Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Buvette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Suite à la réflexion commune de ma fille, Lovie et Misuzu, la voilà la buvette ))



Située dans un ancien terrain de l'arène désaffecté et reconverti, la buvette est le lieu privilégié ou attendre entre les différents tours des tournois. Y sont vendus boissons en tout genre et casse-croûtes, il y en a pour tous les goûts!
A côté de cela, c'est aussi l'endroit privilégié pour les parieurs de tous poils, et les bookmakers en ont fait leur QG. Si vous aussi vous voulez parier sur les matchs, c'est ici qu'il faut venir!


Tableau des bookmakers




[img] http://img243.imageshack.us/img243/4034/hagenbannxn3.jpg[/img]

Le plus grand bookmaker de l’Arène, il est arrivé à ce poste en évinçant ses concurrents non par la force, mais par un jeu subtil d’alliances et de trahisons. Autant dire que c’est un homme peu recommandable, qu’il faut éviter d’avoir comme ami, car on ne sait jamais quand il vos plantera un couteau dans le dos… car il n’y a qu’une seule chose qui compte pour lui : l’argent. Et à ce titre, on peut le qualifier d’honnête homme : il ne gruge personne, et admet volontiers quand il a fait des erreurs, c’est pourquoi il est toléré par les autorités de l’Arène, qui habituellement ne voyaient pas ce genre de commerce d’un très bon goût.
Blagueur, toujours la cigarette à la bouche et le sourire aux lèvres, il est facilement reconnaissable à son sempiternel chapeau mauve et son écharpe de même couleur. C’est un homme agréable, tant au niveau physique que conversation.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 20:54:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Ah merci môman XD))

Apres avoir galeré pour suivre les deux filles blondes,Vranken apercevait les jeunes apprenties de l'aube a la buvette,lui courrait pour aller les rejoindre,comme à l'accoutumée


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ah quand meme!!!" Tu fais des progrès vranken!!! je crois...... mais oui!!! c'est bien ca!!! juste 15 minutes après nous!!! Pour l'occasion, c'est ma tournée!!! Vous voulez quoi?"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 21:50:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"15 minutes?Sérieux?Waaaah ca doit etre mon record ca!!" dit Vranken d'un air joyeux puis en demandant en baissant la voix à Lovie:"Tu crois que je peux prendre une biere?^^""


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie mit son visage au niveau du sien, et plissa les yeux pour l'observer, faisant presque la grimace.... Elle se tint le menton tout en réfléchissant...

"hmmmm, tu m'as d'avoir l'age requis... " Elle se tourna vers le serveur:

"Une bière pour le jeune homme. Moi je prendrais juste un soda. Et toi Misuzu??"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 21:53:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Nan,c'est surtout pour pas "choquer" Misuzu quoi^^" "


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 21:56:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"arffff..... Trop tard!!!" Lovie dans son élan, se retourna vers Misuzu... et fit comme avec Vranken, mettant son visage au niveau du sien, et plissant les yeux pour l'observer.... tenant son menton entre ses doigts d'un air comique:

"hmmmmm.... Misuzu... Tu es choquée??"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 09:34:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ria de plus belle, ces deux personnes étaient vraiment amusantes, le fait d'être avec eux, la fit sourire et oublier toute questions et réponses qu'elle avait l'habitude de se poser.

'' Mais non, pas du tout!! ^_^ Boire de la bière heu .. c'est .. bien? XD '' Disait-elle d'un ton interrogateur.

En effet, elle n'avait jamais bu une boisson s'appelant ''bière'', sur son monde.

'' Sinon, je crois que je vais prendre un jus de pomme. Ca faisait longtemps depuis! ^^ ''


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-10-2006 à 20:34:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"C'est tres bien,ca soulage...tu veux gouter?" demanda Vranken à Misuzu en souriant d'un air blagueur

Message édité le 01-11-2006 à 10:08:43 par STidus


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 08:43:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Hein? Heu ... Oui, non ... >_< Je préfère tout de même boire un jus de pomme >_< ''

Toujours hésitante, elle alla près de Lovie pour vite avoir la commande.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Bon allez, j'ai envie de le sortir du placard, il prend la poussière là XD ))



Près de la buvette, là où était ammassée une certaine foule criant et gesticulant, des liasses de billets à la main, un jeune homme contrastait avec son calme apparent, ses yeux rouges rivés sur le tableau d'affichage des côtes des paris.



L'homme, sa sempiternelle cigarette à la bouche, héla Cerran.

- "Vous voulez parier jeune homme?
- Pas vraiment... je viens juste regarder les favoris.
- Pas d'argent hein? s'esclaffa le bookmaker.
- Entre autre... répondit Cerran, un peu gêné. Ce n'est pas pour rien que je participe.
- Oh... Ah oui, vous êtes l'élu! Z'avez une super côte, beaucoup vous donnent favori!
- Je ne suis pas à proprement parler un élu... et j'avais remarqué, mais je suis certain qu'il y a des gens plus forts que moi à ce tournoi, je ne suis pas si doué que ça..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-11-2006 à 12:41:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Misuzu a écrit :

'' Hein? Heu ... Oui, non ... >_< Je préfère tout de même boire un jus de pomme >_< ''

Toujours hésitante, elle alla près de Lovie pour vite avoir la commande.



Le barman tendit un grand verre stylisé à Lovie, qui du se pencher sur la pointe des pieds pour réceptionner la commande. Le jus de pomme était servie, elle le tendit ensuite à Misuzu:

"Voici le jus de pomme!!! Il n'y a plus qu'a attendre maintenant mon verre et on pourra aller se renseigner sur les arènes..."

(hj: je dois retirer ca de mon snaeck les boissons? si oui, on a pas les tarifs )


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 14:24:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[Ca doit être gratos quand même non? XD Bah je sais pas alors ^^']

Misuzu prit la boisson tant attendue et remercia Lovie en même temps. Elle but une gorgée, cela faisait tellement longtemps.

'' Ahlàlà .. Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas bu >_< .... ''

Toujours avec son verre à la main, elle vit un tableau ou étaient inscrits des chiffres, des paris sans doute? Elle voulait en savoir plus, elle s'approcha du tableau et essaya de comprendre le contexte de vouloir parier ...


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 14:29:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken, qui lui attendait sa commande,regarda les tableaux des paris pendant ce temps. Dans les favoris,il vit marquer un certain Cerran....Cerran,n'était-ce pas le nom du type à coté de lui?Il s'approcha de l'homme qui était en pleine discution avec un autre homme,blond avec une casquette,qui devait surement etre le parieur et lui demanda((A cerran,pas à Hagen hein XD))
"C'est vous Cerran?"


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 14:33:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((On dira 5 crédits pour les boissons simples, et 10 pour l'alcool... désolée Vranken ))



De sa voix claire et posée, le jeune homme répondit simplement.

"Oui c'est moi. A qui ai-je l'honneur?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 14:36:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((T'as interet à courir vite môman ))

Vranken fut assez stupefait du calme de Cerran. Ce jeune homme avait l'air sage et posé, il inspirait confiance.

"Bonjour,je m'appele Vranken Marks..." lui répondit-il


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[C'est là, où je fais mon entrée ¤SBAFF¤ T_T]

Toujours son verre à la main, elle observa toujours le tableau, difficile à comprendre ... Misuzu laissa tomber et vit Vranken parlait avec quelqu'un. La jeune fille s'approcha de son ami et lui dit :

'' Vranken, vous ne prenez pas votre bière? Ho, qui-est-ce? ^^ '' Disait-elle tout timidement.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Enchanté Vranken."

Puis comme Misuzu arrivait, le jeune homme lui sourit avant de répondre à la place de Vranken.

"Comme votre ami l'a deviné, je m'appelle Cerran. Enchanté miss."

Les yeux rouges de Cerran s'attardèrent sur les deux personnes, avant qu'il n'ajoute, sur le ton de la conversation banale.

"Vous êtes des Sans-Destin venus assister au tournoi?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 14:51:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

("Vranekn"? Sympa comme nom ca )

Vranken remarqua les yeux rouges de Cerran, excepté Lovie,c'était la premiere fois qu'il voyait quelqu'un avec des yeux de cette couleur.

"Oui,je suis aspirant du Zénith et la jeune fille a coté de moi est aspirante de l'aube^^ "

Message édité le 01-11-2006 à 15:03:01 par STidus


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 14:55:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Enchantée Monsieur Cerran, moi, je m'appelle Misuzu. ''

La jeune fille fut aussi surprise que Vranken pour les yeux rouges de Cerran. Tout comme son ami, c'était la 1ère fois qu'elle voyait des yeux de cette couleur.
Puis voulant enchaîner une petite conversation, elle demanda :

'' Vous .. Vous allez heu parier? Voyant le tableau, c'est bien des paris non? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 15:02:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Et les yeux de Lovie, ils sont de quelle couleur? ))



Cerran hocha la tête à l'attention de Misuzu.

"Oui, se sont des paris, mais je ne compte pas y participer... ça ne se fait pas vraiment de parier sur soi-même, ajoutat-il avec un petit sourire. Mais vous semblez ne pas trop comprendre ces données inscrites, peut-être voudriez-vous que je vous explique?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 15:04:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Voilà,édité ))

Vranken avait lui aussi du mal à comprendre. Ces paris existaient dans sa planete d'origine mais il ne s'y était jamais interessé,ce n'était pas un grand joueur.

"Moi aussi j'avoue que je m'y perd un petit peu..." dit-il à Cerran


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

((Ah parce qu'ils sont rouges? Oo' Toutes mes excuses Lovie-chan >_<))

'' Heu je veux bien, oui, ce serait très gentil de votre part. ^^ ''

Misuzu avait vu le nom de Cerran sur le tableau, cela voudrait dire que c'est un participant du tounois? La jeune fille, ne voulant pas faire perdre le temps à l'élu lui dit :

'' Heu .. Mais je ne voudrai pas faire perdre votre temps >_< .. Etant donné que vous êtes un participant du tournois .. ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 15:18:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je ne pense pas être disqualifié pour trente secondes de retard, et si je peux rendre service...
Alors vous voyez les chiffres? Ils indiquent les côtes des participants. Plus la côté est élevée, c'est-à-dire le chiffre tout à droite, plus les chances de victoires de la personne sont minces... et vice-versa. Si vous misez sur un des favoris qui une côte basse, vous gagnerez sans doute, mais très peu, seulement une fois et demie ce que vous avez misé. Par contre, si vous pariez sur un outsider et que celui-ci remporte le match, vous gagnerez plus, par exemple pour Michel, quatre fois la mise de départ. Cependant, il y a beaucoup moins de chance de gagner quelque chose en pariant sur la côte, puisqu'elles reflètent bien les différences de niveaux en général."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 15:20:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"D'accord,merci de l'aide monsieur Cerran.." dit Vranken à Cerran en lui souriant


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  BuvetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum