|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 04-12-2006 à 22:11:50
| "Et que vous ayiez dépensé de l'argent pour rien? Non... je préférais encore boire ce... café..." La jeune femme détourna un instant le regard le temps que la sensation désagréable de mauvais goût s'estompe, afin que Zono ne soit pas confronté à sa mine écoeurée. Et puis, soudain, elle tourna de nouveau la tête vers lui, dans un large sourire. "Dites-moi, connaissez-vous monsieur Celiel? Il fait partie de notre voie et j'ai souvent eu l'occasion de le croiser, il nous est même venu en aide une fois à Myllia et à moi. Si ça ne vous dérange pas trop, j'aimerais beaucoup le saluer..."
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 04-12-2006 à 22:17:52
| Le jeune homme fnit de siroter son diabolo et repondit à mitoko. "Je ne pense pas le connaître, mais vous croyez que je pourrait aller lui dire bonjours aussi ?"
-------------------- Theme de Zono |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 04-12-2006 à 22:36:47
| nekochan a écrit :
"Est-ce que vous participez au tournoi?" |
"En effet, j'attends actuellement le début du troisième tour." Ne voulant pas gêner Meileen en public, Celiel s'était abstenu de préciser qu'elle s'était également inscrite, pensant également qu'elle n'apprécierait que moyennement qu'il n'aille crier sur les toits qu'elle avait perdu au second tour... Le jeune ange s'intéressa à Al'raïr. On pouvait dire que lui et Myllia étaient assez bien assortis à bien y regarder, si l'on connaissait la vraie nature de Myllia : "Enchanté de faire votre connaissance Al'raïr..."
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 04-12-2006 à 22:42:22
| Zono a écrit :
Le jeune homme fnit de siroter son diabolo et repondit à mitoko. "Je ne pense pas le connaître, mais vous croyez que je pourrait aller lui dire bonjours aussi ?" |
"Bien sûr. C'est un garçon vraiment gentil, je suis sure qu'il ne verra aucun inconvénient à ce que vous le saluiez et comme ça, vous pourrez rencontrer une autre personne de notre voie.’’ Sans réfléchir, la jeune femme attrapa la main droite du rouquin et la pressa doucement entre les siennes en lui adressant le plus chaleureux des sourires. Le rassurer pour le voir sourire à son tour, c’était tout ce qu’elle voulait à l’instant où elle avait eu ce geste. Mais à présent, elle rougissait de s’être montrée si familière envers lui… Surtout que, elle se trouvait idiote de penser pouvoir être capable de le faire sourire... Sans pour autant lâcher sa main, elle se mit à bégayer. ‘‘Bien euh… si vous avez fini votre verre euh… nous pourrions y aller…’’
|
| Posté le 04-12-2006 à 22:45:46
| Le jeune homme était rouge et observait la main de mitoko... "Euh... je.. oui.. allons y" fit il.
|
| Posté le 04-12-2006 à 23:17:15
| "Ah tout de suite monsieur Gareth!" Lui tenant toujours la main, Mitoko lui adressa de nouveau un sourire avant de l’entraîner vers la table du jeune ange et de… Meileen… où se trouvaient déjà Myllia et Al’raïr. Elle ne pouvait vraiment pas supporter cette femme… Mais si elle était avec Celiel alors elle devrait bien faire un effort pour l’accepter… S’inclinant légèrement, elle salua alors le garçon aux yeux semblables à des rubis, ignorant consciemment sa compagne pour ne pas être tentée de montrer les crocs… ‘‘Monsieur Celiel, comment allez-vous depuis tout à l’heure ? Votre match s’est-il bien passé ? Je vous présente monsieur Zono, il fait lui aussi partie de notre voie et tenait également à vous saluer.’’ Elle s’écarta alors pour laisser son compagnon s’introduire un peu mieux par lui-même. Al’raïr quant à lui, bougea de sorte à se placer entre Zono et Myllia, toujours dans le souci que sa jeune amie ne soit pas trop proche de ce dernier et lui éviter ainsi au maximum d’être incommodée par la présence du garçon.
|
| Posté le 04-12-2006 à 23:21:37
| Le jeune homme observa timidement Celiel puis Meillen et s'inclina devant eux. "Je m'appelle Zono Demether, je suis enchanté de vous rencontrer.." fit il en se relevant ensuite, il sembla rester derrière mitoko, une lueurs d'apprehension dans le regard.
