| | | | | Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 22-03-2007 à 21:33:15
| (ma fille, je t'emprunte ton intervenant, t'inquiète pas je te le rends tout de suite après ) Occupé à terminer son verre, Celiel fut interrompu par un jeune garçon qui devait travailler à l'arène, si on en jugeait par son uniforme impeccable :
"Hé M'sieur Celiel, la finale va pas tarder à commencer, si vous voulez bien rejoindre le terrain 6." En y prêtant attention, Celiel entendit en effet des clameurs émaner du terrain où avait eu lieu la deuxième demi - finale. Il était temps d'y aller... "Entendu, je m'y rends immédiatement." Puis, se tournant vers Meileen : "Il va fallor que j'y aille. Je sais ce que t'inspirent ces combats purement triviaux, alors je ne t'en voudrai pas si je ne t'aperçois pas dans les tribunes." Sans prévenir, il l'embrassa, aussi tendrement que possible puis, lorsqu'il daigna la libérer, il ajouta simplement : "A plus tard, je n'ai pas oublié notre promesse quant à ton ambition secrète." Puis il suivit Ivan jusqu'au Terrain 6.
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 26-03-2007 à 15:25:01
| ( hj : Ch’est pas grave maman, il a été créé pour ! XD Et je vais d’ailleurs moi aussi m’en servir de ce pas. ^^ ) Pourquoi Myllia mettait-elle donc tant de temps à lui répondre ?... Qu’est-ce que c’était cette histoire de craintes d’oublier un jour quelqu’un ? Est-ce que Myllia lui cachait quelque chose de grave ?... Quelque chose qu’elle n’osait pas lui révéler ?... Les mains toujours crispées sur sa tasse, Mitoko attendait anxieusement une réponse. Mais celle-ci n’eut pas le temps de venir, car leur conversation fut interrompue par l’arrivée impromptue d’un grand échalas que Mitoko ne connaissait que trop bien et auquel elle devait beaucoup.
‘‘Ah mad’moiselle Myllia, c’est bien ça? Ch’savais bien que j’vous avais vu par ici quand j’étais venu chercher m’sieur Celiel ! Tiens d’ailleurs, je suis content que vous ayez retrouvé votre amie, elle vous a cherché partout vous savez ? Enfin, je ne suis pas venu pour vous parler de ça. On vous attend sur le terrain 10 ! Vous avez encore un match à disputer pour la troisième place du tournoi. Faut y aller sans tarder ! Je peux vous y conduire si vous le voulez !’’ Mitoko lâcha alors sa tasse pour la laisser choir sur le comptoir du bar et se tourna vivement vers le jeune homme. ‘‘Un autre match ??? Encore ??? Mais mademoiselle Myllia vient pourtant de perdre son dernier et…
-Oui mais elle est allée en demi-finale, et y a eu deux combats différents, donc quatre combattants. Alors forcément, faut bien départager les deux perdants pour savoir qui mérite sa place sur la troisième marche du podium. Vous comprenez mad’moiselle Mitoko ? -Oui, je comprends…’’ Mais elle n’avait pas franchement envie de voir son amie disputer un nouveau combat alors qu’elle était persuadée que tout était enfin fini et que ce tournoi n’était plus qu’une page de leur vie à tourner… et qu’elles pourraient finalement profiter de quelques instants de tranquillité ensemble avant de devoir… D’ailleurs, comment son amie prenait-elle la chose ? ‘‘Mademoiselle Myllia ?... Vous vous sentez l’envie d’y retourner ?...’’
Edité le 09-10-2007 à 23:16:46 par Mitoko triball
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
| nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 26-03-2007 à 15:35:52
| "encore un combat..." murmura Myllia. La jeune fille se redressa, et salua poliment Ivan. "pourriez vous me conduire au terrain s'il vous plait? et... savez-vous qui est mon adversaire?" Elle se tourna ensuite vers Mitoko. "vous sentez vous la force de me soutenir une dernière fois mademoiselle Mitoko?" Les grands yeux de la jeune fille la dévisageaient avec angoisse. Et si son amie ne venait pas? Elle se retrouverait seule face à son adversaire, sans le regard réconfortant de sa soeur?
--------------------
|
| Posté le 26-03-2007 à 15:55:03
| Alors elle désirait encore se battre… Bien, elle se devait de respecter son choix, surtout qu’à sa place, elle aurait peut-être agit de même et accepté le combat. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète malgré tout… Pourtant, elle n’en montra rien à sa sœur et lui répondit dans un large sourire. ‘‘Bien entendu mademoiselle Myllia. Plus que jamais. Vous aurez toujours mon soutien quoi qu’il arrive, et ce, jusqu’à la fin.’’ La fin de quoi ?... Pourquoi ces mots qui sonnaient si étrangement dans sa bouche ?
