Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Loric Storn
Ha oui, la course sur Traverse. Loric passa donc la gate qui le ramenait à bord du Luastria.
Celesse
La jeune femme resta béate d’admiration face à cette nouvelle manifestation magique qu’on lui offrait là.

‘‘Comment il a fait ça ??? O__O En pianotant là-dessus ??? O_o ’’

Portant son sneak à hauteur d’yeux, et écartant de nouveau un pan du manteau pour se faire, dévoilant fugacement la moitié du visage du vampire, Celesse commença à fouiller parmi les options de son sneak. Mais sa ‘‘monture’’ se mit soudainement en marche, et elle dut abandonner ses recherches pour se saisir de la tête de cette dernière et se stabiliser pour ne pas tomber pendant qu’elle se déplaçait.

‘‘Hey ! Euh bah, salut tout le monde ! A bientôt j’espère ! Portez-vous bien ! ^____^ ’’

Lâchant sa prise d’une main, elle salua la petite assemblée composée de Gilbrat et Loric, puis, saisit de nouveau la tête à deux mains, en posant son menton sur celle-ci dans une mine réjouie, alors que son fier destrier la menait elle ne savait où, mais elle lui faisait entièrement confiance sur le choix de leur destination.
Zolong
"Merci Loric ^^ "

Sur ces mots Gilbrat s'engouffra dans la gate, pour un petit retour vers le Luastria...Et un peu de repos. Y avait pas idée d'interrompre une sieste...
Slayn Valentine
(jaloux!)
Le vampire ne pouvant pas secouer la tête (cachéééééé), il fit un signe de la main pour dire qu'il ne les accompagnait pas

"J'ai dit qu'il me restait une dernière chose a faire sur traverse, je vous rejoindrais plus tard, je ne te dit pas ce que c'est, c'est une petite surprise pour la mission de demain, tu va kiffer!!^^"

Il lui tendis la main pour le saluer

"Allez a plus! je ne serais pas long!"

---> chez picsou
Loric Storn
Loric avait affecté de ne pas entendre la réponse tellement naïve de Celesse sur la taille des filles, il n'allait pas se lancer dans une polémique au sujet du poids de Gilbrat, très ... massif ! Et puis le porter sur les épaules, certainement pas ! Il se contenta donc de suivre les deux sans destin, la gaienne étant déjà passée à un autre sujet de conversation avec Slayn, si on pouvait appeler ça une conversation.

On est assez éloignés du public, ce n'est pas que ce soit secret ici, mais c'est mieux. J'ouvre une gate.

Dont acte.

Après vous.
Celesse
La tête toujours penchée à son oreille, Celesse ne se démonta cependant pas.

‘‘Huuuuum, je ne doute pas que tu aies été un père d’une patience exemplaire Slay-slay, mais ce serait une grosse erreur que d’ignorer mes talents cachés ! J’ai un don pour trouver les zones sensibles, si si ! >___< Et habitué ou pas, personne ne résiste à des chatouilles dans ces zones là ! Et toc ! ^_____^ ’’

Dans un geste taquin, la petite demoiselle posa son index sur le nez du vampire avant de l’en retirer aussitôt et de repasser sa tête par le col du long manteau, le chapeau de Slayn reprenant alors sa place sur sa tête.

‘‘Taïaut ! Taïaut ! Vers le vaisseau où nous attend un bon repos ! ^___^ ’’

Levant son bras droit comme pour sonner l’assaut, Celesse ouvrit le manteau qui laissa réapparaître sa ‘‘monture’’.
Slayn Valentine
Slayn ne compris pas immédiatement l'allusion de sa "cavalière". Il ne fit cependant aucun commentaire, préférant voir ce qu'elle ferait au moment voulus.

Quand celle ci, fit glisser ses doigt sur son cou, il rougis d'abord, quand il finit par comprendre quelque chose. Il lui saisi la main et dit avec un léger sourir


"Si c'est par les chatouilles que tu espére dompter ta mule, t'as interet à être sûre de toi^^ J'ai été père de famille, j'ai subis cette torture toute ma vie^^

En plus si tu me fait bouger, je ne voit pas grand chose donc gare au bosse qu'on pourait se faire si je me déplace^^"
Celesse
Si la gaïaenne fut d’abord partagée entre surprise et ravissement, c’est le second sentiment qui l’emporta bien vite et elle éclata d’un rire franc et clair. Les deux mains posées à plat sur la tête du vampire, Celesse profita pleinement de cette toute nouvelle vue qui s’offrait à elle dans une joie émerveillée.

