|
Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant |  |  |
| Posté le 03-12-2006 à 01:10:00
| "Je ne veux plus entendre parler de vampire... s'il vous plait..." fit le jeune homme plus dans une sorte d'imploration que parole. Il se retourna vers Mitoko et essaya de sourire mais ce dernier sembla ne pas vouloirs venirs. "Ce n'est pas grave même pour les vampire j'ai toujours eut une étrange senteurs.."
-------------------- Theme de Zono
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 03-12-2006 à 02:05:54
| Mitoko ne parvenait pas à se sortir les images de ce rêve, de ce cauchemar en fait, affreux, de la tête. Elle comprenait parfaitement que Zono ne veuille plus entendre ce mot… Un mot qui blessait… Qui ravivait sans doute de douloureux souvenirs qu’elle ne pouvait même pas imaginer… Mais ça, elle ne pouvait pas le faire comprendre à Myllia… D’ailleurs, comment l’aurait-elle pu ?... Elle ne pouvait pas lui demander d’essayer de le comprendre… Et de toutes façons en aucun cas elle ne lui demanderait une telle chose… Et ce sourire que le jeune homme tentait d’afficher malgré tout… Elle lui saisit alors doucement la main dans les siennes en affichant timidement ce sourire que lui ne parvenait pas à dessiner sur ses lèvres. ‘‘Si vous n’y arrivez pas, ne vous forcez pas… On ne peut pas toujours sourire lorsque l’on a mal vous savez ?…’’
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 03-12-2006 à 02:34:17
| Le jeune homme observa Mitoko puis doucement murmura "Ma soeure me disait qu'elle aimait quand je souriait... Et je ne veux pas que l'esprit de soeure soit triste..." Le jeune homme alla contre mitoko et enfuis sa tête contre son épaule. "Je suis desoler..."
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 03:04:12
| ‘‘Ah, je…’’ Le geste du jeune homme étonna grandement Mitoko qui ne su d’abord pas comment réagir et resta à l’observer faire comme une idiote en jetant des regards mêlés d’incompréhension et de gêne vers ses trois amis. Mais bien vite, l’instinct prit le dessus et elle enlaça Zono machinalement avec douceur, pour le réconforter. Parce qu’il en avait besoin, il ne fallait pas être télépathe pour le deviner. Et en un sens, ça la touchait qu’il se soit tourné vers elle. Ca voulait dire qu’il lui faisait confiance… ‘‘Oui mais… Je vous l’ai dit, on ne peut pas sourire sans cesse… La douleur et les larmes, c’est ce qui vous prouve que vous êtes humain… Je suis sure que votre sœur comprendra. Ne vous en faites pas, je ne pense pas qu’elle vous en veuille de perdre le sourire de temps à autres.’’ Alors qu’elle disait cela, étreignant le demi-vampire, elle se demandait si ses propres frères à elle savaient qu’elle existait, puisqu’elle n’était peut-être qu’une copie… Et son cœur se serra. Mais pour l’instant, elle n’avait pas le droit de se laisser aller à sa propre mélancolie, parce qu’on avait besoin d’elle.
Feed Me! |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 03-12-2006 à 10:30:11
| "je sais monsieur Gareth, je ne me fit pas à l'appartenance d'une race, ou quelque chose de la sorte, pour juger les gens, mais euh...j'ai juste un peu de mal à m'habituer à son odeur..." Myllia avait attrapé le bras d'Al'raïr avec ses petites mains blanches, les serrant doucement sur le poil du lycan. Même si elle ne voulait pas le dire, ce Zono ne lui plaisait pas. Et si elle venait à apprendre qu'un jour il avait fait du mal à son amie, elle le tuerait. Soudain, la jeune fille se mit de nouveau à humer l'air. Une odeur qu'elle connaissait se promenait un peu partout. "monsieur Celiel est ici?..." murmura -telle tout bas.
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 03-12-2006 à 11:23:11
| "Hm ? Ah ouais j'le vois ^^ Gareth aperçut le jeune ange, assis avec Meileen quelques tables plus loin. : "Je me demande s'il participe au tournoi lui aussi..."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 13:40:13
| Le petit Wyzzou sauta de la tête de zono et commença à voleter vers Myllia en battant des oreille, il se posa à ces pied et commença à faire des pas de boxe. "Kyouuu.. Kyouuuuu" --------- Zono n'avait pas remarquer le petit manège de Wyzzou, il entendit les paroles de Mitoko. "Ce n'est pas être humain que je veux, c'est être moi même.... moi même... Le jeune homme releva sa tête, il regarda Mitoko. Il se mit à reflèchirs, il y avait des tonnes de sentiment qui deferlait en lui en ce moment même, mais un de ces sentiment lui était inconnu. C'etait un sentiment à la fois de dechirement et de bonheurs, de tristesse et gaïté... Mais il ne savait pas du tout ce qu'etait ce sentiment. Il sembla essayer de se resaissir et demanda à Mitoko "Vous voulez boire quelque chose mademoiselle Mitoko ?"
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 15:57:27
| Être lui-même ?... C’était donc ce qu’il voulait ? Mais qu’est-ce qui l’en empêchait ? Elle aurait bien voulu comprendre… Mais sans doute qu’elle n’avait pas à désirer une telle chose… Elle qui n’était peut-être que le pâle reflet de l’existence d’une autre… Oui, elle aussi, elle aurait voulu exister pour elle et non en tant qu’une part de quelqu’un d’autre… Mais est-ce qu’on lui en donnerait le droit lorsqu’elle serait certaine de la vérité ? Ca, c’était une autre histoire… Et pour l’instant, il était question de se montrer forte, pour soutenir une personne qui en avait besoin. Et attentive à une autre qui lui était chère. Il n’y avait pas de place pour la faiblesse. C’était cependant étrange d’être ballotée de la sorte entre mille et un sentiments plus contraires les uns que les autres… Est-ce qu’un jour, quelqu’un saurait l’aider à trouver le repos dont son âme avait besoin ? Alors qu’elle pensait cela, la jeune femme tourna lentement les yeux vers Zono et ses joues s’empourprèrent légèrement. Oui, peut-être ?... Un fin sourire se dessina alors de nouveau sur les lèvres de la jeune femme. ‘‘Oui, je veux bien. Mais je n’ai pas d’envie particulière. Est-ce que vous allez boire quelque chose de vôtre côté ?’’ Elle lui avait posé cette question en toute innocence et pourtant, elle avait l’impression d’avoir dit quelque chose d’idiot…. Mais les dernières paroles de Myllia et Gareth résonnèrent à ses oreilles comme une sorte d’échappatoire. ‘‘Ah ? Monsieur Celiel est là aussi ?’’ Elle le chercha alors du regard et fini par l’apercevoir. Aussitôt, elle du étouffer bien malgré elle, un profond sentiment de fureur. Meileen se tenait à ses côtés… Al’raïr lui, tentait de ne pas frissonner au contact des doigts fins et délicats de Myllia qui commençaient à se perdre dans la fourrure recouvrant son bras. Le geste de celle-ci le touchait profondément et il avait un peu de mal à réaliser que c’était à lui qu’elle s’accrochait dans ce moment de doute et d’inquiétude qui semblait s’être emparé d’elle. Alors qu’il portait sa patte libre sur les mains de sa jeune sœur, il remarqua la fugitive lueur ardente qui passa dans le regard de cette dernière alors qu’elle fixait Zono. Elle ne l’aimait pas, c’était certain. Alors il ferait en sorte qu’elle ne souffre pas trop de sa présence. Mais, elle paraissait ne pas avoir eu besoin de son aide pour passer à autre chose. D’ailleurs, qui était donc ce Celiel qu’elle désignait à présent et que Gareth et Mitoko semblaient connaître également ? Mais il n’eu pas le temps d’aller plus avant dans sa réflexion qu’une drôle de petite créature noire vint se poser tout près de Myllia et lui en faisant mine de vouloir se battre. Le petit être dégageait la même odeur que le demi-vampire. Etrange…
‘‘Que nous veux-tu toi ? Tu veux te battre ? Et si tu cherchais plutôt un adversaire à ta taille ?’’ Du bras auquel était toujours accrochée Myllia, Al’raïr écarta gentiment la petite bestiole aux goûts bagarreurs de leur vue, la repoussant un peu plus loin.