‘‘Bien sûr mad’moiselle ! Votre adversaire est un humain nommé Sonyk, faudra vous méfier, ça à l’air d’un dur à cuire, un vrai de vrai, vous pouvez m’croire ! Malheureusement, le règlement m'interdit de vous en dire plus, désolé... Et pour votre terrain, suivez-moi c’est par ici !’’ Et joignant le geste à la parole, il invita la jeune fille à le suivre en direction du dit terrain en de grandes enjambées dont il avait le secret. Mitoko serra alors rapidement les mains de sa jeune sœur dans les siennes avant de lui adresser ses derniers encouragements. ‘‘Encore une fois, bonne chance mademoiselle Myllia, et soyez prudente. Je vais chercher monsieur Al’raïr, monsieur Gareth et Zono de ce pas. Nous serons tous là pour vous soutenir dans votre dernier combat, n’en doutez pas un seul instant.’’
Edité le 09-10-2007 à 23:17:50 par Mitoko triball
Feed Me! |
| nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 27-03-2007 à 09:06:23
| "bien, alors je vais sur le terrain" Myllia salua les personnes présentes, et avança vers le combat qui l'attendait, la démarche légère.
--------------------
|
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 27-03-2007 à 13:42:33
| En voyant Myllia passé juste devant lui, et même si elle ne l'avait vu, il lui adressa un "Bon courage".
"Vous avez l'air de connaître beaucoups de Louve" fit observer la jeune femme au cheveux de neige.
"A vrai dire Melle Myllia est ma voisine de palier." fit le jeune homme en se grattant la tête. "J'habite dans un manoirs sur Rune"
"Eh bien quand à moi, je fais partie d'une des Tribu de l'extreme Orient. Venez un de ces jours, nous pourrons faire une promenad eensemble" fit elle en souriant. Elle se leva, alla payer ces consommation au barman puis deposa un baiser sur l'une des joue d'Eucrate qui prit une jolie teinte chocolats. "à bientôt" dit elle dans un sourire, laissant un Eucrate totalement pris au depourvu.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
| Posté le 27-03-2007 à 17:40:36
| Mitoko observa alors son amie partir avec Ivan jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans le complexe au cœur de la foule. Elle pu enfin pousser un profond soupir. Dernier combat, c’était le dernier, après tout serait fini et Myllia serait enfin tranquille. Pour le temps qu’elles seraient ensemble, après… Mais elle ne préféra pas y penser d’avantage, l’idée même de cette séparation à venir lui était déjà suffisamment douloureuse… Redressant soudain la tête, elle serra les poings et les ramena contre ses cuisses avec vigueur. Elle devait aller chercher les autres, et vite ! Elle amorça donc un demi-tour pour se mettre rapidement en route pour les vestiaires, mais se faisant, croisa le regard de l’homme au teint basané qui avait salué Myllia et qu’une femme était en train de quitter. Une impression étrange s’empara alors de son âme, la mettant profondément mal à l’aise. Il sentait le… non… c’était la même odeur que… ou était-ce les deux à la fois ?... Un léger frisson désagréable parcourut l’épiderme de la jeune femme, comme si son être tout entier refusait de comprendre une chose qui échappait encore à sa raison. Et le mal-être qui en résulta la poussa à fuir au plus vite la présence dérangeante de cet homme. Dérangeante sans qu’elle sache pourquoi d’ailleurs… Et c’est dans un petit sourire pincé adressé à ce dernier qu’elle s’empressa de battre en retraite vers les vestiaires.
Feed Me! |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 08-04-2007 à 23:40:53
| Avec tout le raffut qu'il y avait eu suite au combat de maman, Syphillis était un tantinet paniqué, et il avait perdu sa trace... Heureusement, il se souvenait que papa n'avait pas bougé de la buvette, après que maman ait suivi l'employé de l'arène. Il se faufila à travers les pieds des clients, et finit par reconnaître le boomerang de papa. Il s'enroula autour de Drelkus, qui se demanda peut - être qui diable avait l'outrecuidance de le prendre pour une rampe d'accès, et le petit serpent fut vite sur la table, et regarda Meileen avec des yeux semblant exprimer un certain soulagement.
