| | | | | Loric Storn | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 31-01-2008 à 11:52:35
| L’envie fictive d’aller aux toilettes quitta donc facilement Loric quand il s’engagea dans le couloir et vit Faerie qui lui tournait le dos, accroupie devant un chat. En plus l’endroit était désert, hormis eux deux. Eux trois en comptant le chat mais bon … pas de caméra, pas de témoins, une occasion en or donc, aussi visa-t-il la nihiliste et fit-il feu en utilisant sa technique de balle unique. La balle-gel percuta violemment son ennemie dans le dos, et l’envoya heurter le mur d’en face avant qu’elle s’écroule au sol, inerte. Doublement assommée la Faerie, et donc assommée au carré ? Peu importait. Le chat lui, feula et s’enfuit à toutes pattes, laissant même son déjeuner sur place. Ce n’était pas loyal comme méthode mais la fin justifiait les moyens. La détonation du coup de feu résonnait encore aussi le sans destin devait-il faire vite avant que quelqu’un survienne pour voir ce qui se passait. Il s’avança donc rapidement, se pencha sur Faerie et vérifia qu’elle était inconsciente, ce qui était le cas, puis il ouvrit une gate, souleva la nihiliste pour la poser sur son dos comme un sac à patates, et franchit la gate qui se referma derrière lui. Une belle prise, et pourquoi la tuer puisque ses supérieurs s’en chargeraient ? Comme ça il n’avait pas de sang sur les mains vis-à-vis de Slayn et n’avait fait que son devoir. => salle des gates.
--------------------
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 15:43:05
| S’approchant de plus en plus de l’endroit, Celesse se fit une idée de plus en plus précise de ce qui avait su l’attirer en ces lieux. Un bar ? Ca y ressemblait fortement sauf que… Lentement, précautionneusement, la jeune femme s’approcha du comptoir de ce qui ne pouvait être qu’un bar et glissa deux mains sur la surface métallique qui servait à y prendre son verre, ne prêtant guère attention à l’unique personne accoudée actuellement à cette dernière. ‘‘Excusez-moi, quelque chose m’intrigue. ’’ La gaïaenne avait interpellé le tenant du comptoir qui se tourna alors vers elle tout en continuant d’astiquer un verre à bière, sourcil levé, signifiant qu’il écoutait et attendait qu’elle continue. ‘‘C’est normal que votre bar se trouve à ciel ouvert et qu’il n’y ait ni tables ni chaises pour boire un verre ? O_o -Hum, je ne tiens pas un bar ma p’tite demoiselle. Ceci est une buvette, et si on y sert de l’alcool on y sert aussi bien d’autres boissons absolument pas alcoolisées. Et puis, les gens passent ici en coup de vent pour s’y désaltérer entre deux combats, alors, des chaises et des tables encombreraient plus qu’autre chose. Le comptoir de ma buvette et les tabourets qui l’entourent suffisent largement à accueillir les clients, vous pouvez m’croire. Et d’ailleurs qu’est-ce que j’vous sers ? -Hum… une buvette… Amusant, j’avais toujours vu les buvettes comme des stands minuscules où on pouvait surtout y vendre un type particulier de boisson… Comme quoi, on en apprend tous les jours ! ^____^ -Hum oui, si vous l’dites... Ca m’dit pas ce que vous voulez boire.’’ Mais Celesse n’écoutait déjà plus l’homme, et, menton en main, se lançait déjà dans de grandes réflexions sur la nature profonde d’une buvette. ‘‘Huuum, il existe donc plusieurs types de buvettes… Intéressant, intéressant… Je me demande quels autres genres buvettes il peut encore bien exister… Ah ! Slayn en connaît peut-être d’autres ! Il faudrait que je lui demande tiens ! ^___^ Et que je lui pose cette question que je dois lui poser depuis un moment ! >__< Hum, Looooooric aussi pourrait en connaître d’autres, et Fae’ ? Et le maître nain ? Ce serait tout à fait possible ! ^___^ Ah ! Le maître nain !!! Je l’ai oublié ! O_o Je sais ! >__< ’’ Rapidement, le petit bout de femme se mit à taper sur son sneak avant d’afficher un air visiblement réjoui et de repartir dans ses tribulations sur les différentes formes de buvettes qui pourraient exister. Le tenant de la buvette lui, attendait toujours une réponse ; qu’il n’aurait malheureusement jamais… ; et commençait à sérieusement voir sa patience ébranlée. C’est alors qu’une voix lança soudain :
‘‘Sers lui donc un chocolat chaud Tob’. J’suis sûr que ça devrait être à son goût, et mets le sur mon compte, après tout, c’est moi qui l’ai commandé pour elle.’’ C’était l’homme vêtu d’une combinaison délavée, qui s’était tenu accoudé silencieusement juste à côté jusqu’alors, qui venait de passer commande pour la jeune femme en adressant un sourire tout ce qu’il y avait de plus aimable au patron de la buvette. Celesse elle, n’en démordait pas, et n’avait toujours pas relevé la tête, perdue dans ses pensées. La tasse fut cependant bientôt déposée devant elle, et le fumet agréable qui s’en dégageait vint enfin lui titiller les narines et la dérouter dans ses réflexions.
