| | | | | Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 19-08-2007 à 18:34:54
| Citation :
"Un heartless mademoiselle, ou sans-coeur, est une créature affiliée au Néant, qui peut se fondre dans le sol tel une ombre." |
Comme une ombre... En effet, ce n'était pas le genre de monstre dont elle avait entendu parler jusque là... Mais malgré cela et aux dernières paroles de Rufus :
Citation :
Surtout si il s'agit d'un heartless... |
A la façon dont il l'avait dit... "Quels sont les buts en général de ces... sans-coeurs ? Et comment peut-on les voir s'ils sont des ombres... ?" Ignorente, elle posait les premières questions qui lui venaient à l'esprit à l'analyse des maigres informations qu'elle possédait sur ces "choses"...
Edité le 19-08-2007 à 18:34:42 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 23-08-2007 à 01:42:08
| DarkSquall a écrit :
-Au contraire. A cause de ce vol, les Sans-Destins sont bloqués ici. Ce qui ralentit fortement les activités du Luastria et peut profiter...à certains. Rufus marqua une pause. Sur Riflia, les magouilles financieres etaient légion . Le problème venait surtout des gobelins a vrai dire -Qui - ou quoi que ce soit qui ait volé la caisse, j'ai comme l'impression que son but premier n'est pas l'argent. Surtout si il s'agit d'un heartless... |
"Vous n'avez pas vraiment compris le sens de mes paroles je crois. Ce que je voulais dire, c'est qu'un heartless seul n'y aurait jamais pensé, si tant est que ces créatures pensent... c'est quelque chose ou quelqu'un d'un niveau supérieur qui l'aurait manipulé alors..." Plus le bookmaker réfléchissait, et plus son mégot rétrécissait, jusqu'à ce qu'il l'écrase sous sa chaussure, puis le ramasse, par un réflexe et suocis de propreté de son lieu de travail sans doute. En attendant de trouver une explication plus satisfaisante sur le pourquoi du comment du vol de l'argent par un hearless, Hagen consentit à donner de plus amples informations sur les heartless à Sechen. "Les heartless de base ne sont pas des créatures intelligentes, elles obéissent à l'instinct, un instinct qui les pousse à se reproduire, et contaminer les mondes pour les livrer au Néant. Pour se faire, ils s'attaquent au coeur des gens, c'est pour cela qu'on les appelle les sans-coeur. Lorsqu'ils dérobent un coeur, la personne se transforme à son tour en sans-coeur. Ce ne sont pas à proprement parler des ombres, mais elles peuvent le devenir."
Edité le 30-08-2007 à 23:35:11 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
| Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 23-08-2007 à 13:56:22
| Dévorer un coeur, devenir une ombre... Une image se forma petit à petit dans la tête de Sechen. Un être sans visage mais dont ressortaient uniquement deux lueurs jaunes à l'emplacement des yeux, derrière une bouche invisible des dents acérées comme les longues griffes au bout des bras ballants. L'être était noir et sans subtance... Se mélangeait par dessus cette vision les représentations qu'elle s'était faite, encore enfant, du dieu du Chaos, être monstre au regard brulant qui dévorait ses victimes par dedans... Elle secoua vivement la tête faisait fi du fait qu'elle n'était pas seule pour chasser ces images de son esprit. Puis elle remit en place ses longs cheveux noirs et gardant machinalement une mèche en main, elle haussa les épaules et s'adressa à ses compagnons. "Que fait-on ?"
