|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-12-2006 à 15:21:18
| nekochan a écrit :
Myllia regarda ses amis, toute honteuse. "euh, ne vous inquiétez pas, je voulais juste m'éloigner un peu..." Ses petites joues de colorèrent d'une teinte rosée, alors que la jeune fille se tortillait les doigts, gênée. |
C'était à présent au tour de Mitoko d'éprouver une certaine gêne mêlée à une profonde honte. Elle s'était comportée comme la dernière des idiotes à paniquer de la sorte... "Pardonnez-moi mademoiselle Myllia... c'est moi qui ai réagi d'une façon exagérée... J'espère que je ne vous ai pas blessé en me comportant de la sorte... Mais c'est que... j'ai eu peur... de vous perdre de nouveau... Je suis stupide... Je sais très bien, que vous ne partiriez pas ainsi... Mais j'ai quand même eu peur... Pardon..." Lâchant la main de son amie, Mitoko prit un petit air fautif, tête basse, lorsqu'un bruit sourd résonna derrière elle. Elle releva et tourna promptement la tête pour s'apercevoir que Zono venait de se cogner conte un mur. "Monsieur Zono! Vous vous êtes fait mal???" Le lycan brun lui, observait, comme à son habitude, un peu en retrait, mais se tenant à deux pas de Myllia, pour rester le plus proche d'elle possible. La mésaventure du demi-vampire le partagea entre rire et exaspération, lui arrachant un soupir. Ce garçon roux ne semblait vraiment pas doué...
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant |  |  |
| Posté le 07-12-2006 à 15:23:53
| Le jeune demi-krusnik se frotta la tête. "Oui, je n'ai pas regarder ou je mettait les pied.. ne vous inquieter pas je vais bien"
-------------------- Theme de Zono
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 07-12-2006 à 16:31:26
| Myllia resta étonnée en voyant le demi-vampire qui s'était cogné au mur. La jeune fille garda la bouche légèrement entrouverte, ne sachant comment réagir. "euh..."
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 07-12-2006 à 19:51:57
| Meileen laissa sa tête descendre jusque sur l 'épaule de Celiel, comme pour chasser l 'étourdissement de voir tant de monde autour d 'elle. " Tu sais qui tu vas affronter ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 07-12-2006 à 20:25:54
| nekochan a écrit :
Myllia resta étonnée en voyant le demi-vampire qui s'était cogné au mur. La jeune fille garda la bouche légèrement entrouverte, ne sachant comment réagir. "euh..." |
"Un instant mademoiselle Myllia s'il vous plait." D'un signe de la main, Mitoko demanda à son amie de l'excuser. Apès quoi, elle se dirigea vers Zono et contourna ce dernier pour porter ses mains à la tête du demi-vampire avec douceur. Tout en écartant les cheveux d'un roux flamboyant, elle porta un regard minutieux au cuir chevelu du garçon avant de retirer ses mains et de se poster de nouveau devant lui dans un large sourire. "Vous ne vous êtes pas blessé, mais vous serez certainement quittes pour une belle bosse. Faites plus attention à l'avenir. Même si je ne suis pas vraiment la personne la mieux placée pour vous donner ce genre de conseils... Bien... pardon si mon attitude a pu vous paraître si étrange mais... je voulais être certaine que vous n'aviez rien de fâcheux..." En se tordant les mains, la jeune femme fit volte-face pour s'adresser à Myllia. "Vous croyez que le prochain tour débutera bientôt? Il ne faudrait pas que vous soyez en retard... J'ai hâte que vous leur montriez ce que vous savez faire mademoiselle Myllia! Je compte bien être là pour vous encourager jusqu'au bout!"
Feed Me! |
|
| Posté le 07-12-2006 à 20:42:53
| "J'ai juste deja cicatriser" murmura tant zono que seul al'raïr pouvait l'entendre. Il observa la jeune femem blonde à la queu de singe et encore plus bas que precedement "Merci..."
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 07-12-2006 à 23:56:41
| Arsenika a écrit :
Meileen laissa sa tête descendre jusque sur l 'épaule de Celiel, comme pour chasser l 'étourdissement de voir tant de monde autour d 'elle. " Tu sais qui tu vas affronter ? ". |
Celiel se mit à caresser tranquillement les cheveux de Meileen alors qu'il lui répondait : "Normalement c'est le type dont on a vu la fin du combat toute à l'heure. C'est Dreac... Si on m'avait dit que j'affronterais en duel le second guitariste de mon groupe..."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 08-12-2006 à 00:29:40
| Encore une fois, Mitoko se retourna vers le demi-vampire mais cette fois l’air pas franchement ravie. Il pensait peut-être qu’en murmurant de la sorte, ses paroles ne pourraient pas être entendues ? Et bien, c’était raté… ‘‘Que voulez-vous dire par ‘‘j’ai juste déjà cicatrisé’’ ??? Vous vous étiez vraiment blessé ??? Zono…’’ De la colère, la jeune femme passa à un ton plus implorant, et sa mine se teinta d’inquiétude mais également de déception. Mais dans le fond, elle savait que c’était idiot de penser que les autres lui confieraient qu’ils vont mal, si elle n’en faisait pas autant vis-à-vis d’eux pour elle-même… Pourtant, elle se sentait un peu blessée par le fait qu’il ne lui ait rien dit… De son côté, Al’raïr ne pu s’empêcher de secouer la tête en soupirant.
‘‘Ces deux là... vraiment…’’
Feed Me! |
|
| Posté le 08-12-2006 à 00:32:46
| Le jeune homme rougit en regardant Mitoko. "Je parlais de la blessure que je m'etait faite à la tête lors de notre mission sur Done" fit il doucement. "Mais le coups ne ma pas reouvert la plaie ce qui veut dire que j'ai deja cicatriser" Le jeune homme se gratta la tête nerveusement "J'ai une certaine habilité à toujours tomber sur la tête... Desoler de ne pas vous l'avoir dit" fit il ens 'inclinant devant mitoko.
|
|
| Posté le 08-12-2006 à 01:12:49
| Et voilà, une fois encore, Zono la surprenait en agissant à l’inverse de ce qu’elle s’était imaginé et elle s’en sentait doublement honteuse… mais heureuse par la même occasion. Même si le souvenir de Done la ramenait inévitablement à ce qui hantait son esprit depuis sa rencontre avec Fan’her : la Ligue… Mais la façon dont le jeune rouquin s’inclina face à elle la tira de ses sombres pensées pour lui arracher un petit sourire et ces quelques paroles : ‘‘Alors il va falloir que je vous surveille de plus près.’’ Comme si elle prenait soudain compte du sens de ses paroles, Mitoko se mit à rougir. Elle enchaîna alors immédiatement sur tout autre chose. ‘‘Mais je ne vous ai même pas demandé si vous désiriez suivre le prochain match de mademoiselle Myllia avec nous ! Et vous mademoiselle Myllia ? Vous n’y voyez aucun inconvénient ?’’
Feed Me! |
|
| Posté le 08-12-2006 à 10:05:37
| Myllia sourcillant un instant. "non, cela ne me dérange pas" La jeune fille eu un profond soupire. Une étrange sensation c'était emparée d'elle, comme si elle redoutait ce match à venir.
--------------------
|
|
| Posté le 08-12-2006 à 12:53:57
| Le jeune homme avait attendu d'entendre la réponse de la jeune fille à la peau de porcelaine pour répondre. Quand il entendis sa réponse, il eut un petit moment ou il resta perdu dans ces pensée. "Oui, j'aimerais bien" fit il.
|
|
| Posté le 08-12-2006 à 14:06:44
| ‘‘Merveilleux.’’ Mitoko semblait satisfaite de la réponse de son amie et du jeune homme, c’est pourquoi un large sourire se dessina sur ses lèvres, sourire qu’elle adressa tout d’abord à Myllia, puis à Zono. Ne remarquant alors pas tout de suite la mine pensive de sa jeune sœur. Mais Al’raïr, lui, ce soupir et cet air préoccupé qu’affichait la fille au teint pâle, aucun d’eux ne lui échappa. C’est pourquoi il s’empressa de venir poser ses pattes sur les épaules de Myllia pour les presser avec douceur.
‘‘Ne soyez pas si inquiète, ce combat ne devrait être qu’une formalité de plus pour vous, non ? Vous avez déjà affronté votre meilleure amie, le plus dur est passé je pense. Et puis, vous êtes ici pour faire honneur à une personne à laquelle vous tenez il me semble, non ? Alors ne doutez pas et abordez l’idée de ce match à venir avec la tête haute, je suis certain que vous vous en sortirez avec les honneurs, quelle qu’en soit l’issue. Et je suis également persuadé que cette personne qui est venue pour vous voir combattre aujourd’hui pense la même chose que moi. N’êtes-vous pas d’accord mademoiselle Myllia ?’’ Le lycan lui avait murmuré ces mots comme une caresse pour apaiser le cœur de sa jeune amie. Et bien que faire allusion à cette Lylania le rebutait au plus haut point, il se disait que le souvenir de cette dernière saurait certainement redonner du courage à Myllia, même si, encore une fois, il refusait cette idée…
‘‘Et n’oubliez pas non plus que tous vos amis seront là pour vous soutenir. Vous ne serez pas vraiment seule mademoiselle Myllia. Nous serons tous à vos côtés.’’ Est-ce que ses paroles sauraient calmer les craintes de sa sœur ? Pas totalement, c’était certain, mais il espérait néanmoins qu’elles suffiraient à atténuer son inquiétude. Alors qu’elle souriait encore à Zono, Mitoko ressentit une sorte de pincement désagréable au cœur, et son regard se tourna aussitôt et instinctivement vers Myllia, derrière laquelle se tenait Al’raïr, les pattes sur ses épaules et la gueule proche de son visage, visiblement en train de lui parler. L’air soucieux de son amie l’inquiéta immédiatement. Myllia était tourmentée ? Et elle ne l’avait pas remarqué plus tôt ?... Qu’elle amie pitoyable elle faisait… Mais il était peut-être encore temps de se racheter… Elle s’avança donc à son tour vers la petite brune et pencha la tête sur le côté en s’adressant à elle avec une pointe de culpabilité dans la voix. ‘‘Mademoiselle Myllia… vous êtes sure que vous allez bien ? Vous semblez soucieuse…’’
Feed Me! |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 08-12-2006 à 23:10:37
| Meileen réfléchit un instant, mais elle ne voyait pas qui était Dreac, surtout que pour l 'instant, elle n 'avait pas encore assisté à une répétition du groupe. Elle finit par relever la tête. " De toute façon, je serais dans les tribunes pour voir ça ^^ ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 09-12-2006 à 15:08:53
| "ca va aller ne vous faites pas de soucis pour moi" Myllia tenta d'avoir un grand sourire, qui n'était pas aussi réussi qu'elle le voulait, mais au moins, elle avait essayé d'y mettre tout son coeur. Elle se tourna doucement vers Al'raïr. "euh... puis-je vous confier mon sac et ma cape?"
--------------------
|
|
| Posté le 09-12-2006 à 16:21:53
| ‘‘Bien entendu, ce sera un honneur et un grand plaisir pour moi que de veiller sur ce qui vous appartient mademoiselle Myllia.’’ Portant une nouvelle fois sa main droite à son cœur, l’umbro inclina courtoisement la tête. Il saisit alors avec une infinie précaution le sac et la cape de son amie qu’il porterait sur son bras droit. Le sourire de Myllia… ça se sentait qu’il était forcé… Est-ce que lorsqu’elle mentait elle donnait cette impression aux gens qui lui faisaient face également ? Si c’était le cas, il fallait peut-être qu’elle pense à moins mentir… ou du moins à ceux qu’elle aimait… Mais ça, ça risquait d’être difficile… Toujours était-il que Myllia feignait de ne plus être soucieuse alors qu’elle sentait bien que ce n’était pas le cas… Mais son amie se donnait tant de mal… Au milieu de ces réflexions, un courant d’air vint frôler le petit groupe et une main se posa sur l’épaule de Mitoko. ‘‘Ah mademoiselle Mitoko ! Comment allez-vous ? Magnifique match contre euh… ah, je vois que c’est une amie alors ! Enchanté vous tous ! J’espère que le tournoi vous plait ! On travaille dur pour ça ! -Mon… monsieur Ivan ???’’ Le jeune homme châtain, vêtu de sa combinaison de travail délavée avait encore surgit de nulle part avec son éternel air jovial et pressé. ‘‘Vous vous souvenez de mon nom ! Ca me fait plaisir ! Ah mesdemoiselles, votre match était tout bonnement fabuleux ! Vous nous avez donné un magnifique spectacle à couper le souffle ! C’est dommage qu’il se soit achevé si rapidement. Mais bon, c’est le hasard des batailles qui a voulu ça je pense. -Ivan !!! Encore à papoter ! Retourne bosser ! Le prochain tour commence tout de suite ! -Ah oui, oui monsieur ! J’arrive ! Euh… encore une fois toutes mes excuses de devoir m’éclipser si vite ! Bon courage à votre amie ! Son terrain c’est le numéro 2 si j’ai bonne mémoire ! A bientôt j’espère ! -Ivan !!! -Oui, oui, me voilà ! -Euh… au revoir…’’ Ce garçon était pire qu’un courant d’air… c’était un véritable électron libre… Et face à son arrivée fracassante et plutôt cavalière, Mitoko jugea bon de présenter un semblant d’excuses à ses amis. ‘‘Ah je… c’est une connaissance qui m’a beaucoup aidé dans mes recherches pour retrouver mademoiselle Myllia… Mais il est un peu… tout fou, même si c’est un gentil garçon… J’espère que vous lui pardonnerez…’’ Elle s’inclina alors légèrement face à Myllia puis face aux deux garçons, avant d’enfin accepter l’inquiétante vérité… il était déjà temps pour Myllia de retourner se battre… ‘‘Et bien, je crois qu’il est déjà l’heure… Il est donc de rigueur que je vous souhaite bonne chance et bon courage mademoiselle Myllia. Je suis certaine que vous sortirez vainqueur de ce match ! Et puis, on sera là pour vous encourager, soyez en sure !’’ Cette fois, c’était Mitoko qui tentait de lui adresser le plus rassurant et le plus chaleureux des sourires. Mais sans faux semblants, parce qu’elle avait la conviction que son amie l’emporterait.
Feed Me! |
|
| Posté le 09-12-2006 à 18:43:39
| Zono observait en ne faisant plus aucun bruit... immobile ainsi l'on aurait put le croire mort debout. Le sourire de Myllia lui avait donenr une etrange impression... mais il ne dit rien.. Le jeune homme observa Ivan et fut soulager de voir qu'il n'avais donné aucune allusion au match ou il avait plonger contre le sol, isqualifiant de par son aide Mitoko.
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 12:38:22
| Arsenika a écrit :
Meileen réfléchit un instant, mais elle ne voyait pas qui était Dreac, surtout que pour l 'instant, elle n 'avait pas encore assisté à une répétition du groupe. Elle finit par relever la tête. " De toute façon, je serais dans les tribunes pour voir ça ^^ ". |
Celiel ne se refusa pas le luxe de voler un baiser à Meileen avant de renchérir : "Je n'en doute pas. Allons - y " Il se leva et, la tenant par la main, partit à la recherche du terrain sur lequel devait avoir lieu son prochain combat.
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 10-12-2006 à 15:27:18
| Le bookmaker de l'arène se leva et entrepris d'effacer le précédant tableau pour inscrire les côtes du prochain tour.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 16:59:50
| Le jeune demie Krusnik eu soudain une bien curieuse impression. L'impression qu'une personne voyait en lui comme un miroir... que ces yeux permettait à une personne de voir... Un endroit flou, inconnu de lui ou de ces souvenirs, un endroit inconnu dans cet univers qu'etait le prismandalée... Une impression d'ugnorance s'empara de lui, l'ignorance face à cet vaste etendue de planete, ignorance face à cet endroit ou il semblait que la personne vivait... Ils entit alors cet même impression d'energie provenirs de l'arène... Cela n'etait donc qu'une impression, une simple impression.... Oui une simple impression ce persuada t'il. Il "re ouvrit" les yeux, mais en faite ceux ci était déjà ouvert...
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 12:14:21
| "euh... je crois que je devrais aller sur le terrain pour mon prochain combat..." Myllia s'inclina rapidement et se dirigea vers l'arène où allait se dérouler son match.
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 13:40:25
| ‘‘Ah mais… Bonne chance mademoiselle Myllia !!! N’oubliez pas que nous serons là pour vous soutenir !!! Monsieur Al’raïr, Zono nous… Zono ???’’ Alors qu’elle s’était tournée vers ses deux compagnons après avoir crié ses derniers encouragements à son amie, Mitoko allait leur proposer d'aller chercher monsieur Gareth afin de se mettre en route pour l’arène où Myllia devait combattre, lorsqu’elle remarqua que le demi-vampire paraissait totalement ailleurs et soucieux. Elle s’approcha donc de lui l’observant d’un air tout aussi inquiet. ‘‘Zono ?... Vous allez bien ?...’’
Feed Me! |
|
| Posté le 11-12-2006 à 14:18:55
| Le jeune homme observa Mitoko mais mit plusieurs minute à lui répondre. "Desolez, j'etait ailleurs" fit il en s'escusant.
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 14:53:19
| ‘‘Ailleurs ?... Ca je le vois bien…’’ Cet ailleurs devait être bien loin pour qu’il mette tant de temps à répondre… Qu’est-ce qui avait pu à ce point le faire s’écarter de la réalité de la sorte ?... Est-ce qu’une chose le préoccupait ?... Elle lui saisit doucement la main dans un sourire rassurant, pour la serrer entre les siennes. ‘‘Un jour peut-être, je vous parlerai de certaines choses, j’espère alors que vous en ferez de même...’’ Ces paroles, Mitoko elle-même ne savait pas vraiment pourquoi elle les avait prononcées, elle qui cherchait toujours à cacher au monde qu’elle allait mal. Mais elle avait le sentiment que c’était ce qu’elle devait dire en cet instant. Al’raïr s’approcha lentement à son tour. La scène était certes touchante, mais ils avaient assez traîné à son goût. Ne pas savoir ce qu’il advenait de Myllia le pesait et il aurait aimé rejoindre l’arène où celle-ci se trouvait au plus vite. Néanmoins, il laissa aux deux jeunes gens une petite minute à eux avant d’enfin prendre la parole.
‘‘Le combat ne devrait pas tarder à débuter. Nous devrions avertir Gareth et nous rendre à l’arène le plus tôt possible.’’ Lâchant la main de Zono d’une main, mais la tenant toujours de l’autre avec douceur, la jeune femme acquiesça. ‘‘Oui. Vous avez raison monsieur Al’raïr. Allons-y sans perdre de temps.’’ Et les trois jeunes gens se dirigèrent alors vers la buvette où ils avaient laissé Gareth. Celui-ci s’y trouvait toujours et visiblement, par on-ne-sait quel miracle, était encore totalement sobre. Mitoko s’approcha donc de lui timidement. ‘‘Monsieur Gareth ? Le match de mademoiselle Myllia va bientôt commencer et nous comptons nous y rendre. Viendrez-vous avec nous ?’’
Feed Me! |
|
| Posté le 11-12-2006 à 15:26:29
| Gareth s'était montré étrangement raisonnable dans sa consommation d'alcool, aussi répondit - il de manièrement relativement intelligible : "Bien sûr que je viens. En route ^^
|
|
|