Feed Me! |
|
| Posté le 03-12-2006 à 16:10:45
| "Kyoooouuuuuu" La petite bête baissa la tête et shotta dans une capsule de bouteille. "Wyzzou peut tu venirs s'il te plait ?" fit Zono et aussitôt la petite bête s'envola pour se reposer sur la tête de Zono. Il entendit alors la reponse de mioko et ce dernier sembla reflechirs. "Je ne connais pas les nom et les gout des boissons d'ici, donc je ne sais pas... Mais vous que voulez vous mademoiselle Mitoko ?"
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 16:28:43
| La jeune femme oublia un instant Meileen, et cette haine quasi-incompréhensible qu'elle ressentait toujours pour elle, pour tourner la tête vers le demi-vampire. "C'est que... je ne m'y connais pas vraiment non plus... Les seules boissons que j'ai pu goûter, si mes souvenirs sont bons, venaient du Luastria, et je n'ai pas la mémoire de leurs noms... Sinon, mademoiselle Myllia m'a fait goûter une boisson vraiment délicieuse! Ca s'appelle du lait Lon lon, elle vous en fera peut-être goûter un jour? Hum... mis à part ça, il y avait cette boisson chaude que j'avais goûté une fois et que j'avais beaucoup apprecié. C'était marron, et ça avait à la fois un goût sucré et amer. Mais là non plus, je ne me souviens pas de son nom... Peut-être que vous connaissez? Ou alors je pourrais demander à mademoiselle Myllia, à monsieur Gareth ou à monsieur Al'raïr de nous conseiller? Navrée, je ne vous aide pas vraiment finalement..." Un peu honteuse, elle baissa la tête pour qu'il ne puisse pas lire la gêne sur son visage.
Feed Me! |
|
| Posté le 03-12-2006 à 16:36:45
| "En donnant du Lait à Wyzzou vous m'ena vez donner aussi... Quand a votre boisson marron cela ressemble à la description du café. Si ous voulez je vous commande ceci..." Il se tourna vers le Barman. "Euh un café et un diabolo grenadine si vous avez pour moi" ( )
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 23:17:13
| ‘‘Euh… du café vous dites ? Peut-être… -Sûr qu’on a ça, je vous sers ça de suite !’’ Mitoko n’eut pas le temps d’en dire plus que la commande était passée et les boissons servies. ‘‘Voilà, ça vous fera 10 cr tout ronds ! -Ah, attendez je… je vais régler ça. Euh… comment est-ce qu’on fait pour transférer une partie de ce que l’on a gagné au cours de ses missions via sneak ?...’’ Encore une fois, elle se trouvait bien ignorante vis-à-vis du fonctionnement de cet outil qu’elle devrait pourtant déjà être en mesure de manier parfaitement…
Feed Me! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 14:45:59
| Myllia étouffa un petit rire en voyant Al'raïr pousser la petite chose noire plus loin. Machinalement, elle se mit à doucement gratouiller le bras du lycan, sans même s'en rendre compte, simplement parce qu'elle trouvait agréable le contacte des poils de son ami sous ses petits doigts. "je devrais peut-être aller saluer monsieur Celiel, ce serrait la moindre des politesses..."
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 15:02:42
| Le pauvre umbro avait bien du mal à contenir les frissons qui lui parcouraient tout le corps sous les gratouilles de sa jeune sœur. C’était une petite attention vraiment très agréable que lui portait là la jeune fille et il se sentit un peu honteux de la flatterie qu’il en éprouvait… Il profita donc de la proposition de celle-ci pour se forcer à penser à autre chose.