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
| Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 12-04-2007 à 11:27:27
| Le temps s 'était comme arrêté depuis le départ de Celiel pour un de ses derniers combats. Meileen n 'avait en effet pas bougé, ruminant ses pensées, mais plus mélancolique que coléreuse cette fois-ci. Elle regrettait tellement de s 'être inscrite à ce tournoi, qui vraiment ne lui plaisait pas. Elle aimait ce sentiment de puissance qui naissait en elle quand elle se battait, affichant sa cruauté et son obstination. Mais pas juste pour le plaisir... Se battre sans but était pour l 'ex-nihiliste quelque chose d 'impossible, et elle avait beaucoup de mal à accepter que Celiel continue malgré tous les coups qu 'ils se prenait. Il semblait même aimer ça, et elle ne comprenait pas pourquoi... Elle fut tirée de ses réflexions par un invité inattendu. Son regard bleu rencontra les petits yeux de Syphillis. " Syphillis ? Que fais-tu ici ? ". Evidemment, la question venue machinalement à ses lèvres était inutile, le petit serpent ne pouvait parler, et Meileen n 'avait pas la faculté de l' ange de comprendre tout ce qu 'il exprimait. Aussi procéda- t'elle par pure déduction. "Hmm si tu es ici, c 'est que Celiel a déjà terminé son combat. Allons au vestiaire". Meileen était surprise que Syphillis ai réussit à la retrouver. Par un geste, elle l 'invita à venir sur elle pour aller au vestiaire. Sans doute réflexe de serpent frileux, Syphillis alla se loger dans un endroit somme toute inattendu par la jeune femme : son décolleté... " O_o J 'espère pour toi que tu as vraiment froid... ". Meileen n 'était pas très à l' aise, mais elle ne pouvait rien faire, et puis il n' était pas dangereux alors elle le laissa faire ; pour l 'instant du moins. Sans plus attendre, la jeune femme prit la direction du vestiaire.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 02:32:06
| Suivi des trois Sans-Destin, le jeune homme de haute taille arriva aux alentours de la buvette, dont le terrain, ancien terrain de combat reconverti, était noir de monde. Et ce monde semblait passablement énervé, en témoignaient le brouhaha incessant, et les sourciles froncés. Sans doute les personnes qui ne pouvaient rentrer chez elles tant que le feu vert de l'enquêter principal n'avait pas été donné. Se frayant un chemin à travers cette foule mécontente, Ivan s'approcha d'un homme, ou plutôt un humanoïde à la peau jaunâtre, adipeuse et aux multiples yeux qui n'avaient manqué son arrivé. "Roy! Voilà les Sans-Destin envoyés pour enquêter aussi sur la disparition de l'argent! - Salut Ivan. Hum... me demande si on a besoin de troubles-fête supplémentaire, c'est déjà assez pénible."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
| Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 13:22:33
| L'ambiance était électrique autour d'eux. Sechen sentait la tension qui planait et ne put retenir un frisson. Elle n'aimait pas ce genre d'ambiance. Elle collait le jeune guide de peur de se perdre dans cette foule compacte et énervée. Elle faillit lui rentrer dedans quand celui-ci s'arrêta. Devant l'étrange "homme" qui se trouvait devant eux, elle se retint de pousser un cri. Sa peau... était jaunatre... et tous ces yeux... Quelle horreur ! Comment un être pouvait-il être ainsi ? Malgré le dégout qui l'avait pris à la gorge, elle n'arrivait cependant pas à détacher son regard de celui que Ivan avait appelé Roy.
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 17:46:41
| Gilbrat regarda la palce noir de monde. Décidemment, le blocus était beaucoup plus gros que le nain ne le pensait...Tout le monde était énervé, complètement outré d'être retenu ici.A la fin d'un tournoi, qui plus est! Gilbrat préféra s'écarter de cette foule pour éviter les problèmes. Ils étaient tellement énervés qu'avec sa taille, il pouvait se recevoir des coups de pied... Mais lorsqu'il vit Roy, il eut un véritable haut-le-coeur. Déjà qu'il avait été pas loin de vomir en voyant la hauteur à laquelle ils étaient, là, son oesophage était presque en train d'exploser! Le nain émit un énorme rale tout en se tapant la poitrine, tentant de retenir le flux qui remontait vers sa gorge, et finalement, s'écarta un peu du groupe pour aller vomir dans un coin. Il revint, l'air complètement blanc. "... TT_TT Bejour..." Tout ces yeux...