|
| Posté le 04-12-2006 à 23:56:51
| Celiel répondit, avec un sourire franc : "Et bien je me doutais qu'une buvette était un lieu où les gens pouvaient être amenés à se rencontrer, mais jamais je n'aurais cru que ce fut à ce point. Enchanté Zono..." Le jeune ange ne manqua pas de remarquer la proximité de Zono et de Mitoko. C'était assez attendrissant de les voir ainsi, et il se faisait une petite idée de ce qu'il y avait entre eux. Il ne fit cependant aucun commentaire, parce qu'il n'était pas exclu qu'il ait tort, mais aussi parce qu'il n'était pas dans ses habitudes de taquiner les gens sur ce genre de choses, voire de les taquiner tout court. Au lieu de ça, il répondit au salut de Mitoko : "Rebonjour Mitoko, tu as l'air en forme... Je suis encore désolé pour ce que je t'ai dit au vestiaire au début du tournoi. Je n'avais pas à me mêler de tes affaires, et encore moins te dicter ta conduite. Pardon..."
|
| Posté le 05-12-2006 à 00:24:01
| Sakura arriva à la buvette, ayant observer au loin quelques matchs. Elle était un peu fatiguée et ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds. Maladroitement, elle se foula la cheville et tomba sur une table qui se renversa sur ella avec un bol de punch en pleine figure. "... Gomennnnnn!" Elle se releva et essuya son kimono. Ça n'allait vraiment pas bien cette journée là. Elle vit plusieurs personnes qu'elle reconnaissait et devint aussi rouge qu'une tomate. La gêne s'emparrait de son corps. "Oulah... Moi qui voulait me faire des amis... je crois que c'est raté..." se dit-elle tout bas. |
|
| Posté le 05-12-2006 à 11:20:55
| Shiranui a écrit :
Le jeune ange ne manqua pas de remarquer la proximité de Zono et de Mitoko. C'était assez attendrissant de les voir ainsi, et il se faisait une petite idée de ce qu'il y avait entre eux. Il ne fit cependant aucun commentaire, parce qu'il n'était pas exclu qu'il ait tort, mais aussi parce qu'il n'était pas dans ses habitudes de taquiner les gens sur ce genre de choses, voire de les taquiner tout court. Au lieu de ça, il répondit au salut de Mitoko : "Rebonjour Mitoko, tu as l'air en forme... Je suis encore désolé pour ce que je t'ai dit au vestiaire au début du tournoi. Je n'avais pas à me mêler de tes affaires, et encore moins te dicter ta conduite. Pardon..." |
Les paroles du jeune ange firent doucement sourire la jeune femme blonde qui s'empressa de lui répondre en secouant lentement la tête de gauche à droite. "Non, vous n'avez pas à vous excuser pour ça. Vos paroles m'ont faite réagir à ce moment là, vous avez bien fait de vous en mêler, parce que vous m'avez aidé à me ressaisir. Et donc, c'est aussi un peu grâce à vous si notre amitié à mademoiselle Myllia et à moi a pu être sauvée. Et pour cela, je vous serai éternellement reconnaissante." Elle s'inclina alors respectueusement face à Celiel tout en portant un sourire radieux à l'adresse de son amie. Oui, sans Celiel, sans Al'raïr et sans monsieur Gareth, elles ne seraient peut-être pas là toutes les deux. Et ça, elle en était tout à fait consciente. Alors qu'elle remarquait également avec étonnement le fait que Zono se tenait en retrait derrière elle, un bruit de table renversée parvint à ses oreilles. Non loin, une jeune femme venait de se mettre dans une position plus que désagréable... Et Mitoko ne pu s'empêcher de la plaindre intérieurement, en habituée de ce genre de situation qu'elle était... Il lui semblait d'ailleurs déjà avoir croisé celle-ci sur le Luastria... mais sans doute en coup de vent. Toujours était-il qu'elle espérait qu'elle ne s'était pas fait de mal.
|
| Posté le 05-12-2006 à 17:45:20
| Une fois que la gourde fut passée, Sakura aida quelques personnes à relever la tâble et prit un linge sec pour éponger les dégâts qu'elle avait fait. Sa cheville lui faisait mal, elle évitait de trop marcher sur cette dernière alors elle sauta à cloche pied sur son autre pied. "Ne vous en faites pas pour moi! Je vais bien!" Lança-t-elle tout en rougissant. Elle vit non loin de là une jeune femme blonde, Celiel ainsi qu'un jeune homme aux cheveux orange-roux qu'elle ne connaissait pas. "Salut!" fit-elle en les voyant. Elle les salua de la main. "Ça va bien vous trois?" |
|
| Posté le 05-12-2006 à 20:04:46
| Zono observa la jeune femme puis s'inclina. "Bonjour"
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 05-12-2006 à 20:43:48
| ((juste comme ça, et avant que je sois terriblement froissée... sont aussi présent Meileen, Al'raïr et Myllia... ))
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2006 à 00:26:30
| Toujours devant Zono, Mitoko se croisa nerveusement les mains à l'arrivée de cette fille qu'il ne lui semblait pas connaître, et qui, pourtant, se montrait bien familière avec eux... et puis, pourquoi ne disait-elle s'adresser qu'à trois personnes? A qui présentait-elle ses salutations? Timidement, la jeune femme interrogea Zono, Myllia, Celiel puis Al'raïr du regard; Meileen ne semblant pas vraiment réagir à l'arrivée de la nouvelle venue. Puis, se décida tout de même, et par pure politesse, à la saluer en s’inclinant légèrement face à elle. "Euh... bonjour..." Al'raïr lui, trouva cette fille bien impolie, la moindre des choses lorsque l'on abordait une assemblée, à son sens, c'était de présenter ses salutations, même brèves, à toutes les personnes qui étaient présentes. Or, celle-ci paraissait totalement ignorer ces principes, si élémentaires pourtant… N’avait-elle pas conscience que son attitude pouvait blesser certaines personnes ? Sans doute fallait-il mettre cela sur le compte de sa maladresse dont elle venait de leur donner un magnifique exemple…
|
| Posté le 06-12-2006 à 00:48:25
| "Salut Sakura..." Celiel regarda l'ensemble de l'assemblée, puis se réintéressa à Sakura : "Tu as oublié quelques personnes..."
|
| Posté le 06-12-2006 à 04:48:19
| (( Ça va être expliqué dans ce poste. ^^; )) "Euh... Ah ouais. Désolé. C'est l'étourdissement. Salut à tous... ^^; Whao... Y'a beaucoup de monde ici." Elle boita en leur direction, remarquant qu'elle avait manquer de respect à plusieurs inconnus donc la petite amie de Celiel, un homme loup et une autre personne... La bosse sur le crâne de la samouraï ne l'aidait pas du tout à remettre ses idées en place. "Alors, j'ai pas trop suivit le tournois... Vous en êtes rendu à quel round? Semi-finale? Finale? Qui gagne? ^^;" |
|
| Posté le 06-12-2006 à 10:45:56
| ((l'étourdissement... )) Myllia avait trouvé l'attitude de la jeune femme qui venait d'arriver parfaitement honteuse. Elle tourna ses grands yeux sombres vers la dénommé Sakura, avec une lueur assassine au fond du regard. Un tel manque de politesse était inconcevable! Et se permettre une telle familiarité avec des gens qu'elle ne connaissait pas... Quelle inconvenance! La réaction de la demoiselle aux allures de poupée ne se fit pas attendre. "veillez m'excusez..." La jeune fille salua poliment chacune des personnes présentes, oubliant volontairement Sakura. Puis elle tourna les talons, s'éloignant un peu du groupe qui s'était formé, et qui était maintenant trop grand à son goût. Tout en s'éloignant, elle se mit à penser à Vangelius. Même si il était étrange, sa compagnie lui manquait beaucoup. Elle trouvait étrange aussi qu'il ne soit pas venu participer au tournoi, mais peut-être avait-il autre chose à faire?
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 06-12-2006 à 12:39:07
| (( sorry je suis en retard ^^" )) Meileen fit un effort pour émettre un "bonjour" à l 'ensemble des personnes qui les avaient rejointes. Elle aurait voulu éviter de revoir Mitoko, qu 'elle ne pouvait décidément pas supporter, mais avec tous ces gens autour, elle s 'abstint de commentaires. " Bonjour... Enchantée aussi Zono ". Elle remarqua la dénommée Myllia, sans savoir pourquoi elle sentait que c 'était une nihiliste, et en éprouva un mélange de regret et de honte. Meileen n 'osa pourtant pas la rejoindre, même si elle détestait se trover entourée de monde.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 06-12-2006 à 21:34:45
| ‘‘Pardonnez-moi…’’ Saluant à son tour rapidement l’assemblée, Alraïr se lança à la suite de la jeune fille, silencieusement. Il finit par la rejoindre et adapta son pas au sien. ‘‘Moi non plus je ne suis pas vraiment à l’aise au milieu de la foule. Mais ne soyez pas contrariée par le peu de savoir vivre dont certains peuvent faire preuve. Ce sont des gens de bien peu d’intérêt qui ne sont pas conscients que leur comportement peut être blessant… Mais c’est la façon dont moi je vois les choses. Qu’en pensez-vous, vous, mademoiselle Myllia ? Hum… vous préfèreriez peut-être changer un peu d’air ? Mais ne devrions-nous pas…’’ Avant qu’Al’raïr ne puisse finir sa phrase, une voix retentit derrière eux. ‘‘Mademoiselle Myllia ! Monsieur Al’raïr ! Attendez !’’ Mitoko courait dans leur direction, entraînant Zono derrière elle. Après le départ précipité de ses deux amis, la jeune blonde avait salué à son tour la petite assemblée très maladroitement et s’était lancée à la poursuite de son amie, le cœur battant et comme compressé dans un étau par la crainte immense de perdre à nouveau cet être cher… Elle l’avait rattrapée, la peur au ventre… comme si elle avait le sentiment qu’elle risquait de disparaître encore une fois… Dans un regard implorant en proie à une profonde anxiété, Mitoko saisit doucement la main de son amie pour sembler ne plus vouloir la lâcher, et la força à s’arrêter. ‘‘Mademoiselle Myllia s’il vous plait… ne partez pas…Ou bien, s’il vous plait… dites-moi si vous voulez aller ailleurs, mais je vous en prie… ne partez pas comme ça…’’ Sa réaction était totalement exagérée, et donc extrêmement stupide, elle le savait… Myllia n’allait pas s’évaporer comme ça. Alors pourquoi est-ce qu’elle avait eu si peur en la voyant partir ?...
|
| Posté le 06-12-2006 à 21:42:37
| En très peud e temps zono c'etait vu partirs avec mitoko et n'avais put faire qu'un petit signe d'au revoirs. Quand la jeune femme s'arreta c'etait pour parler avec Myllia, le jeune homme sachant qu'elle n'avait pas l'air de s'accomoder à son odeurs commença à faire plusieurs pas ena rriere jusqu'a ce qu'il se cogne contre un mur.
|
| Posté le 06-12-2006 à 21:46:28
| Sakura leva ses épaules, regarda le ciel et décida d'aller se promener ailleurs au lieu de rester à cet endroit. Elle ne sentait pas très à l'aise avec Myllia dans les parages. Elle avait toujours une dent contre cette poupée de porcelaine... Elle s'éloigna un peu plus loin et bidouilla son sneak de sorte qu'elle fit apparaître une gate mennant au Luastria. Elle entra la gate et disparut.
* * * |
|
| Posté le 07-12-2006 à 11:32:03
| Myllia regarda ses amis, toute honteuse. "euh, ne vous inquiétez pas, je voulais juste m'éloigner un peu..." Ses petites joues de colorèrent d'une teinte rosée, alors que la jeune fille se tortillait les doigts, gênée.
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2006 à 11:56:03
| Celiel avait vu tout ce petit monde s'en aller aussi vite qu'il était arrivé. Sans doute l'une des conversations les plus rapides qu'il ait jamais expérimentées... "Et ben... C'était fugace mais intense..."
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 07-12-2006 à 12:25:19
| Meileen l 'entendit, mais ne répondit pas ; elle avait le regard rivé sur le petit groupe que formait Al’raïr, Myllia et Mitoko. Au bout de quelques secondes, elle tourna la tête vers lui. " Pardon, tu m as parlé ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 07-12-2006 à 13:14:08
| Celiel regarda Meileen avec un air plus ou moins interdit, puis il se ravisa : "Oh rien de bien important..." On entendit alors lointainement les échos d'un haut parleur annonçant la fin d'un combat et la victoire d'un certain Anork : "On dirait que le troisième tour ne va pas tarder à commencer..."
|
|