Edité le 23-08-2007 à 13:53:23 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 27-08-2007 à 22:19:49
| Gilbrat regarda ses compagnons, passant et re-passant sa barbe entre ses doigts. "Les sans-couers, ça me parait bon,mais...Comme mossieur...Euh...Comme messieur l'a dit, ce sont comme des animaux. Alors soit ils sont controlés, et, si c'est ça, on est vraiment mal barré...Ou bien...Est-ce qu'un personne pourrait, avec la magie, traverser un mur?" Petit silence.... "J'sais pas moi..." |
| Posté le 30-08-2007 à 23:51:05
| "Il n'y a pas que les heartless qui ont cette capacité évidemment, intervint Hagen, mais je ne sais pas si quelqu'un à l'Arène possède ce genre de pouvoir... Cerran, le second du tournoi, a semblé traverser un mur dans un de ses combats, mais c'était une illusion, et puis il était en train de recevoir sa récompense au moment du vol. Sinon, il y aurait bien le ninja, qui a l'air assez doué dans ce genre d'exercice, et on m'a raconté qu'il y aurait un Morphe dans les rangs des participants. Un Morphe est une sorte de heartless plus évolué, qui a la capacité de penser par lui-même..." |
| Posté le 31-08-2007 à 13:06:58
| "Un ninja?" Qu'est que c'était encore ça? Un ninja? C'était encore une nouvelle race qu'il ne connaissait pas? Décidemment, c'était la totale. Et puis, il y avait effectivement ce "Morphe". Un heartless intelligent, pas une simple bête cette fois. Donc, peut-être parfaitement capable de voler une caisse d'argent pour bloquer les sans-destins, de sa propre volontée. 2 pistes, donc. "Super....En tout cas, quel que soit le voleur, il va pas se laisser faire -_-'" |
| Posté le 31-08-2007 à 14:07:33
| Sechen remarqua que le nain semblait aussi perdu qu'elle à l'énoncé de ces nouvelles propositions. Ca la rassura un peu, elle n'était pas seule à ne pas comprendre certaines choses. Cela faisait trop peu de temps qu'elle était là et n'arrivait pas à se rendre compte de tout ce que ce vol pouvait entrainer comme conséquence. Bien sur, il avait été fait mention du blocus des SansDestins dans l'Arène mais elle ne voyait pas bien à quoi cela pouvait servir de bloquer autant de monde en un seul endroit. Il était évident que celui qui avait volé la caisse avait une autre idée derrière la tête, du moins il lui semblait, dans sa naive innocence, qu'on ne volait pas sans raison. "Les deux que vous dites sont ici ? Le nin-dja ? Et le Morphe ?" Gilbrat avait raison, le voleur ne se laisserait pas faire... Non, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Ses doigts se serrèrent plus autour de la mèche de ses cheveux qu'elle avait arrêté de tortiller.
Edité le 31-08-2007 à 14:04:18 par Tifet
|
| Posté le 04-09-2007 à 01:35:55
| En entendant le discours de Hagen, Roy, qui continuait à interroger tout le monde pendant ce temps, mais ne perdait pas de vue les Sans-Destin, se figea, et darda ses yeux dans leur direction, avant de quitter le lieu où il menait son enquête pour aller ouvrir laporte qui menait aux vestiaires, où se tenaient les concurrents encore présents.
"On dirait qu'ils sont encore là, si on en juge par l'attitude de ce bon vieux Roy, souligna Hagen. Peut-être devriez-vous le suivre, si vous êtes en "compétition" sur cette enquête, comme cela semble être le cas. Je parie sur vous tiens! Et que le meilleur gagne!" |
| Posté le 04-09-2007 à 14:37:48
| "Ouais, de toute façon, on va au même endroit, donc...." Gilbrat sembla faire la moue. Suivre mill'zyeux ne l'enchentait pas, surtout que il allait sans doute le voir si ils se mettaient à les suivre. mais vu qu'ils faisaient la même enquète, cela importait peu. Er l'idée du pari l'enchentait à vrai dire, lui qui avait toujours été un peu joueur....En plus de ça, il aimait bien le bookmaker. "Haggen....Je peux te garantir que t'as parié sur le bon cheval! Même si j'en ai jamais monté un!" dit le nain, assez ragaillardi. "On va vous ramener cet argent, quitte à aplatir un voleur s'il le faut!" |
| Posté le 04-09-2007 à 15:13:44
| Sechen sourit à la dernière phrase de Gilbrat. Le nain devait être quelqu'un avec qui on ne s'ennuyait pas, supposa-t-elle. "Et bien allons-y alors..." Elle posa une main sur le bras de Rufus qui continuait à observer la foule autour d'eux. Elle imaginait qu'il avait suivi malgré cela la conversation. "Vous venez ?" lui demanda-t-elle avec le sourire. Elle souriait parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qui les attendait et qu'elle avait trouvé par le passé que c'était une bonne manière de combattre l'inconnu... et de cacher ses craintes... aux autres... |
| DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 08-09-2007 à 15:35:30
| Les yeux de Rufus prirent une coloration bleue, et ses yeux ne furent pas la seule partie de son visage a se colorer -améouibiensurjivétoudesuite Rufus se depecha de rejoindre le nain. Il faut dire qu'a part avec Alia, il n'etait pas tres habitué a la gente féminine... |
| Posté le 10-09-2007 à 16:55:00
| Sechen fut légèrement surprise de la réaction de Rufus, qui bredouillant quelques mots s'empressa de rejoindre Gilbrat qui se frayait déjà un chemin à travers la foule. Elle ne chercha pas à comprendre, il serait toujours temps plus tard de faire mieux connaissance avec lui et le nain. Elle accélèra le pas pour ne pas perdre de vue ses compagnons. Ils se rendirent là où avait disparu un instant plus tôt l'étrange Roy, les vestiaires. Qu'est-ce donc que des vestiaires ? se demanda la jeune fille. Question sans vraiment d'intérêt, elle s'en rendait bien compte mais tout était si nouveau pour elle encore... [Vestiaire]
Edité le 10-09-2007 à 16:55:25 par Tifet
|
| Posté le 03-10-2007 à 23:24:33
| Et Gilbrat était de retour àa la buvette...Aussitôt il était sorti, 5 minutes après, il était revenu. Et cette fois-ci, avec l'intention de prends une bonne choppe avec le ninja. Il escalada l'un des tabourets (toujours très difficilement, ceux-ci tombant sous son poids), et après y être arrivé, tapa du poing sur le comptoir. "Une bière, iouplait! Et...." Celui-ci se retrouva très con. En effet, il ne savait pas ce que prenait le ninja. "Huuuum...Et merde, on verra."