‘‘Si en effet vous jugez cela convenable, pourquoi ne pas le faire ? Mais, accepteriez-vous que je vous accompagne ? Il me plairait de rencontrer votre ami, si bien sûr vous le considérez en tant que tel. A moins que ce ne soit juste une connaissance ?’’
Feed Me! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 15:08:19
| Myllia posa un doigt devant sa bouche. "hum... il serrait plutôt une connaissance, effectivement..." La jeune fille ne pouvait s'imaginer raconter à son ami lycan la façon dont elle avait connue l'ange. "bien, allons donc le saluer! Mademoiselle Mitoko, nous revenons vite !" Elle se saisi doucement de la grosse patte d'Al'raïr, et avança jusqu'a Celiel, avant de s'arrêter à environs deux mètres du jeune homme et de la demoiselle qui l'accompagnait. "bonjour monsieur Celiel" fit Myllia en s'inclinant poliment face à ses interlocuteurs.
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 04-12-2006 à 15:25:22
| Cette voix... A la fois infantile et démesurément polie... Celiel la connaissait. Il se retourna et reconnut Myllia, accompagnée par un proche particulièrement imposant. Pas aussi imposant que Myllia lorsqu'il l'a vue muter en un énorme loup sur Meta Terra, mais pas mal quand même... Il répondit tout de même avec le sourire. Après tout si les nihilistes étaient venus à Traverse dans l'intention de faire leur travail, ça fait longtemps qu'ils auraient commencé... "Bonjour Myllia... ça faisait longtemps..." Celiel en profita pour faire les présentations : "Meileen, je te présente Myllia, une nihiliste avec laquelle les circonstances m'ont amené à faire équipe lors du sauvetage de Diana sur Meta Terra. Myllia, je te présente Meileen, ma tendre moitié..."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 15:37:42
| "enchantée dame Meileen!" Myllia s'inclina poliment devant la jeune femme, puis en se redressant, elle désigna du regard son ami lycan. "je vous présente Al'raïr, un très bon ami" La jeun e demoiselle posa ensuite un doigt devant sa bouche tout en affichant un adorable sourire. "est-ce que vous participez au tournoi?"
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 15:41:21
| (HJ : Juste pour info, Rara doit être le plus petit lycan d’Extrême-Orient, et sous sa forme d’umbro, il ne fait guère plus de 1m85. D’ailleurs sa petite taille était souvent sujet de railleries là d’où il vient… TT__TT Voilà, voilà. ^^ ) Le lycan brun s’était encore laissé traîner par la jeune fille au teint de porcelaine sans un mot, et lorsque le garçon aux yeux rouges les présenta, ce qui s’avérait être sa compagne et lui, il décida de s’introduire à son tour. Il porta alors sa patte droite à son cœur en inclinant très légèrement la tête.
‘‘Je me nomme Al’raïr, enfant de Gaïa et ami de demoiselle Myllia. Enchanté de faire votre connaissance.’’ De son côté, Mitoko avait regardé son amie partir bien vite avec étonnement, elle aurait vraiment voulu l’accompagner elle aussi… ‘‘Mademoiselle Myllia attendez je… ! -Tu tu tut, on paye d’abord, on part ensuite. -Ah oui je… bien sûr…’’ Elle du donc se rasseoir les joues rouges, ne sachant toujours pas comment faire fonctionner ce damné sneak…
Feed Me! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 16:54:31
| "J'ai dis que c'est moi qui payait !" Fit zono en foudroyant le barman du regard. Il pianota avec facilité sur son sneak pour faire sortirs 10 Crédits. "Mademoiselle mitoko, pour faire sortirs votre argent il suffit d'appuyer sur ce bouton, voila j'espère que vous aimerez votre café" Il lui montra un bouton sur son sneak, puis prenant une paille ( ) il se mit à siroter son diabolo.
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:20:39
| La jeune femme regarda le garçon sortir de la monnaie de son sneak avec une facilité déconcertante… Qu’est-ce qui était le plus gênant ?... Qu’il manie bien mieux cet appareil qu’elle alors qu’il était en sa possession depuis bien moins longtemps qu’elle ? Ou qu’il ait décidé de lui payer cette boisson ?... Pour noyer sa gêne, Mitoko s’empressa de se saisir de sa tasse bien chaude pour y plonger le nez, les joues toujours légèrement rouges. ‘‘Merci Zono…’’ Mais alors qu’elle se tenait le nez dans sa tasse, elle nota que l’odeur de la boisson qu’elle tenait entre les mains lui était totalement inconnue. La couleur du liquide aussi l’intriguait, elle n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait tenté de décrire l’instant auparavant… Mais peut-être qu’il existait différentes façons de préparer cette boisson ? Elle décida donc de la goûter en en buvant une gorgée. Une franche grimace se dessina alors sur son visage. Ce goût… ça n’avait rien du tout en commun avec ce qu’elle avait bu sur le Luastria et c’était même… écœurant… Jamais elle ne pourrait boire ça… Mais comment faire ?... Elle ne tenait pas à vexer Zono en lui disant qu’elle trouvait cette boisson imbuvable… D’autant plus qu’elle aurait aimé rejoindre Myllia et saluer Celiel également, malgré la présence de Meileen… Elle se mit alors à fixer sa tasse avec perplexité.
Feed Me! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:33:57
| Le jeune homme avait relever sa tête de son verre et se retourna vers mitoko pour voir sa mine perplexe. "Je crois que l'on mets du lait si le café st trops amère ou des sucre.." fit il timidement.
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 20:45:43
| Les paroles du jeune homme roux manquèrent de la faire sursauter. Et elle tourna un visage plus que gêné vers celui-ci. Est-ce qu’elle devait lui dire ou pas ?... ‘‘Ah euh… merci… Mais ça a l’air déjà sucré et euh… c’est que… Je ne connaissais pas du tout cette boisson en fait… Je ne crois pas que ce soit ça que j’ai goûté sur le Luastria… Avec ou sans lait et sucre… Ah je… je suis vraiment navrée…’’ Mitoko baissa la tête, terriblement désolée, les mains crispées sur le tissu du pantalon qui lui recouvrait les genoux. Elle n’avait pas osé lui dire qu’elle n’aimait vraiment pas cette boisson, estimant qu’elle l’avait sans doute déjà suffisamment froissé comme cela…
Feed Me! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 21:41:14
| "Vous n'aimez pas ? Remarque je n'ai jamais comprit pourqauoi certaine personne aimait cette boisson, mais votre description y ressemblait beaucoups je suis désolé" fit il.
|
|
| Posté le 04-12-2006 à 21:53:36
| La jeune femme secoua la tête, les mains toujours crispées sur ses genoux. "Non. C'est moi qui me suis mal exprimée... Si je faisais plus attention aux choses qui m'entourent, j'aurais au moins relevé le nom de cette boisson... Et maintenant, vous m'avez payé une boisson qu'au final, je vais avoir beaucoup de mal à finir... Mais ce n'est pas grave! Vous l'avez payée, je la boirai!" Et pour appuyer ses dires, la jeune femme se saisit de la tasse et se mit à la vider lentement avec une profonde mine de dégoût sur le visage. Une fois celle-ci achevée, elle ne pu s'empêcher de tirer la langue en plissant le front. Elle avait l'impression qu'elle allait être malade... mais qu'importe, il fallait bien qu'elle assume ses bêtises... En tous cas, ce nom là, elle ne risquait pas de l'oublier de si tôt...
Feed Me! |
|
| Posté le 04-12-2006 à 22:01:02
| Le jeune demie-vampire avait observer Mitoko boire d'une traite le café. "Mais il ne fallait pas le boire si vous n'aimiez pas mademoiselle Mitoko"
|
|
|