‘‘Il faut bien qu’être grand ait ses avantages et ses inconvénients mon cher Slay-slay ! Mais nous en débattrons une autre fois ! ^___^ Pour l’instant, tremblez tous devant Celesse la géante des Carpates ! La terreur de vos plus sombres cauchemars ! La buveuse de vies ! Maître nain, vous deviez essayer, la vue est géniale quand on se trouve perché en hauteur ! Looooric acceptera peut-être de vous permettre d’en avoir un aperçu ! Hein Looooric ? ^___^ ’’

D’un sourire innocemment insistant, elle fit une charmante risette inconsciemment charmeuse au grand blond.
Après quoi, elle rentra sa tête dans le col du manteau du vampire où elle y disparut, laissant un unique chapeau surmonter ce dernier, offrant alors une vision bien plus étrange alors de ce corps démesurément grand et dépourvu de bras et de tête. Mais la volonté première de Celesse n’avait pas été de créer pareil effet visuel, non, elle avait juste voulu se pencher pour que sa bouche se trouve à portée des oreilles de sa ‘‘monture’’, et elle lui murmura alors :

‘‘Je t’aiderai Slay-slay, ne t’en fais pas. Nous irons ensemble. Je refuse que tu portes tout seul sur tes épaules. Et ce, quoi que tu puisses en dire.’’

Elle laissa planer un nouveau silence autour de ces mystérieuses et incroyablement sérieuses paroles avant d’ajouter :

‘‘ C’est fait pour ça les amis non ? ^___^ Et puis, tu as assez d’une personne à porter sur ton dos pour l’instant ! XD D’ailleurs tu vas finir par te faire mal dans ton état ! J’admets, je ne suis pas lourde, mais tu devrais quand même te ménager ! Sinon, plus de fier étalon restera juste une sacrée tête de mule ! >__< Mais je sais comment les faire marcher au pas moi les têtes de mule. ’’

Portant ses mains au cou du vampire, elle fit glisser ses petits doigts fins sur la peau nue, comme une mise en garde sur les méthodes auxquelles elle pourrait bien avoir recours s’il venait à se montrer non coopératif…
Slayn Valentine
Le vampire lançat un regard inquisiteur sur la jeune fille quand ele pronomçat le mot "Déambulateur", laissant clairement sous entendre son grand âge. Il finit par l'attraper et la fit s'assoire sur ses épaules

"T'inquiéte pas que le Papy, il a de la ressource!!! Mais je t'ai déjà dit de ne pas tenir compte du nombre d'année qui définissent mon âge. Le temps s'est arrété pour moi le jours ou j'ai renoncé a mon humanité et me suis laissé possédé par les forces infernales pour me transformer en vampire.

Autrement dit, vers mes 20 ans."

Se souvenant alors de la remarque sur la taille de la jeune fille lancée par Loric. Il lançat son chapeau sur la tête de la gaïenne et remontat son manteau jusqu'aux épaules de celle ci puis le refermat.

Lui même étant assez grand, le tout donner un grand bonhomme a tête de cellesse, le visage de Slayn étant caché par le Manteau.


"Ce que tu disait sur ta taille est ridicule Celesse, regarde toi dans une glace, tu te cogne au sommet des portes!"


Edité le 11-02-2008 à 01:09:43 par Slayn Valentine


Zolong
"Ben tiens...Vous croyez que vous allez me laisser ici sans que je dise rien? Je pars avec vous! J'ai plus rien à faire ici, d'toute façon."

Gilbrat attrapa son marteau et se préparait à rejoindre les autres que le barman l'interpella.

-Eh! Faut payer!
-Ah oui. Deux secondes..." Le nain se rapprocha du bar. "Combien?"
-50 munnies.
-Tant que ça?! Mais il y a 10 munnies de trop!
-La bière que vous aviez bu avec votre copain ninja....J'ai bonne mémoire.
- >____<

Gilbrat sortit l'argent et le déposa sur le bar. Le Barman rangea les petites billes dans la vaisse avant de dire un petit "Merci" à Gilbrat. Celui-ci rejoingit alors ses compagnons, tout en prenant bien soin d'embarquer la bouteille de Saké, qui n'était pas encore vide.

-Quelqu'un peut ouvrir la gate?
 
Retour au forum
 
 
créer forum