--------------------
|
| Posté le 04-10-2007 à 00:16:05
| Le ninja ne se sentit pas offusqué le moins du monde, il avait déjà cotoyé des nains par le passé, et s'assit côté de son compagnon de galère, futur compagnon de beuverie, en commandant un saké. "Hé bien, trinquons mon cher nain! Mais nous ne nous sommes même mas présentés, je suis Tesshô." Si le ninja s'était révélé taciturne dans les vestiaires, on aurait dit un autre homme à présent, et il retira son masque, laissant voir un sourire.
|
| Posté le 04-10-2007 à 19:40:06
| "Eh bien Tesshô, trinquons! Trinquons à tous ceux qui se retrouent bloqués ici! Trinquons aussi aux policiers qui font un boulot de taré pour retrouver le voleur! Et enfin...Trinquons à ce sacré voleur qu'a eu l'audace de commetre un crime aussi bien réussi!" Sur ce, il but sa choppe d'une goulée, ce qui était bien dans le genre de Gilbrat. Il lui arrivait de faire des speechs de ce genre avant de savourer une bonne bière. Mais le regard du nain se porta sur la bouteille du ninja, sus laquelle était écrit des signes qui lui étaient inconnus. "Quézekça?" Demanda-t-il assez vulgairement.
--------------------
|
| Posté le 07-10-2007 à 00:11:58
| Le ninja trinqua de bonne grâce avec le nain, même s’il n’approuvait pas toutes ses paroles. Cependant, il ne but pas de la même façon, si rapide et goulue, mais prit le temps de savourer cet alcool si particulier. "C’est du saké, c’est un peu comme la bière, mais c’est fait à base de riz. Vous voulez goûter ? Vous aurez au moins appris quelque chose après cette journée de dingue. J’ai vraiment autre chose à faire que de rester coincé ici…"
|
| Posté le 08-10-2007 à 18:27:45
| Je crois que je vous comprends...Moi aussi, je n'aime pas rester coincé quelque part, surtout quand c'est c'est à je sais pas combien de mètres du sol! J'ai la peur des hauteurs, moi!" "Sinon,oui, je veux bien gouté ce saqué, pour voir." Il prit la bouteille et versa un fond dans sa choppe. Après avoir senti l'odeur de cet alcool, qui diférait fortement de celle de la bière tout en restant bonne à sentir, celui-ci en but une petite gorgée. Avant de tout boire à petite goulée, essayant de "savourer" l'alcool comme l'avait fait le ninja. Effectivement, la saké est incroyablement bon comme alcool. Meilleur que la bière naine. "Okay. Patron! Une choppe de saké!" La barman ne sut pas trop comment prendre la phrase, si bien qu'il servit un petit verre avec une grande bouteille. "...On fera avec." Dit-il en commençant à boire un peu de saké. "Super bon ton truc. Si jamais je revois l'un de mes potes, je te jure que je..." Un énorme coup de feu se fit entendre dans la salle, fisant tout de suite taire toutes les huées de la foule. Cela provenait de l'un des écrans, une boite pareille à celle de l'ordinateur de la bibliothèque, sur lequel était marqué "Terrain 3". Celui-ci affichait Rufus, Séchen, ainsi qu'un beau blondinet précédé d'un groupe de filles plutôt effrayées. Gilbrat comprit très vite l'usage de l'écran, mais quant à ce qui se passait....Tout le monde avit présent les yeux rivés sur la télévision. "...C'est quoi ce beans?"