L’homme reprit alors d’un ton toujours aussi doux. ‘‘Vous n’y touchez pas mademoiselle ? J’vous promets que les chocolats chaud sont tout ce qu’il y a de plus fameux ici pourtant. -Chocolat… chaud ? -Eh… oui, c’est bien ce que j’ai dit… -Nyaaaa ! *____* ’’ Se saisissant de la tasse à deux mains, Celesse y plongea les lèvres avec empressement et, bien entendu, se les brûla lorsqu’elles entrèrent en contact avec le liquide fumant. ‘‘Wouaïe aïe aïe !!! C’est chaud !!! >___< -Bah oui… Vous auriez du souffler dessus avant… Attendez.’’ Le jeune homme lui pris la tasse des mains et souffla légèrement sur la surface du liquide avant de la rendre à la petite empressée. ‘‘Voilà, ça devrait être moins chaud.’’ Dans un large sourire empli de reconnaissance et de ravissement, Celesse récupéra la tasse d’où la fumée s’élevait déjà beaucoup moins. ‘‘Merci ! ^____^ ’’ Et cette fois, elle put se délecter avec délice et gourmandise du précieux nectar. ‘‘Ah de rien, mais, je vous ai même pas demandé votre nom. Moi c’est Ivan, un des responsables de la sécurité de l’Arène et vous ?’’ Relevant le nez de sa tasse, Celesse laissa voir deux magnifiques moustaches de chocolat sous son nez tandis qu’elle souriait à nouveau en répondant à son interlocuteur. ‘‘Enchantée Ivan ! Moi c’est Celesse, Sans-destin de l’Aube ! ^____^ Responsable de la sécurité hein ? Ca doit être un sacré boulot !!! Et pas reposant tous les jours ! O__O ’’ Gêné à l’extrême par cette remarque, le jeune homme baissa la tête en détournant un instant le regard avant de répondre : ‘‘Ah, ça doit l’être quand même plus que le boulot de Sans-destin je pense… -Je suis certaine que ça doit au moins se valoir ! >__< -Oh, moi j’en suis pas sûr… -Vous êtes trop modeste voilà tout ! >__< -Peut-être… -Enfin, moi je débute en tant que Sans-destin de toute façon, donc, je ne dois pas être la mieux placée pour parler de notre… boulot ! Mais racontez-moi le votre ! ^_____^ -Vous raconter le mien ? Mais c’est pas super intéressant vous savez… -Roooh, mais arrêtez d’être si modeste ! Je veux en savoir plus ! >__< -Ah, d’accord, d’accord. Alors…’’ Les deux jeunes gens se lancèrent alors dans une discussion sur le travail d’un responsable de la sécurité de l’Arène. Un sujet que certains qualifieraient de pas franchement intéressant et pourtant, la gaïaenne écoutait avec une attention si rare chez elle, et plus que soutenue, Ivan lui narrer, toujours tiraillé par une certaine gêne, le récit des ses ‘‘aventures’’ en tant que tel.
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 20:36:24
| Gilbrat enta dans la buvette. Elle était beaucoup plus sereine que la dernière fois, la capture du morphe avait entrainé la disparition de toute la tension présente, et le relachement des forces de sécurité. Tiens, en parlant de relachement de la sécurité, ce n'était pas Ivan qui causait avec Célesse? Attendez...Naaaan...Et pourtant, en regardant bien...Mais c'est pas possible ça?! Il falait qu'il sache à tout prix. Il les aborda, et se lança : "Z'êtes frère et soeur? Oo "
--------------------
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 21:34:32
| Tiens, une voix familière ? Ni une ni deux, la gaïaenne abandonna la conversation instantanément, tournant aussitôt la tête vers le nouveau venu. Et, ne notant d’abord pas la remarque du nain, elle accueillit l’arrivée de ce dernier à grand renfort de bonne humeur et d’une joie plus que visible sur son visage toujours aussi souriant. ‘‘Ah ! Maître nain ! Je savais que vous viendriez ! ^____^ ’’
-Ah… mais… messire Gilbrat ! Si je m’attendais… Je ne pensais pas vous recroiser si tôt ! C’est un plaisir de vous revoir ! Grâce à vous et vos compagnons la pression est pas mal retombée à l’Arène et j’ai plus de temps pour moi, comme vous pouvez le voir. Comment vous allez depuis le temps ??? -Vous vous connaissez ??? O_o -Pour sûr ! Ils nous ont bien aidés en démasquant le voleur d’une recette plus que rondelette empochée grâce aux paris des joueurs. Ca aurait été une belle perte s’ils n’avaient pas été aussi efficaces ! Ah par contre, pour répondre à votre question, on est pas frère et sœur du tout, je viens à peine de rencontrer cette demoiselle. Mais, j’avoue que ça ne me dérangerait pas qu’on le soit, elle est charmante.’’ La franchise d’Ivan n’avait d’ailleurs d’égal que l’insouciance de Celesse. Et, aussi peu intéressé que la demoiselle, le jeune homme dispensait ce genre de compliments sans aucune arrière-pensée. Même si, à n’y pas mentir, la petite gaïaenne aurait certainement été à son goût. Mais le pauvre n’avait jamais été chanceux en amour, trop timide sans doute. Celesse, elle, à la manière dont s’illumina son visage, devait certainement également beaucoup apprécier l’idée qu’on puisse les prendre pour un frère et une sœur. D’ailleurs, elle approcha soudainement sa tête de celle du responsable de la sécurité, qui ne manqua pas de rougir tant elle était proche de lui à cet instant… Après un examen minutieux, les sourcils froncés, les traits de la jeune femme reprirent leur aspect si lisse et elle déclara dans un sourire. ‘‘Huum, moi il me plait bien ! Et c’est vrai que mis à part la couleur des yeux, la forme de nos oreilles et le fait que je possède une queue, on se ressemble assez ! Hé ! Ca vous dirait d’avoir une petite sœur Ivan ? ^____^
-Moi ??? Je… mais c’est que… -Alleeeeeeeeeez, j’ai toujours rêvé d’avoir un grand frèèèèèèèèèèèèère. Mais j’ai eu la malchance d’être fille unique… é____è ’’ Technique d’apitoiement-séducteur de Celesse lancée. La jeune femme se tenait à présent les deux mains posées sur les jambes du grand dadais, affichant une mine implorante et sa queue ondulant lentement. Comment résister à pareil manège lorsqu’on avait un cœur aussi grand et sensible que celui de ce doux et frêle géant ?... ‘‘De… moi je ne serais pas contre mais… Ce n’est pas aussi simple vous savez ?… Y a tout un protocole à suivre pour faire partie d’une famille et…’’ Si le pauvre avait espéré la décourager par de telles paroles, il allait être déçu, car elle réattaqua de plus belle. ‘‘Alors il suffira de me présenter à vos parents ! Je ferai en sorte qu’ils m’adorent et veuillent m’adopter ! ^_____^ Dites-lui maître nain qu’ils m’adoreront ! é__è -Ah…’’ Prenant soudain conscience du pétrin dans lequel il venait de se fourrer, le pauvre garçon cherchait désespérément une échappatoire. Ce que demandait cette fille était certes adorable mais, comme il le lui avait dit, les choses n’étaient pas si simples… Du regard, il chercha alors à son tour un certain soutien de la part du nain.
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 22:04:51
| Le nain était alors pris entre deux feux. D'un côté, Célesse qui lui faisait son air implorant, qui réduisait la résistance émotionelle au néant brut, et de l'autre, Ivan, qui lui lançait des regards paniqués. Oh mon dieu...Encore une fois, il aurait du se taire. Il venait de mettre tout le monde dans un de ces bourbiers dont a du mal à s'extirper...Surtout lui, en fait. "Mais, mais..." Il fit les gros yeux et les regarda. "Mais j'en sais rien moi ! Mais ce que je sais, Ivan, Célesse, c'est que vous n'êtes pas..." Son regard se fixa sur Célesse, et son air implorant...Il se mit à rougir d'un coup. "Mais vous pouvez très bien..." Il vit Ivan, complètement paniqué. Le teint du nain vira au rouge vif. "Enfin...Mais...Voyons..." Et il faisait comment maintenant?!
--------------------
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 22:30:57
| Slayn arrivat a son tour du côté de la buvette aprés avoir flané un peu dans l'Arène pour retrouver ses compagnon. Il finit par les apercevoir mais il aperçut Celesse dans une position plus que significative pour lui avec un jeune homme inconnus. Ce qui eut pour effet de lui faire oublier quelques secondes sa fatigue extrème et d'accélerer le pas en leur direction. Lui Jaloux? Difficile à deviner, aprés tout il ne la connaissait que depuis a peine une journée, mais il fallait avouer que c'était suffisant pour qu'il se soit rééllement attacher à elle. En tout cas suffisement pour risquer sa peau pour sauver celle de la jeune fille dans l'Arène. Quand il arrivat à leur hauteur, il finit par se raviser, il n'allait tout de même pas faire une scène en public, et la jeune fille pouvait fréquenter qui elle voulait aprés tout. En fait il était surtout vexé d'avoir été lâché comme ça dans les vestiaires alors qu'il aurais pus être en danger avec Zegram Il poussat donc un grand soupir et s'installat un peu plus loin d'eux sans même les regarder. " Une bière s'il vous plait..." Le tenancier le servit en le félicitant pour sa série de combat. Le vampire le remerciat poliement et commençat a boire sans un mot Une bière bien fraiche, cela le changerais du vin et du sang.
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 04-02-2008 à 23:54:54
| L’indécision du nain était si palpable, Celesse comprit que rien n’était joué ! En insistant un peu et en continuant à chercher à l’attendrir… Le pauvre nain se retrouva tiraillé entre deux âmes implorantes, au point que la scène prit une tournure comique à peine imaginable. D’une jeune gaïaenne au regard envoutant et si attendrissant, ou d’un pauvre jeune homme que l’embarras rendait si touchant, un choix ô combien difficile s’offrait au nain qui, sans le vouloir, avait lancé là un furieux débat. Et Celesse se prépara à lancer une nouvelle offensive lorsque le son d’une voix familière et si agréable à ses oreilles se fit entendre non loin. Sa réaction fut immédiate, et elle quitta sa position un brin aguicheuse ; mais avait-elle réellement conscience de ce à quoi pouvait porter conséquence une telle attitude envers des hommes ? Il y avait fort à parier que non… ; pour s’empresser de chercher des yeux l’origine de cette voix. Elle trouva alors le vampire attablé non loin au comptoir, une bière entre les mains. Oublié l’idée de se trouver un grand frère, oubliée sa tentative de faire plier le nain pour le ranger à sa volonté. Elle ne se concentra plus que sur une seule chose : Slayn. En une, deux, trois, quatre enjambées, elle l’eut rejoint, et, sans un mot d’abord, se saisit d’un tabouret pour s’asseoir à ses côtés. Après quoi, elle posa ses avant-bras sur le comptoir et croisa les mains en portant son regard dessus et prenant grand soin de ne pas tourner la tête vers celui auquel elle s’apprêtait à adresser la parole, d’un ton assez amer d’ailleurs. ‘‘Dis Slay-slay ? Tu me fais la tête ? Tu m’en veux ? Parce que vous avez commencé par me fermer la porte au nez tout à l’heure, et maintenant, tu vas t’asseoir à deux kilomètres de nous comme si tu nous évitais soigneusement… Je sens le fennec ou c’est juste une impression ??? >__< Parce que si ça ne va pas, j’aimerais bien savoir pourquoi… Histoire d’au moins savoir si je peux y faire quelque chose ou pas ! >__< ’’ Une fois cette fausse colère passée, le ton de la jeune femme alla en s’adoucissant, tout comme l’expression maintenant bien plus attristée que l’on pouvait lire sur son visage. Luttant contre son envie de tourner la tête vers le vampire, elle concentrait toute son attention sur ses mains dont elle s’amusait à croiser et décroiser les doigts. ‘‘Tu sais, c’est peut-être idiot, mais je n’aime pas te voir avec cette expression là. On dirait vraiment que tu es contrarié.’’ Un court instant, elle n’en dit pas plus, laissant planer un pesant silence. Puis, elle reprit de manière enfin plus vive, plus ‘‘Celessienne’’ dirons-nous. ‘‘Et ça ne te ressemble paaaaaaaaaaaaaas ! >___< Moi c’est le Slayn un brin rieur que j’aime. é__è ’’ Avait-elle conscience encore une fois de la portée que pouvaient avoir ses paroles ? De l’interprétation que l’on pourrait leur donner ? Absolument pas. Et c’était une de ces choses qui la rendait si particulière : sa sincérité désarmante.
De son côté, le pauvre Ivan l’avait regardée s’éclipser d’un air désarçonné. Cette petite avait un tempérament aussi changeant que le vent… Enfin, au moins, le problème avait été résolu. Il tourna alors une tête où était peinte une expression quelque peu confuse vers le nain. ‘‘Elle est toujours comme ça ?...’’
