Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Buvette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-11-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(mdrrrr misu!!!)

Lovie toujours dans l'attente des boissons, était accoudée a la table...

"Voila ma p'tite dame, votre commande!!"

Lovie saisit la bière de vranken et son propre jus de fruit (pas folle la guepe, elle a lu les tarifs XDD) Et s'en rejoignit vers le groupe qui faisait connaissance avec une personne qu'elle ne connaissait pas du tout, ni de nom, ni de visage. Elle remarqua juste l'étrange éclat de ses yeux, de la meme teinte que les siens... Cela lui rappela un instant son monde, qu'elle commencait a oublier tout doucement. Elle s'en voulut un instant.

"Tiens Vranken, ta bière"

(puis moi jtrouve hagen plus meugnon que cerran XDDD)

"Bonjour, j'ai du raté les présentations j'imagine.... Lovie Amaya, de l'aube... "

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 17:27:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(Hagen est pas mal mais Cerran est super mignon *____*)

"Ah,merci pour la biere Lovie..." dit Vranken,puis,en se tournant vers Cerran:"Desirez-vous boire quelque chose?" lui demanda-t-il

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 18:59:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

((Cerran est plus mignon que Hagen .. Chacun son choix hein ))

Misuzu écouta attentivement l'explication de Cerran. Commençant à comprendre petit à petit, elle souria au jeune homme signe qu'elle le remerciait.

'' Ah d'accord! J'ai compris, merci beaucoup Monsieur Cerran ^_^ ! Mais je crois que je ne vais pas parier .. Je vais sûrement perdre XD ''

Puis voyant Lovie arrivée.

'' Lovie, c'est Monsieur Cerran, un participant au tournois ^^ ''

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 01:13:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ravi de vous rencontrer Lovie."

Le jeune homme s'inclina en souriant largement, avant de secouer la tête à l'adresse de Vranken.

"Non, je vous remercie. Jem'excuse mais je vais d'ailleurs devoir vous quitter, j'ai un match qui m'attend. Au plaisir de vous revoir, peut-être sur le Luastria qui sait!."

Après un dernier clin d'oeil, le jeune homme fendit la foule grouillante des parieurs en direction de son terrain.

((M'énerve Noémie, si tu crois qu'à 1h du mat passées et au téléphone je fais attention à tout -_-" ))

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-11-2006 à 09:45:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

("Ravi e "? oO pas pu m'en empecher XD Et je sais,ca m'amusais juste de le montrer XD)

Vranken fit "salut" de la main en direction de Cerran puis commenca à boire sa boisson

Message édité le 02-11-2006 à 13:23:49 par STidus

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 12:33:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit de même. Terminant sa boisson, elle jeta le verre dans une poubelle et se tourna à ses amis.

'' Bien, on va sur quel terrain maintenant? Il me semble que le deuxième tour ait commencé. ''

Soudain, la jeune fille se souvint que sa boisson avait été payé par Lovie, en effet, elle avait fait une tournée.

'' Lovie, je suis désolée, voulez-vous que je vous rembourse la boisson? Je ne savais pas ... ''

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-11-2006 à 19:51:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'inclina poliment, de la manière dont on saluait sur son ancienne planète pour une personne de qualité. Le charisme du jeune homme le devançait, il était donc naturel pour la jeune femme de saluer de cette manière courtoise. Ce qui du surprendre quelque peu Vranken et Misuzu, qui la connaissait pour le moins, moins réglementaire.

Puis elle se tourna vers Misuzu, de retour sa lueur taquine dans le regard sanguin:

"Allons misuzu, Si je te l'ai offerte, ce n'est pas pour te réclamer ensuite la somme!!! Cela me fait très plaisir d'offrir ce modeste jus de pomme a la première collègue de l'aube que je croise!!!"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-11-2006 à 23:51:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Hey venez voir le match de lili je vous offre les places !! comment sa c'est gratuit ? ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-11-2006 à 09:38:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

((Au début, on voulait voir le match' Mitoko VS Myllia XD))

'' Vous êtes sûre Lovie? Bien c'est d'accord. Mais la prochaine fois, je vous offre quelque chose alors ^_^ ''

C'était sans dire que Misuzu aimait beaucoup rendre, même si ce n'était pas la peine.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-11-2006 à 09:53:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Oui je veux voir Mitoko-Myllia moi ))

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-11-2006 à 09:15:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Bon...." Voyant que les trois avaient finis maintenant leurs boissons.

"Il serait peut-etre tant de se rebndre dans la bonne arène non? Milliya contre mitoko c'est ca?"

Lovie s'écarta un instant du groupe, s'approchant de Hagen qui prenait les paris... Lui devait certainement savoir dans quelle arène les deux jeunes femmes combattaient. Sans hésitation, il lui indiqua en effet l'arène 7.

"Merci bien!!"

Puis elle retourna auprès de Misuzu et Vranken:

"Direction l'arène 7 avant que ca commence!!!"

[arène 7]

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 11:30:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Malgré la foule, Celiel et Meileen arrivèrent enfin à trouver une table. Aussitôt, un jeune homme vint leur demander ce qu 'ils désiraient. Meileen ne réfléchit pas, elle voulait quelque chose qu 'elle n' avait pas bu depuis longtemps.

" Une bière s 'il vous plait. Tu prends quoi ? ".

Elle avait tourné sa tête vers le jeune ange.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel resta interloqué quelques instants :

"Je pensais pas qu'une femme aussi délicate et raffinée que toi buvait de la bière... Mais c'est pas un reproche !" ajouta - t - il confusément.