--------------------
|
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 08-10-2007 à 20:29:16
| Abandonnant un temps la dégustation de son saké, le ninja leva la tête vers l'écran pour observer la scène qui y était retransmise et qui ne le laissa pas indifférent. L'air sombre et taciturne auquel avaient été confrontés les Sans-Destin lors de leur premier contact avec ce dernier se peignit aussitôt de nouveau sur le visage de l'homme. "Ca chauffe là bas. Ca risque de ne pas arranger mes affaires ça... Mais, on dirait que ce sont vos amis là. Vous ne devriez pas les rejoindre? "
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
| Posté le 09-10-2007 à 18:29:51
| "Qu'est-ce-qu'il fout ce taré..." Et BANG! Un autre coup de feu retentissa dans la salle, ce qui ne sembla pas troublé beaucoup de monde, sauf que, apparemment, le tir était carrément passé au travers du blondin, qui laissa échapper quelques volutes noires aux endroits où les fragments de plomb l'avaient traversés. "... O_O Que,que,que..." dit Gilbrat, complètement effaré par ce que venait de faire le "morphe". "Comment il a fait? Ca lui est passé au travers!"
--------------------
|
| Posté le 09-10-2007 à 23:14:37
| ( hj : J'ignore si cette idée servira à l'avancée de la mission, si ce n'est pas le cas, il suffira de me le dire et je supprimerai ce post. ^^"" )
Le regard toujours rivé sur l'écran, les sourcils du ninja se plissèrent, signe d'une préoccupation naissante chez ce dernier. "Hum... Ils n'arriveront à rien de cette manière. Cette créature va leur donner du fil à retordre. Peut-être bien que je devrais vous accompagner. Pour vous remercier pour le verre."
Feed Me! |
| Posté le 11-10-2007 à 17:15:36
| Gilbrat continua de regarder l'écran. Si eux n'arrivait pas à la toucher, alors lui, qu'est-ce-que son marteau allait lui faire? Rien. Absolument rien. Mais la proposition de Tessho le rassura : il semblait bien connaitre le danger présent sur le terrain 3. "C'est pas de refus, on risque d'avoir besoin d'aide vu comment c'est parti..." dit Gilbrat en descendant de son tabouret, empoignant la manche de son marteau. "...Surtout que je ne sais même pas de quoi est capable ce mec, ça me rassure pas."
--------------------
|
| Posté le 11-10-2007 à 20:53:03
| ‘‘De rien de bon…’’ Le ninja acheva alors de boire le fond de son saké d’une seule traite. Hors de question d’en gaspiller ne serait-ce qu’une goutte, offert ou non. Après quoi, il s’essuya la bouche du revers de la main et recouvrit son visage du tissu noir qui lui servait à en masquer la partie inférieure, en se levant de sa chaise. ‘‘Ne tardons pas. Ouvrez la marche maître nain.’’
Feed Me! |
| Posté le 16-10-2007 à 12:22:19
| "Oui, c'est vrai, Vaut mieux se dépécher, avant que cette histoire en tourne mal!" dit le nain, tout en regardant le moniteur. Le blondinet s'était mis à fulminer, d'une sorte de fumée noire pas trèèèès...Réconfortante. "On se grouille!". Sur ce, le nain attrapa son marteau et courut en direction de la sortie, droit vers le terrain 3.
--------------------
|
| Posté le 16-10-2007 à 14:56:42
| Et le ninja se contenta de le suivre d'un air grave et dans un silence absolu vers le lieu de toute cette agitation.
Feed Me! |
| Faerie | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 31-01-2008 à 11:47:12
| Faerie arriva à la buvette, mais avant d’y entrer fit un détour par les toilettes, emprunta un long couloir, puis elle se refit ensuite une beauté. L’endroit était désert, elle ne vit qu’un chat quand elle sortit dans le couloir, un félin qui mastiquait tranquillement une souris. Ho, comme tu es mignon. Dit-elle en s’accroupissant devant lui, elle aimait bien les chats, leur coté prédateur surtout. Le chat en question lui jeta un regard soupçonneux, se demandant si elle allait lui prendre son repas, puis continua à mastiquer son repas en question. A priori, s’il y avait une seule souris ici, il n’était guère étonnant que le lieu ne soit pas fréquenté, même si c’était certainement temporaire.
--------------------
Kiss me good bye |
| |
| | | | | | |
|