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-02-2008 à 03:24:29
| Slayn tournat ne tournat pas la tête et gardait son verre entre ses mains toujours avec sa mine sombre, il répondit d'abord "Ce n'était pas un journaliste... ça se voyait à des kilomètres... J'ai été en danger pendant un moment, Je ne suis pas en état de me battre. heureusement j'ai sus tourner la situation a mon avantage et trouver un terrain d'entente avec lui... Mais j'aurais vraiment crus que tu te serais méfié et inquiété pour moi des qu'il t'a empécher de me suivre... Si ça avait été toi qu'il avait entrainé et moi qu'il aurait empécher de vous suivre... Crois moi que j'aurais défoncé cette porte dans la seconde pour l'empécher de te faire du mal..." Il restat quelques secondes silencieux puis but quelques gorgée de sa bière. Il reposat séchement le verre et il restat a côté d'elle sans tourner la tête. Mais ses yeux venaient de tourner dans sa direction. Puis un sourir s'esquissat sur son visage. Il passat alors, sans prévenir, son bras autour de ses épaule en riant et la collat contre lui tandis que son autre main lui ébourriffait les cheveux comme il aimait à lui faire. "Idiote^^ Bien sûr que non, je ne te fait pas la tête^^ Moi c'est la Celesse insouciante, pleine de vie et capable de s'interresser d'une chose à l'autre à tout moment que j'aime^^ Essaye juste à l'avenir de voir le danger quand il se présente à toi. Je vais devoir partir pendant un moment, je ne serais pas toujours là pour te protéger! Si tu fait des erreurs de ce genre, je vais m'inquiéter pendant tout le long de ma mission sur terre alors que j'aurais certainement d'autres choses a penser." Il collat sa tête contre lui et lui caressat le visage "Allez, toujours copains hein?" Il ne pouvait décidement pas lui en vouloir, son insouciance frisait souvent l'inconscience, mais c'était également preuve chez elle d'une grande innocence, ce qui le touchait par dessus tout. Avec elle, il se sentait enfin en famille, cela ne lui était plus arrivé depuis la destruction de sa planète. Peut être étais-ce dangereux pour lui de s'attacher autant a une personne, surtout aprés le choque émotionnel dont il était victime, mais pour la premiére fois il ne vivait plus enfermé dans le passé et voulait vivre au présent
Edité le 05-02-2008 à 03:26:43 par Slayn Valentine
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-02-2008 à 11:47:05
| Le nain regarda Ivan avec d'énormes yeux, là il n'en avait strictement aucune idée, mais on se faisait très bien une idée de Célesse rien qu'avec cette scène. Après quelques hésitations, il répondit : -Je crains que oui... o_o" Après quelques instants, il continua. "Un conseil : vas-t-en très vite, ça vaudra mieux pour toi!"
Edité le 05-02-2008 à 11:47:31 par Zolong
--------------------
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 05-02-2008 à 14:59:38
| Ivan se demanda un instant si le nain était sérieux en lui adressant ce ‘‘conseil’’, mais bien vite, d’un air malgré tout partagé, il répondit à ce dernier : ‘‘Oh, bah, merci pour le conseil, mais, j’pense que je vais quand même rester. Ce serait pas poli de partir comme ça. Et puis, moi aussi je suis un grand bavard dans l’âme en général alors ça ira, z’en faites pas. Et j’peux aussi me montrer très capricieux quand j’veux. J’ai déjà fait céder plus d’une personne à mes p’tites lubies. Mais j’y peux rien, j’peux pas m’empêcher d’insister quand j’ai une idée bien en tête… J’ai la caboche dure à c’qu’il parait. Enfin, voilà, la preuve que j’parle trop ! Ch’uis en train de vous ennuyer avec mes histoires… Hé, elle n’a peut-être pas tort la petite, on pourrait faire de parfaits frère et sœur. Mais lui répétez pas, hein ? Parce que je me vois mal expliquer ça à ma mère et mon père…’’ Ce disant, le jeune homme prit une goulée de sa propre choppe de bière rousse à laquelle il n’avait jusque là plus touchée. ‘‘Mais j’y pense messire Gilbrat, et si nous trinquions à vos magnifiques combats de tout à l’heure ? C’était une sacrée série que vous avez eu là !’’ --------------------------------------------------------------------------------------------- Une nouvelle fois plus qu’agréablement surprise par les gestes que le vampire pouvait avoir à son égard, Celesse ne put que se laisser faire. Mais, son étonnement ravi s’effaça bien vite quand les paroles assez moralisatrices de Slayn roulèrent dans son esprit en un écho et lui parut soudain plus clair… Sans pour autant s’écarter de lui, elle plissa néanmoins le nez en pinçant ses lèvres. ‘‘Bah, est-ce que j’ai l’air d’une Sans-destin type moi ?! Ou même de l’étudiante en arts que j’aurais du être ?! Je ne crois pas ! Alors on ne peut pas forcément se fier aux apparences ! >__< Et puis… j’ai essayé de l’ouvrir la porte-euh ! Mais vous répondiez pas… TT__TT Alors j’ai cru que vous ne vouliez plus de moi et que je dérangeais ! Donc je suis partie ! >__< ’’ Elle expira avec force pour exprimer sa vexation. Mais bien vite, une sorte de petit gémissement-grognement ; difficile de qualifier la chose ; lui échappa alors qu’elle expirait une nouvelle fois mais pour exprimer un certain remord cette fois. ‘‘Tu ne m’en veux vraiment pas, hein ?... Non parce que… de penser que cet homme aurait pu te faire du mal… je m’en veux moi maintenant… TT__TT Mais il fallait me répondre aussi ! Je ne lis pas dans les pensées moi ! >__< Hum… On en parle plus ? ^____^ ’’ En quelques secondes à peine, son visage était passé de l’inquiétude à la contrariété et de la contrariété à une joie recouvrée… Comment pouvait-on avoir une capacité de changement aussi rapide au niveau de ses émotions ?... Un mystère de plus qui entourerait la jeune gaïaenne… Se retournant dans les bras du vampire, Celesse lui adressa ce fameux sourire teinté d’innocence qui faisait tout son charme. ‘‘Ah ! J’ai des questions pour toiiiii ! Dis ? Une buvette, ça ressemblait à quoi sur le monde d’où tu viens ? Parce qu’il paraît que ce comptoir, qui ressemble pourtant bien plus à un bar en mon sens, en est une. Et franchement, ça m’intrigue. Je me suis toujours fait une idée de quelque chose de bien moins imposant lorsque l’on me parlait d’une buvette ! O_o ’’
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-02-2008 à 17:43:28
| Il lui fit un grand sourir en guise d'ecuse à son comportement de tout à l'heure " Je ne t'en veux pas je t'ai dit^^ j'ai également prit ça un peu trop à coeur je l'avoue^^ Tu sais... je tiens enormément à toi^^ Je suis fatigué et trés irritable, ça ira mieux quand j'aurais dormis ne t'en fait pas^^" Il refléchis à a question des buvette cherchant à lui donner la meilleure réponse possible. "Eh bien je ne sait pas trop comment ça ce passe ici, mais je suppose que c'est la même règle partout, sur ma planète c'est juste des batiments qu'on construit à l'arrache lors de grand événement ou des places fixe de débit de boisson dans les salles de spectacle pour ceux qui veulent se désaltérer et arrondir un peu la recette que sucitent ces événement. Ce n'est pas un bar officiel car celui qui gère la buvette n'est pas propriétaire du lieu qu'il tiens, mais il appartiens aux organisateurs, tout comme l'argent qu'ils touchent sur les boissons. C'est donc beaucoup moins grand, et il n'y a pas cette ambiance qu'on retrouve dans les bars et dans les tavernes. En fait c'est une sorte de coin qu'on aménage pour grappiler un peu d'argent là ou on ne l'a pas pris tout en permettant aux gens présent de se détendre et de rester le plus longtemps possible dans le lieu choisis.^^" Voyant que révéler toute la machine implacable et cruel qu'était la loi de l'offre et de la demande, n'était peu être pas une chose a expliquer à une personne innocente, il fit un grand sourir et serrat la jeune fille contre lui "Mais malgrés ce fond peu reluisant, ça reste toujours sympas de se retrouver à la buvette pour voir ses amis aprés un spectacle fatiguant et se désaltérer, donc au final tout le monde s'y retrouve dans cette histoire^^ Les proprios font leur bénef' et les clients se font plaisir^^ Et moi je peux boire un verre en compagnie de ma petite Celesse^^"
Edité le 05-02-2008 à 17:50:13 par Slayn Valentine
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-02-2008 à 21:45:33
| Gilbrat commanda une bière et but la moitié de la choppe, avant de répondre à Ivan : "Bah , tu vois, Ivan : j'ai beau être malin, mais là, j'y serais jamais arrivé sans l'aide de mes comagnons, même si l'un d'eux était un nihiliste, mais ça, on s'en fout un peu. J'aurais jamais pu battre ces monstres à moi tout seul, tiens! quelle idée!" Il montra alors Slayn de la choppe. "Il mérite ses galons, lui aussi! Et puis, Faerie également!...Tiens j'y pense, elle est où? "
--------------------
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 05-02-2008 à 22:36:12
| ‘‘Ah mais bien sûr maître nain. Quand je proposais de trinquer à votre victoire, j’oubliais pas vos compagnons, vous en faites pas. Tiens, vous voulez peut-être qu’on trinque tous ensemble d’ailleurs ? Bon, même si ma pause va bientôt prendre fin. ’’ Ce disant, il désigna à son tour du menton l’homme assit non loin qui tenait à présent tout contre lui la petite demoiselle qui n’avait pas manqué de le mettre dans une situation assez embarrassante. Etait-ce une bonne idée d’ailleurs de prendre le risque de ré-attirer l’attention de la jeune demoiselle sur lui ?... ‘‘Par contre, la fille qui était avec vous je me souviens pas l’avoir croisée. Désolé. Elle ne doit pas être bien loin non ?’’ ----------------------------------------------------------------------------------------- L’explication que lui livra Slayn sur sa propre vision de ce que devait être une buvette laissa la jeune femme un brin pensive, au point qu’elle resta muette lorsqu’il la serra de nouveau tout contre lui. Ce silence fut néanmoins de courte durée, car déjà la gaïaenne refit résonner le son de sa voix, qu’elle n’avait certes pas désagréable mais… dont la vivacité et le débit sans fin avait de quoi sérieusement fatiguer… ‘‘Ah ! Je savais bien que cet endroit ne pouvait pas à proprement parler être considéré comme une buvette ! C’est un bar-buvette ! Voilà, ça me paraît bien plus approprié pour le qualifier ! >__< ’’ A présent qu’elle semblait satisfaite de ce constat, Celesse en profita pour frotter sa joue contre le manteau du vampire dans une mine plus que réjouie. ‘‘J’aime bien la matière de ton manteau ! ^____^ Je me demande en quoi il est fait d’ailleurs. O_o ’’ Ni une ni deux, la brunette en souleva un pan, puis un autre, à la recherche d’une étiquette, tâtonnant sans aucune pudeur autour du torse du vampire pour parvenir à se saisir de chaque bord du manteau. Pour finir, on ne sait trop comment, par se retrouver avec la tête plaquée entre le manteau et le dos du pauvre Slayn. ‘‘Y a pas d’étiqueeeeeette ! TT__TT Ah ! Question !’’ S’extirpant de l’endroit où elle s’était, sans gêne, glissée, Celesse reprit à peu près convenablement place sur son tabouret, mais garda ses deux mains posées sur la jambe gauche du vampire. Là, elle plongea un regard qui sous-entendait clairement qu’elle attendait fermement une réponse de la part de ce dernier à la question qu’elle allait lui poser. ‘‘J’aimerais beaucoup que tu m’expliques ce qui m’est arrivé lorsque tu m’as mordue ! >__< Non pas que je n’ai pas apprécié mais, justement le problème est là, c’était curieusement agréable ! O_o Sauf sur la fin, j’ai eu l’impression que mes yeux allaient s’embraser… Ca c’était beaucoup, mais alors beaucoup moins plaisant… TT__TT ’’
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Loric Storn | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 00:38:16