--------------------
|
| Posté le 01-08-2007 à 18:27:13
| Sechen posa sa main sur la tête du nain comme pour compatir à son état, ce qui était en effet le cas... Elle se força à parler à cet être. (?) Mais aucun sourire ne s'afficha sur son visage comme à chaque fois qu'elle disait bonjour à quelqu'un. " Bonjour... Ces gens sont vraiment très énervés... Quand on aura fini cette mission, ils seront libres de partir mais d'ici là ils sont bloqués, c'est cela ?" Changer de sujet pour éviter de penser à la peau adipeuse et aux multiples regards de ce Roy.
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
| Posté le 01-08-2007 à 18:46:42
| Le dénommé Roy, laissait aller ses yeux multiples un peu partout, pour surveiller tout le monde, et ne faisait pas exprès de dégoûter les gens face à lui. Il avait surtout un travail à faire et n'y arrivait pas, voilà pourquoi il se montrait assez peu agréable à cet instant. "Oui, tant que je n'aurai pas retrouvé la caisse d'Haggen. Il y avait une assez grosse somme à l'intérieur, les paris on très bien marché, et lorsqu'Haggen a tourné le dos une seconde, elle a disparu. j'ai interrogé tout le monde, y compris les Sans-Destin sur place, mais personne n'a rien vu. Si vous voulez parler à vos camarades, ils sont là, fit-il en désignant un coin du terrain de la buvette où environ une dizaine de personnes était rassemblées, l'air aussi ennuyé que les autres, sinon plus. Vous avez l'autorisation de mener votre propre enquête, mais ne vous mettez pas dans mes pattes."
|
| Posté le 02-08-2007 à 14:21:57
| Il semblait autant sinon plus sur les nerfs que les participants et spectateurs de l'Arène qui étaient bloqués sur place. Mais il y avait de quoi ! Un vol... Sechen savait bien sur ce que c'était mais dans son monde, où les gens possédaient peu, il n'était pas courant qu'il arrive un acte semblable. Encore que les derniers temps... Cette caisse volée avait un propriétaire. Haggen. Fallait-il aller voir cet homme en premier ou interroger d'autres personnes ? Parce qu'elle avait appris à surmonter sa peur, elle s'adressait maintenant à Roy d'une façon plus naturelle. Elle jeta un coup d'oeil à Gilbrat qui semblait se remettre un peu de cette vision qu'on peut qualifiée d'horrible. Rufus ne laissait rien paraitre ce qui ne la surprenait pas... "Où peut-on trouver ce Haggen ? Il pourra peut-être nous expliquer ce qu'il s'est passé..."
Message édité le 02-08-2007 à 14:22:47 par Tifet
|
| Posté le 03-08-2007 à 23:08:30
| "On me demande?" Visiblement, le Hagen en question n’était pas loin, et bientôt, émergea de la foule un homme blond, dans la trentaine, son chapeau mauve négligemment penché sur un côté, une écharpe de même couleur nouée autour de son coup, et sa sempiternelle cigarette. Avec un sourire agréable avec néanmoins une pointe d’insolence, il s’approcha du petit groupe de Sans-Destin, et esquissa une révérence. "Que puis-je pour vous, charmante demoiselle? Une beauté telle que vous n’a que faire dans ce repaire de voleurs insaisissables.” La remarque ne passa pas inaperçue aux oreilles – invisibles – de Roy, qui se contenta de regarder ailleurs, surveillant les alentours de ses yeux multiples au cas où le voleur en question se trahirait.
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-08-2007 à 16:27:58
| Pendant ce temps, Gilbrat avait disparu. En effet, celui-ci avait préféré se méler à la foule, et regardait un peu partout autour de lui, à la recherche d'un petit "indice", qui pourrait les aider. Peine perdue, car, dans ce brouhaha, il était dur de distinguer ne serait-ce qu'un mot... Après avoir déambuler dans cette foule et s'être perdue dans cette forêt de jambes, le nain réussissa enfin à retrouver son chemin vers le groupe. *C'est pas vrai, ça va être dur de trouver le magot...Remarque, il n'a pas pu quitter l'arêne...*
--------------------
|
| Posté le 05-08-2007 à 19:10:07
| " Merci pour le compliment." Mais ne voulant pas se laisser distraire, et parce qu'elle n'aimait pas qu'on la complimente (pour elle, cela cachait toujours quelque chose, tel était son expérience personnel), elle enchaina. "On voudrait vous demander de nous raconter ce qu'il s'est passé. Quand était-ce ? Et combien... d'argent y avait-il dans la caisse ?" Elle avait encore du mal à prononcer ce mot qui lui était totalement inconnu. "Argent". Une notion étrange pour elle... Elle ne savait pas trop quelles questions poser mais ses deux compagnons semblaient scruter les alentours comme à la recherche du voleur invisible dans cette foule compacte.