Avec une légère appréhension, il s'approcha du comptoir :

"Une bière pour moi aussi s'il vous plaît.
- ...
- Si on prend en compte le fait que j'ai au moins 6 fois votre âge, ça fait pas mal de temps de temps que j'ai eu 18 ans non ?
- ...
- Même pas un panaché ?
- ...
- Une vodka orange ?
- ...
- Un jus d'orange liquoré banane ?
- ...
- Servez moi un thé glacé -_____-
- Voilà vos commandes
- Connard..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 14:34:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le vit revenir avec une mine dépitée, elle prit sa bière et le regarda, amusée.

" Toi tu n 'as pas eu ce que tu voulais ".

Ensuite elle but la moitié de son verre d 'une traite tellement elle avait soif, pour ensuite répondre à sa remarque et au regard blasé qu 'il avait après cet acte quelque peu étonnant de la part d 'une personne aussi distinguée qu 'elle.

" Quoi, tu crois que les bourgeoises ça sait pas boire ? ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2006 à 14:40:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ah bah là je préfère plus rien dire... Oo"

Celiel prit une gorgée de son thé glacé. A défaut d'avoir eu ce qu'il voulait, il devait reconnaître que cette boisson avait cependant été préparée avec amour, rien à voir avec les préparations à base de poudre industrielle qu'il payait jusqu'à 3 € le verre quand il vivait sur Terre...

"Au fait... C'était quoi l'ambition secrète qui t'a motivée à participer au tournoi ? J'ai bien une idée... Remarque rien ne t'oblige à me le dire..."

Il se sentit un peu idiot d'être aussi curieux, mais la question était sortie d'elle même...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 23:19:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fut un peu gênée de la question, ayant peur de paraître ridicule.

" Tu ne devines pas ?.. ".

Elle but une autre gorgée.

" Je voulais... me battre contre toi ^^" ".

Elle avança son verre vers Celiel.

" Tiens va je sens que ça te fera plaisir XD ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2006 à 23:53:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel regarda le verre que Meileen lui tendait avec un mélange d'incrédulité et de gratitude exacerbée :

"Heu... Merci..."

Il attrappa le verre avec la fébrilité d'un chercheur de trésors de longue haleine ayant trouvé l'objet de sa quête, resté hors d'atteinte pendant des années. Il fut submergé par un flot d'émotions nostalgiques en portant le breuvage à ses lèvres. Il eut même un air nostalgique lorsqu'il reposa le verre sur la table, après avoir pris une bonne lampée :

"ça faisait vraiment trop longtemps..."

La dernière fois remontait à... son dernier concert avec Into the Abyss ... Ils avaient l'habitude de se descendre un bon gros pack de canettes (généreusement achetées par Jane qui, du haut de ses 21 ans, n'avait pas de souci de minorité face aux gérants des magasins...). Mais cette époque dorée était révolue, et seul Celiel pouvait s'en souvenir... Il chassa ces tristes pensées et revint sur le sujet de l'ambition secrète de Meileen :

"Tu voulais me combattre... Je pensais bien à quelque chose comme ça... C'est vrai que cette idée ne me déplaîrait pas non plus. On n'est vraiment pas un couple conventionnel... "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen acquiesa, songeuse ; elle finit par répondre.

" On est un couple, c 'est déjà bien d 'avoir ce bonheur-là ^^ Et puis je pense que jamais tu n 'arriverais à tenir en place ".

A ce moment-là, elle l 'imagina avec elle, dans une maison, avec un boulot fixe, et cette pensée la faisait sourire tellement elle la trouvait si peu réalisable.
Elle revint ensuite au sujet, finissant son verre.

" Lorsqu 'on en aura le temps, voudras-tu te battre contre moi ? ^^ ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Dès que le tournoi sera fini, si tu veux.

Celiel ne se voyait pas, en effet, mener une petite vie bien tranquille dans un foyer, même fondé avec Meileen. Depuis que, bien malgré lui, il était devenu un guerrier, la tranquillité n'était desormais plus qu'une lointaine chimère...

"Par contre j'espère qu'on se gueulera pas dessus trop souvent, parce que si ça arrive, on cassera plus que quelques assiettes. "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2006 à 22:03:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A présent, elle tournait machinalement son verre sur la table, avec sans le vouloir un fin sourire sur les lèvres.

" Je ne suis pas vraiment douée pour les disputes... et puis je n 'ai pas fait tout ça pour me fâcher avec toi ".

Elle rapprocha sa chaise, ils avaient encore peu de temps, les matchs allaient bientôt reprendre.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 22:29:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je n'en ai pas envie non plus de toute façon..."

Il se laissa un peu tomber, nichant sa tête dans le creux de l'épaule de Meileen. Le simple fait de sentir le contact de sa peau avait sur lui un effet apaisant :

"Je suis sûr que notre combat sera magnifique..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-11-2006 à 22:33:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Son sourire s agrandit davantage.

" Assurément, on pourait même le filmer pour nos longues soirées d 'hiver ".

--------------------
BLoG :
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-11-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une jeune femme arriva, cette derniere se grattait le ventre par le trou d'ou elle avait été transpercer.

"Raah je hais le sangs secher"

elle alla au comptoirs.

"Barman un pepsi cidre ! et que sa saute !"

Le verre se posa juste à coter de lilianna et l'homme mit cette etrange mixture.

"Merci... C'est combien ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tendit l 'oreille, une fille affublée d 'un language pareil, on pouvait difficilement se tromper.

" Je crois ne pas me tromper en affirmant que Lilianna est là... ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C'est clair qu'elle a carrément développé l'art de se faire aisément reconnaître partout où elle va..."

Celiel avait également tilté sur la boisson qu'elle avait commandée :

"Un Pepsi cidre ? C'est vraiment potable un truc pareil ?!"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  BuvetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum