|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 23-11-2006 à 15:07:27
| " J 'ai pas envie de le savoir ". Meileen se tourna de moitié pour faire un signe visible à Lilianna, qui venait d 'être servie au comptoir. Peut-être allait-elle se joindre à eux histoie de ne pas boire son verre toute seule.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 23-11-2006 à 16:41:50
| La jeune femme observa le barman puis se retourna pour observer le signe d'une jeune femme. Elle la salua par mecanisme puis s'avança vers la table pour remarquer celiel et donc la femme qu'elle avait vu la salué, etait sa copine. "Salut ! sa va vous deux ? C'est bien à moi que vous faisiez un signe ou à l'autre.."" Elle montra alors un Nain qui semblait boire un tonneau de bierre
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 23-11-2006 à 16:54:10
| Celiel montra simplement une chaise libre avec un sourire en coin : "Non t'inquiète c'est bien après toi qu'on en avait. Vas - y assieds - toi." Attendant que Lilianna prenne place, Celiel embraya sur une question qui lui paraissait importante : "Tu t'es pas encore faite sortir du tournoi j'espère... "
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 23-11-2006 à 17:23:48
| La jeune femme but une gorgée de son verre. "Non, il faut dire que le dernier que j'ai eu n'etait qu'un gunblardiste pleurnichard, et une sorte de luffy que j'ai empaler ou un trucs comme sa.. J'ai pas put m'amuser quoi.."
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:59:27
| Meileen hallucinait toujours autant sur cette fille si bizarre, qui trouvait toujours moyen de sortir des trucs que même-elle n 'aurait pas trouvé. Elle les regarda converser, étant de toute façon passive dans le tournoi désormais.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:06:16
| "Et vous ? je doute que vous soyez venu pour être supporter..." fit elle.
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:40:25
| "Je participe aussi. Mes adversaires des deux premiers tours étaient assez coriaces, mais je m'en suis bien tiré... Chose marrante : je rencontre Dreac au troisième. La simple idée de me bastonner contre un membre du groupe me laisse une impression bizarre, mais je le sens pas trop mal..." Celiel prit une gorgée de son verre, suite à quoi il ajouta : "Je vais te parler franchement Lili : j'ai l'intention de passer le troisième tour, et ça m'arrangerait que tu en fasses autant."
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:45:25
| "D'après ce que j'ai comprit mon 3éme adversaire sera Myllia.. Tu sais la nihiliste toute chou qui peu se transformer en lycan et qui utilise le poison..." fit elle. Elle sortit deux fiolles de ces poches. "J'ai fait en sorte d'avoirs un antivirus au cas ou et un poison pour le mettre sur slicer ^__^, mais je peut dire que la ptite à beaucoups evoluer enfin..." Elle regarda Meileen : "C'est bon, j'essayerais de te le rendre en morceau "
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:57:35
| " J 'espère bien, de toute façon j 'ai perdu, je serais là pour m 'en assurer ". Myllia... ce nom ne lui disait rien, remarque tant mieux, elle se dit que ça aurait été dur de se battre contre un nihliste qu 'elle connaissait. Enfin à présent, elle se contenterait de regarder.
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:04:56
| Myllia... Bien sûr qu'il s'en souvenait... Il se souvenait surtout du moment où elle avait viré berserk en fonçant dans le tas, fauchant Sakura au passage et lui fracturant quelques os dans la foulée... Tiens... Maintenant qu'il y pensait... "J'y pense... Mon adversaire du premier tour... Tu te souviens de Dran, le demi elfe à tendance vampirique qui a fait équipe avec nous sur Meta Terra ? Il est passé de l'autre côté lui aussi... ça m'a fait bizarre... Mais c'est marrant, j'en suis pas arrivé à le détester pour autant... Il avait peut - être ses raisons, comme tous les autres..."
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:12:34
| La jeune femme bu son verre entièrement. "Nous avons tous nos raison d'etre ou ne pas être chez les nihiliste ou sans destin. De toute manière que ce soit ici ou la nous ne somme rien que des pions qu'il joue ou qu'il sacrifie... Les sans destin avec leurs gas on detruit la mémoire de plusieurs personne ainsi que rompre des liens tels que la relation entre une mère et son fils se cachant devant des chose comme "c'est pour votre bien". Mais de l'autre coter ce n'est guère mieux... l'on te laisse croire à un semblant de liberter alors quil n'en etait rien. Je l'ai appris à mes dépens" fit la jeune femme qui se gratta l'oreille. "Enfin tout le monde a ces raison, j'apprécie beaucoups myllia et je ne vais pas lui faire la guerre juste parce que les gus d'en haut l'on decider."
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:22:15
| Celiel n'en revenait pas : c'était cette furie en puissance qui lui faisait la leçon : "ça me tue de l'admettre, mais tu as raison..." Il tilta alors sur ce par quoi elle avait conclu sa réponse : "Qu'est - ce que tu veux dire par... 'à tes dépens' ?" Il s'en voulut aussitôt d'avoir posé cette question. Qu'est - ce qui lui prenait de se mêler de la vie privée des autres : "Pardon. ça ne me regarde pas."