|
| Posté le 06-08-2007 à 00:54:41
| Hagen tira nonchalament une bouffée sur sa cigarette avant de répondre. "Je ne vous serais pas d'un grand secours, comme je l'ai dit à Roy, je me suis tourné et pof! Plus de cassette. Je n'ai remarqué personne de plus suspect que d'habitude autour de moi à ce moment, et j'ai d'abord cru à un vol d'un de mes concurrents, mais ils n'étaient même pas présents.C'était juste après la remise des récompenses, quand toute la foule rassemblée sur le terrain 1 scandait le nom du vainqueur, Celiel. Il y a une petite somme rondelette quand même : 556 000 munnies."
|
| Posté le 06-08-2007 à 11:39:37
| "Ah ? Ca fait beaucoup ?" Ne sachant même pas ce qu'était un munnie, Sechen était perdue. En plus de ça, elle n'avait jamais eu affaire à un chiffre aussi grand et n'arrivait pas à se rendre compte matériellement parlant de ce que ça pouvait représenter.
|
| Posté le 13-08-2007 à 00:30:04
| "Si ça fait beaucoup ? Ce n’est pas le plus grosse somme que j’ai gagné mais effectivement, c’était un beau petit pactole mademoiselle, et ça fait une sacrée perte, pour moi bien sûr, mais aussi pour l’arène, puisque je reverse un petit pourcentage pour avoir le droit d’exercer mon métier sur place. Franchement, je ne vois vraiment pas comment le voleur a pu faire, ou il devait être extrêmement rapide, ou alors, il peut traverser les murs pour disparaître aussi vite…" |
| DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 14-08-2007 à 07:55:15
| -Traverser les murs hein? Rufus, qui été resté silencieux durant tout ce temps, prit enfin la parole -Avez vous songé a un type de créature...spécial si vous voyez ce que je veut dire? Du genre noir avec des yeux jaunes? |
| Posté le 14-08-2007 à 12:24:28
| "Noir avec des yeux jaunes ?" Une image lui vint en tête de ces histoires qu'on racontait aux enfants de son peuple et elle ne put s'empêcher de frissonner. Elle croisa les bras pour se calmer, se rassurant en se disant que ça ne pouvait pas être ce genre de monstre-dieu des légendes. D'autant qu'elle n'avait jamais entendu dire qu'il pouvait traverser les murs. "Et il ne peut que traverser les murs ou il fait autre chose... ce... ?"
Edité le 14-08-2007 à 12:26:18 par Tifet
|
| Posté le 19-08-2007 à 01:29:30
| En entendant la réfléxion de Rufus, Roy aussi avait tendu l'oreille, ou plutôt la tête, puisqu'aucun orifice pouvant faire office d'oreille n'était visible sur son crâne adipeux. Voilà une conversation qui se révélait plus intéressante que prévu... même si ce cas de figure devait être hautement improbable.
Hagen avait levé les yeux au ciel, et laissé échapper un rond de fumée formant un cercle parfait dans le noir d'encre du ciel de Traverse. "Si c'est un heartless, comme vous le pensez, fit-il en reposant ses yeux sur le vampire, je me demande juste pourquoi il aurait été voler une cassette pleine d'argent. Après tout, ils n'en ont que faire..." Le bookmaker prit quelques secondes pour réfléchir et tirer une novelle bouffée sur son mégot, avant de répondre cette fois-ci à Sechen, sans s'étonner qu'elle ne sache pas ce qu'était un heartless. "Un heartless mademoiselle, ou sans-coeur, est une créature affiliée au Néant, qui peut se fondre dans le sol tel une ombre." |
| DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 19-08-2007 à 17:59:31
| -Au contraire. A cause de ce vol, les Sans-Destins sont bloqués ici. Ce qui ralentit fortement les activités du Luastria et peut profiter...à certains. Rufus marqua une pause. Sur Riflia, les magouilles financieres etaient légion . Le problème venait surtout des gobelins a vrai dire -Qui - ou quoi que ce soit qui ait volé la caisse, j'ai comme l'impression que son but premier n'est pas l'argent. Surtout si il s'agit d'un heartless... |
| |
| | | | | | |
|