excuses ! J’ai traîné en route et j’ai donc un peu tardé avant de revenir… J’espère que vous me pardonnerez… Ah ! Et je vous présente monsieur Zono ! Nous nous sommes croisés en chemin et… il a décidé de se joindre à nous. Est-ce que cela pose un problème ?’’

La jeune femme s’écarta un peu pour leur présenter le jeune homme, espérant que les autres, et surtout mademoiselle Myllia et Al’raïr, puisqu’il lui avait confié déjà connaître Gareth, accepteraient sa compagnie…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-12-2006 à 18:25:57   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme s'inclina devant les trois personnes.

"Bonjours messieurs Gareth et Al'raïr, bonjours mademoiselle Myllia" fit il en s'inclinant devant Myllia à la fin.

Il marqua un temps de pause et Wyzzous embla bouger un peu plus sur sa tête.

"Merci pour le lait Lon-Lon" fit il en s'inclinant encore plus.

Il se releva et afficha un sourire génée.

--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:38:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Salut Zono ! Comment ça va depuis la fois dernière ? ^^

Contre toute attente, Gareth n'avait pour l'instant avalé que deux gorgées de sa chopine. Sans doute sa précédente cuite à la taverne du voyageur lui avait - elle remis les pieds sur terre...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-12-2006 à 19:57:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme regardit le lycan.

"Cela va très bien, et vous monsieurs gareth ?"

Pui il se tourna vers Al'raïr : "j'espère que vous aller bien aussi"

--------------------
Theme de Zono
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 21:37:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia c'était légèrement décalé, comme pour se cacher un peu derrière Al'raïr. Le garçon qui accompagnait Mitoko ne lui inspirait que moyennement confiance.

"euh... bonjour..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-12-2006 à 21:56:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Al’raïr releva la tête de son verre toujours le même sourire aux babines.
Cependant, l’attitude de Myllia le surprit quelque peu, c’est pourquoi il adopta une attitude la plus amicale possible envers le nouveau venu afin de rassurer la jeune fille qui cherchait à se réfugier derrière lui.

‘‘Al’raïr, enchanté. Nous n’avions pas eu l’occasion d’échanger nos noms lors de notre dernière rencontre. A présent, c’est chose faite.’’

Le lycan n’en dit pas plus. Il n’avait aucune envie de prendre le risque de glisser une allusion malencontreuse sur le ‘‘fameux’’ conseil qu’il avait donné au jeune homme…

Mitoko quant à elle sembla ravie que tout le monde accueille le nouveau venu sans animosité. Et Zono et Al’raïr se connaissaient ??? Elle tourna alors de grands yeux interrogateurs vers le rouquin.

‘‘Vous vous connaissez ???

-Très peu. Nous avons juste eu l’occasion d’échanger quelques paroles dans les gradins lors du match qui vous opposait Myllia et vous. N’est-ce pas ?’’

Al’raïr tourna ses yeux émeraudes vers le garçon afin qu’il l’appuie dans ses dires. Mais soudain, il commença à comprendre ce qui mettait Myllia mal à l’aise. L’odeur que dégageait cet homme était… étrange… et dérangeante à la fois… Sans qu’il sache pourquoi…
Et pourtant, il ne lui paraissait absolument pas hostile…
Mais si Mitoko et Gareth le tenait en estime, c’était qu’il n’y avait pas de quoi s’en faire. Il garda donc un air impassible pour réconforter Myllia.

‘‘Ah. D’accord.’’

Alors que Mitoko cherchait un contact visuel avec sa sœur, elle lui trouva un petit air effarouché bien étrange.
Elle s’approcha donc d’elle, inquiète.

‘‘Ca ne va pas mademoiselle Myllia ? Vous semblez effrayée… Ce n’est pas monsieur Zono qui vous effraie j’espère ? Il est vraiment... très gentil vous savez ? Il n’y a rien à craindre de lui. Je vous l’assure.’’

Mitoko ponctua ses paroles d’un sourire chaleureux.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 22:03:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le petit nez de Myllia sembla s'agiter, comme si elle... reniflait Zono, tout en restant là où elle se trouvait. Non, même si Mitoko et les autres semblaient ne pas s'inquiéter du jeune homme, il ne lui inspirait toujours pas confiance.
C'est ainsi que Myllia garda son air timide, et quelque peu effarouché, restant légèrement derrière Al'raïr.

"euh... son odeur... elle est..."

Comment dire ce à quoi ressemblait cette odeur?
Elle n'y arrivait pas, elle se sentait juste très mal à l'aise.

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-12-2006 à 22:10:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui nous nous connaissons" fit Zono en regardant Al'raïr.

Puis il se rappella de ce que lui avait dis mitoko et de ce qu'il se rappellait sur les vampires et les lycan ou du moinc e qu'il avait apprit dans les livres.

"Euh je suis un vampire... mais ma mère était humaine.. et mon regime alimentaire n'est pas le même que le leurs.." fit il une lueurs triste dans le regarde à l'evocation d'une partie heureuse de son passée qui allait irremediablement vers le drame quic 'etait produit..

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-12-2006 à 00:33:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko, qui n’avait pas lâché Myllia du regard fut assez décontenancée par l’état dans lequel Zono paraissait la mettre… Comme si, elle se méfiait de lui… Il était vrai que le jeune homme dégageait une odeur très singulière mais… pourtant elle, elle ne la dérangeait pas… bien au contraire… Voir sa sœur afficher cet air effrayé lui déchirait littéralement le cœur… Elle n’aimait pas la savoir mal à l’aise de la sorte… Elle voulait juste la voir sourire…
Elle commença soudain à se demander si elle avait bien fait d’entraîner Zono jusqu’ici…

‘‘Mademoiselle Myllia…’’

Alors qu’elle tournait la tête dans un petit air navré vers Zono, pour que celui-ci ne prenne pas mal la réaction de son amie. Elle pu entendre ses paroles… voir la tristesse passer dans son regard. Et l’image du rêve que Dreac et elle avaient partagé avec le demi-vampire lui traversa l’esprit.

‘‘Monsieur Zono…’’

Cette fois, elle culpabilisait franchement… entre Myllia qui était indisposée par cette présence, et Zono qui du coup en souffrait et ne devait pas du tout se sentir à sa place, elle avait fait une grosse erreur… Elle n’était qu’une idiote d’avoir pu penser un seul instant que tout irait mieux… Pourtant, elle avait eu tellement envie d’y croire…
La tête basse, la jeune femme ne savait plus trop ce qu’elle devait faire pour tenter d’améliorer la situation…

Al’raïr de son côté sembla réfléchir un instant. Vampire… ce mot sonnait comme un de ces vieux contes destinés à faire peur aux louveteaux et que l’on racontait au coin du feu les soirs d’été. Mais cette notion restait totalement abstraite dans son esprit, bien que son instinct lui intimait d’éprouver de la haine à l’égard de cet être, il ne parvenait pas à s’y résigner. Et puis cet air triste chez ce garçon, pourquoi devrait-on haïr une personne qui semblait avoir tant souffert ? Voyant que Mitoko semblait également grandement affectée par cette histoire, il se tourna alors vers Myllia dans un sourire rassurant.

‘‘Moi aussi je trouve son odeur étrange mademoiselle Myllia. Mais, ne pensez-vous pas qu’il serait déplacé de juger une personne à l’odeur qu’elle dégage ? Nous devrions d’abord apprendre à mieux le connaître je pense. Alors donnons-lui sa chance, d’accord ? Qu’en dis-tu Gareth ?’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 00:51:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bah moi tu sais c'est pas le premier vampire, enfin semi - vampire dans le cas présent, que je rencontre, alors moi, même pour l'odeur je suis rôdé."

Gareth lâcha sa chopine et se rapprocha de Myllia, mettant un genou à terre pour se mettre à sa hauteur :

"Il n'est pas faux de constater que les lycans et les vampires ont toujours eu des relations chaotiques. Mais tu sais, il ne faut pas que l'histoire devienne une barrière à l'entente ou pire, à l'amitié. Il suffit de faire un peu le tri, et tu verras que quelle que soit la race, certains sont dangereux, mais beaucoup d'autres sont tout à fait dignes de confiance ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  BuvetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.