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:33:26
| "En m'effaçant la mémoire l'on à aussi effacer mon fils, maintenant je serais incapable de le retrouver...." Fit elle en explosant son verre avec sa main.
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:40:00
| Félicitations pauvre con t'as réveillé un sale souvenir. Celiel s'en voulait à mort. Lilianna avait déjà pâti d'on ne savait quel revers de l'existence, et voilà qu'il s'amusait à remettre le couvert en demandant des détails. Il préféra ne rien dire de plus. S'il pouvait disparaître dans le sol, peut - être bien qu'il le ferait...
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:43:54
| Meileen ne disait plus rien, un peu énervée par le sujet de la conversation, elle était dans ses pensées, et en sortit brusquement en entendant le fracas du verre brisé. O_o
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:45:25
| La jeune femme enleva les débris de verre puis sembla reprendre ces esprit en voyant son sangs noir couler "Enfin je ne vais pas vous embeter avec mes petites histoires, que racontez vous de beau ?"
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:49:10
| Médusée, Meileen allait du verre au sang de Lilianna. Elle devait être schyzophrène pour agir comme ça, passant d 'un état à l 'autre... Meileen était repartie dans son enfermement, malgré les conseils de Drelkus qu elle s 'efforcait de suivre, elle n 'y arrivait pas.
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:00:10
| Tu devrais te soigner... Emetta l'arme elemental en vibrant.
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:02:44
| Celiel ne vit pas venir le changement d'humeur de Lilianna. Au final, elle restait fidèle à elle - même : "Pas grand chose... Si ce n'est que je reviens d'une mission complètement dingue sur Terre, et qu'à cause d'elle je fais des espèces d'absence de temps à autre. Du coup je suis une thérapie chez Mihara." Il bloqua un moment sur la blessure à sa main, et conforta l'arme élémentale de Lilianna dans sa recommandation : "T'es sûre que ça va aller ?"
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:05:15
| "Il y a des chose qui font beaucoups plus mal que cette petite blessure..." dit elle en observant sa main. "Quels sorte de mission ?"
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:14:10
| "Si tu le dis..." Celiel détacha son regard de la main ensanglantée de Lillianna, et tâcha de se concentrer sur leur conversation : "Je devais explorer une ville apparemment vidée de ses habitants. Une ville fantôme... Je pensais que j'allais juste en faire le tour rapidement, trouver quelques infos pouvant expliquer la disparition des habitants et rentrer tranquillement sur le Lua... Bon Dieu tu n'imagines même pas à quel point la réalité était toute différente. Même le plus flippant des films de John Carpenter était une promenade de santé en comparaison avec ce que j'ai vécu dans cette ville..."
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:21:24
| "Je vois.." fit la jeune femme
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 26-11-2006 à 03:10:10
| Après avoir rencontré Mitoko dans les vestiaires, et ainsi accompli une partie de sa mission, Cerran était sorti pour aller prendre un peu l'air après son combat somme toute fatiguant car assez serré contre le Morphe, avec une ou plusieurs petites idées en tête. Tout d'abord, revoir de tableau des paris, ensuite, puisque les Sans-Destin étaient de la partie, voir s'il ne pouvait pas rencontrer une ou deux personne qu'il cherchait... Arrivé devant le bureau des bookmakers, le jeune homme s'approcha pour observer le tableau, qui n'avait pas encore changé, mais qui lui donnait quelques indications sur la force des futurs adversaires... Lilianna, ce serait sans doute sympathique et intrsuctif de rencontrer cette chère Demonikius... -"Hé, vous revoilà! l'interpella Hagen. Il paraît que vous êtes un sacré combattant mon vieux, vous êtes dans les favoris du tournoi! - Merci... vous avez besoin de parler aussi fort? répondit Cerran, un peu gêné de devenir ainsi le centre d'intérêt de la foule des parieurs. - Allez, ne faites pas votre timide, vous le méritez bien!" Voyant que ça n'allait pas s'arranger, Cerran joua des coudes assez difficilement, pour sortir de la foule, et se dépêcher de s'en éloigner tandis que les billets continuaient à changer de main, allégeant la bourse des uns pour rempir celle des autres. Sa prochaine destination n'était pas très loin : il avait reconnu aisément la jeune femme à laquelle il venait de penser. Lilianna était là, attablée avec deux Sans-Destin, et le jeune homme inspira profondément avant d'aller les aborder. "Excusez-moi ... je me nomme Cerran, je suis un participant de ce tournoi... Pardonnez-moi de vous aborder ainsi, mais seriez-vous des Sans-Destin?" fit-il pour toute introduction rapide, même s'il savait la réponse positive.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 26-11-2006 à 03:34:41
| Lilianna se tourna et observa l'individu qui venait de parler. "Ouais on est des sans destin et alors sa te géne ?" lui repondit t'elle.
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 26-11-2006 à 03:37:36
| Cerran reprima un petit sourire. Lilianna avait donc toujours été ainsi... c'est exactement ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il avait prévu tel qu'il la connaissait. "Oh non, pas le moins du monde! Je voulais juste m'en assurer car j'aurai une question à vous poser."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
|