| Loric se précipita vers la buvette, cherchant quelque chose que son ennemie aurait pu laisser tomber, ou aurait laissé sur une chaise, quelque chose qui marquerait sa disparition brutale et pourrait éveiller la méfiance de la sécurité, mais il ne trouva rien, ni dans le couloir, où l'ennemie n'avait laissé tomber ni son argent, ni son arme, les deux ayant été sans l'ombre d'un doute confisqués par l'examinateur, ni dans la buvette qu'il inspecta de façon moins visible. Il poussa un soupir de soulagement. Ce fut là qu'il s'aperçut de la présence de Gilbrat, bavardant avec un quidam, et de Celesse qui faisait une étrange pantomine sur le vampire. Quelle acrobate. Loric passa à coté de Gilbrat, le saluant d'un hochement de tête, mais il entendit les dernières paroles du nain, des paroles concernant leur ennemie et il se figea sur place, ébahi devant de tels propos. Faerie, mériter des galons ? Des honneurs ? Et pourquoi pas une médaille ! Piqué à vif par le délire du mâitre nain, il ne put parler qu'après le vis-à-vis de Gilbrat, lequel se demandait lui aussi où était passée la nihiliste ... Faerie est à sa place, derrière des barreaux. Ce qu'il venait de dire était assez flou pour ne pas le compromettre, et assez clair pour être compris des autres sans destins, d'ailleurs il avait parlé assez fort pour être aussi entendu de Celesse et Slayn mais il les laissa seuls, avec leur intimité tout ça, et toujours debout à coté du maître nain, il réfléchit à ce qu'il allait boire. Une bière, une bière, ou une bière ... ils n'allaient tout de même pas lui en vouloir d'avoir coffré celle qui faisait partie de leurs pires ennemis ... si ?^^"
--------------------
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 01:45:54
| le vampire ne comprenant pas ce que faisait celesse se laissat faire au début mais compris bien vite qu'il s'était laissé entrainé dans une position bien génante si bien qu'elle se retrouvat sous sa veste et qu'il faillit bien tomber de son tabouret. Quand elle descendit, il enlevat sa veste et la montrat à la Gaïenne. "Cette veste est un peu spéciale. C'est la derniére chose précieuse que j'ai gardé de mon monde. Je vais te montrer un truc cool." Il montrat a l'intérieur un sceau qui était dessiné sur la doublure. "Tu a du remarquer qu'elle était spéciale quand elle s'est reformée aprés avoir été déchirée par les plantes tout a l'heure. Ce manteau fait partis intégrante de mon pouvoir, ce sceau en est la preuve, c'est le symbôle de ma magie. En fait, a l'origine ce n'est pas un manteau. C'est un objet dont tous vampire ne devrez pas rester éloigné, c'est son objet le plus précieux." Il pose sa main sur le sceau et celui-ci se met a briller, la veste commence à prendre une couleur noir et flamboie pour se transformer en Cercueil. sur lequel était écris "The Bird of Hermes is my name; Eating my wings to make me tame" "C'est mon cercueil! C'est là que je suis nait... C'est là que je finirais... Comme il fait partit intégrante de mon pouvoir, l'invoquer ne me demande pas de magie, je ne m'en sépare jamais... quand je le transforme en manteau, la matiére n'existe pas en cet univers, je ne sais moi même ce que c'est, mais c'est très confortable^^" Il retransforme de nouveau son cercueil en veste quand elle lui posat la question de ce qu'il s'était passé quand il avait bus son sang. Le gout du sang de Celesse l'avait également intrigué. "Mmmmmh je ne sait pas si il faut que je te le dise... Que tu ai trouvé ça agréable c'est normal, surtout quand il s'agis de sang offert. Je l'ai trouvé d'ailleur délicieux, j'ai pus identifier du sang humain d'une qualité exceptionnelle, ainsi qu'une touche de félinité sauvage qui relevait considérablement le gout. Par contre j'ai sentit également un gout que je n'ai pas sus identifier. Le plaisir que l'on ressent lorsqu'on offre son sang viens du fait que l'on consent a offrir l'héritage de sa lignée au buveur, le vampire inconsciemment procure du plaisir a celui qu'il mord, comme si c'était un remerciement pour ce don. Par contre si tu as sentit une douleur, cela veux dire que tu ignore une partie de tes origines, cette partie de ton sang ne pouvait donc pas faire partis de l'héritage que tu voulais offrir, et comme il a été offert de force, il est normal que tu ai ressentit une gène. Il se peut que tu ne soit pas la descendante directe d'un de tes parents, ou que tu ai des ancêtres proches dont tu ignore l'existence. Si tu découvre d'où viens cette partie de ton sang incconue, tu ne ressentirat plus cette gène... Une analyse scientifique de ton sang pourrais être un moyen par exemple." Ce fut alors que Loric débarquat et que le Vampire ntendit que Faerie était sous les verrous "Excuse moi une seconde Celesse... Qu'est ce que c'est que ce délire Loric?"
Edité le 06-02-2008 à 01:46:15 par Slayn Valentine
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Loric Storn | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 11:02:29
| Loric croisa le regard à priori vraiment surpris du vampire, le regarda calmement, se demandant à quel point il avait été impressionné par sa rencontre avec la nihiliste, alors que la toute première fois, il voulait voir la cervelle de la jeune femme gicler dès qu'il avait su qu'elle était une ennemie ... si Loric avait été subjugué par une seule femme, le vampire lui était du genre à craquer pour tout ce qui portait des jupons. Tant que cela ne leur était pas préjudiciable ... Un instant. Loric alla chercher une bière puis s'assit en face de Slayn et de Celesse, se sentant en quelque sorte invité par la question du vampire. Il but une gorgée de sa bière, et répondit sur un ton qui combinait la fermeté à une forme d'indulgence : Le délire c’était plutôt de laisser en liberté une ennemie. En plus Faerie en veut particulièrement à la vie d’une amie sans destin, je ne pouvais pas la laisser m’échapper, j’ai donc profité d’un heureux enchaînement de circonstances pour l’inviter à savourer le confort d’une de nos cellules. Je dois tout de même ajouter que sans ta diplomatie, je n’aurais sans doute pas eu cette opportunité … Il but une autre gorgée. J’aurais du utiliser de vraies balles mais le sang aurait giclé … le sang ce n'est pas discret ... Fichu lieu neutre. De toute façon les jeux sont faits pour elle, vous n’allez quand même pas regretter la perte inéluctable d’une nihiliste … Ce disant, il observait les réactions de Celesse et de Slayn. Il s’était passé certainement quelque chose qui lui échappait, dans cette arène, mais quoi ?
--------------------
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 14:57:41
| (bon déjà, t'installer en face de moi ce n'est pas possible, je suis installé au bar, on va dire que tu est a côté. lol) Le vampire tout en écoutant Loric se passat la main sur le visage dans un air de profonde lassitude. Il était sincèrement a deux doigts de le tuer sur place. Il parvint a maitriser l'envis d'éradiquer la concentration de bêtise a l'Etat brut qui se trouvait à ses côtés, mais il se saisit sans prévenir du tabouret sur lequel était assis Loric et tirat un coup sec pour lui retirer, ce qui eut pour effet de le faire tomber la tête la première contre le bar. Il prit une grande respiration et repris une voix calme est souriante "Tu as du bol que pour l'instant je te considère comme un pote, sinon tu serais mort. Ca c'est pour t'apprendre a te servir un minimum de ta cervelle et de consulter tes amis avant de prendre une décision qui les conscerne également Bon... Je ne me fâcherais pas plus. Après tout, tu pensait bien faire. Et tu n'as pas entendus ce que j'ai pus lui dire dans l'Arène. Alors je vais résumer. J'ai donné tout d'abord, pour des raisons qui ne te regardent pas, ma paroles a la nihiliste, comme quoi elle pourrais repartir de l'Arène en sécurité. Mais tu ne m'a pas laissé le temps de te l'expliquer. J'ai également profité du combat pour discuter avec elle et je pense avoir réussit à la faire renoncer au néant. La preuve en est qu'ele s'est débarrassé de son épée. Je lui ai donné le bénéfice du doute, a condition qu'elle prouve aux sans destins qu'elle à rééllement changé de côté. Comme ton impatience et tes sentiments personnels ont mis en doute ma parole, et compromis les chances que j'ai laissée a Faerie de me prouver son changement, je vais te dire ce que tu va faire." Son regard redeviens noir et il dit d'un ton qui ne cache pas sa colère "Je suis de trés mauvaise humeur, et qu'un ami s'en prenne a une personne juste aprés m'avoir vus combatre a ses côtés était la derniére chose dont j'avais besoin! Maintenant, tu va retourner a bord du vaisseau, et me faire le plaisir de réparer tes bétises avant notre mission. Si a mon réveil, j'apprend que la fille est toujurs sous les verrou et a bord du vaisseau, je te jure que je te fait sauter ta ***** de cervelle d'oiseau. Va voir lady aya, fait la évader, fait ce que tu veux, mais crois moi que je ne réparerai pas moi même tes conneries."
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 17:25:55
| La transformation du manteau en cercueil laissa la gaïaenne béate d’admiration, ses grands yeux verts écarquillés par ce véritable tour de maître. ‘‘Woaaaaaaow, alors ça… c’est fort… Un vrai cercueil… La légende était donc vrai ! Claaaaaaaaasse. o_o ’’ Celesse s’apprêta alors à tendre la main vers ce fameux sceau. Avec peut-être en tête le fol espoir de pouvoir le faire réagir à son tour ? Toujours était-il que Slayn ne lui donna pas même le temps de l’effleurer du doigt qu'il enchaina déjà sur la réponse à la dernière question de la jeune femme. Réponse qui laissa par ailleurs cette dernière, bien songeuse. ‘‘Huuuum, pourtant, mon père et ma mère sont des gaïaens typiques tout ce qu’il y a de plus normaux. O_o Et je connais la généalogie des deux bords de ma famille sur le bout des doigts jusqu’à mes arrières-arrières-arrières grands-parents ! ^____^ Papa était du genre à être très attaché à ses racines ! Alors… l’idée que je puisse avoir des origines inconnues…ça me paraît assez invraisemblable ! O_o Sans vouloir te blesser bien sûr ! >__< Hum, mais on m’a souvent dit que j’étais quelqu’un d’à part… Et j’ai toujours eu du mal à comprendre mes parents ! ^___^ Enfin, surtout mon père. O_o Mais on s’adorait ! Et ça doit faire partie des difficiiiiiiles relations entre père et fille ! XD Bref ! Tu es certain de ne pas t’être trompé ??? Et puis… une analyse de sang…’’ Le visage de la jeune femme se mua alors en une expression contrite, avant que sa voix n’éclate en un sanglot tandis qu’elle tentait de réprimer un reniflement. ‘‘J’aime pas les aiguiiiiiiiiilles ! TT__TT ’’ C’est à cet instant que Loric fit son apparition en leur annonçant une nouvelle qui manqua de faire s’étrangler Celesse tant le choc fut grand, mais ne manqua par contre pas de la faire dégringoler de son tabouret. Une fois la douleur de la rencontre brutale entre le sol et son postérieur passée et qu’elle fut parvenue à se hisser de nouveau jusqu’au comptoir de la buvette en s’accrochant à deux mains au siège de son tabouret, Celesse lui lança une réplique tout sauf originale mais parfaitement adaptée aux circonstances pour une fois. ‘‘Quoi ??? O___O ’’ Cependant, elle ne s’arrêta pas là et renchérit : ‘‘Mais comment as-tu pu faire une chose pareille à Fae’ ??? é__è Et pour ton amie… les gens changent, enfin, Loric… Et si Slay-slay a décidé de lui faire confiance alors je me range de son avis, tu aurais du nous en parler avant !!! Notre avis ne compte même pas pour toi ?! >___< ’’ Celesse n’eut pas le temps d’en dire plus que ce fut au tour de Loric de dégringoler de son tabouret. ‘‘Ouuu, ça doit faire mal. Et ch’uis bien placée pour le savoir…’’ Dans un petit air compatissant, elle tourna de grands yeux de biche vers Slayn. ‘‘C’était nécessaire d’en arriver là ?... é__è ’’ L’air profondément contrarié et peu amène du vampire aurait du la dissuader de lui faire davantage la morale mais… c’était mal connaître Celesse que de penser que ce genre de choses pouvaient l’arrêter. Et elle entendait bien dire, autant à Slayn qu’à Loric, sa façon de penser, malheureusement ; ou heureusement ? une personne vint s’interposer entre les deux hommes avant que les choses ne puissent empirer, lui coupant ainsi la parole.
Après de brèves excuses adressées au nain, Ivan s’était rapidement levé et avait rejoint les deux hommes pour se placer entre eux. L’origine de la querelle lui était indifférente, l’important c’était de calmer ces esprits belliqueux avant qu’ils ne s’échauffent davantage et ne causent dommages ou troubles en ce lieu… Après tout, c’était son travail… ‘‘Pas de ça ici les gars, s’il vous plait. Pour vous battre, vous avez toujours les terrains de l’Arène qui sont à votre disposition…’’
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 06-02-2008 à 17:54:39
| ((Sa va être rigolo pour Loric de rencontrer Aya, tiens vu que la voie de l'aube est senser être ouverte que pour ses suivant XD Encore plus de faire evader Faerie. Slayn est un grand comique XD ))
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 17:57:52
| Gilbrat, accompagné d'Ivan, suivait la scène en sirotant sa bière petit à petit, prenant beaucoup plus d'attention à leur conversation. Les choses prenaient une mauvaise tournure...Et pourtant, ç'aurait pu être prévisible si ils connaissaient mieux Loric. Il semblait avoir eu pas mal de démélées avec Faerie....Des grosses, on dirait. Et apparemment, la dernière avait donné la victoire à Loric, mais cela ne ravissait pas tout le monde. Surtout Slayn en fait, bien que lui soit aussi légèrement perturbé par une nouvelle aussi subite. La situation tournait mal, en tout cas. Slayn qui perdait le sang-froid et qui allait même jusqu'à faucher le tabouret de Loric, alors qu'il semble bien se connaitre....Et si Loric ne se débrouillait pas pour faire sortir Faerie de là, qui sait ce que ferait Slayn...Mais, le nain préféra faire aucun commentaire, sion, il allait s'attirer des foudres, et la dernière chose à faire était de s'embourber dans cette histoire. "De pire en pire...Tavernier, une..." Le nain sembla réfléchir un instant. Non, plutôt autre chose cette fois. "Du saké." Le barman le regarda d'un air étonné. Le nain frappa deux fois sur le bar, pour monter son impatience. Le barman, toujours un peu étonné par la demande du nain, lui servit une bouteille et une petite tasse en bois. Le nain versa un peu de saké dans celle-ci, avant se le siroter à petit feu, tout en gardant un oeil sur Loric et Slayn. "J'adore c'te boisson!" (Hj : C'est pas aya qu'il faut voir, c'est Amrael!)
Edité le 06-02-2008 à 17:58:55 par Zolong
--------------------
|
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-02-2008 à 18:23:01
| ( Hj : En effet, ce n'est certainement pas Aya que Loric pourra aller voir mais Amrael. Ah juste une chose de plus, n'oubliez pas que les boissons se payent. ^^ Et pour l'instant, les comptes de vos consommations donnent ceci : - Gilbrat : 60 Cr (hé, une bière ça passe, mais une bouteille de saké, c'est pas donné XD ). - Slayn : 20 Cr. - Loric : 20 Cr. Je ne vous débite pas ça de suite de vos sneaks puisque vous n'avez pas encore réglé le barman. ^____^ )
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
| Loric Storn | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 07-02-2008 à 00:07:03
| ( hrp : ho pinaise, j’approuve totalement Yno, faire évader Faerie, ze gag XD ! ) Le gus qui parlait à Gilbrat devait faire partie de la sécurité pour parler ainsi, mais Loric n’avait pas l’intention de se battre, même si Slayn l’avait fait tomber de sa chaise, mais sans mal ni pour lui, ni pour sa bière alors ça irait pour cette fois. Loric se releva tranquillement, regardant en tout premier lieu non pas Slayn, non pas l’employé de l’arène semblait-il, mais Celesse qui paraissait la plus affectée. Il soupira et se lissa une mèche de cheveux, perplexe. Ainsi c’était ça qui lui avait échappé, c’était pire que tout ce qu’il aurait pu imaginer … L’incident est clos. Non mais Celesse, tu te rends compte de ce que tu dis ? Il regarda Slayn et la jeune femme à tour de rôle. Vous vous rendez compte ? D’une, je ne vous ai pas averti mais vous non plus, je vous ai pourtant rejoint aux vestiaires, de deux, vous ne pouvez pas faire une trêve avec une telle légèreté, et de trois oue Slayn, je te vois aussi comme un ami mais ce que tu me demandes est aberrant. Pendant le combat je ne suis pas intervenu, mais rien ne m’empêchait de croire que vous étiez manipulés par l’ennemie. Si vous voulez la défendre, allez en parler à nos boss, je ne soutiendrai pas quelqu’un qui a participé à l’anéantissement de deux mondes avant même de devenir nihiliste. Ceci dit il s’adossa au bar, finissant sa bière tout en gardant un œil sur Slayn, pour le contrer par surprise s’il tentait une autre attaque, ce dont il doutait. Le vampire était impulsif, mais ensuite la réflexion reprenait le dessus. Alors comme ça l’ennemie aurait renoncé à faire le mal, et vous l’avez crue. Oublions tout le reste et admettons *lève les yeux au ciel une seconde* que ce soit le cas, par je ne sais quel événement surnaturel … je vais vous dire, qu’elle paie pour ses crimes ou qu’elle soit repentie, moi j’ai fait mon devoir et je ne veux plus entendre parler d’elle. Il faisait le justicier sans peur et sans reproches, limite bourru, mais il était embêté, et pas pour lui, à qui il prit la main dans un élan de sympathie qui était à des années lumières de l’image qu’il tentait de donner de lui. Je suis désolé de te faire de la peine, Celesse. S’il y a quelque chose que je peux faire pour te rendre le sourire, hésite pas hein. Avec un maximum de malchance, elle voudrait qu'il fasse table rase du passé, avec ce que ça impliquait ... ce ne serait pas le destin, ce serait vraiment la poisse.
--------------------
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-02-2008 à 00:50:46
| Slayn poussant un long soupir de dépit "Evidement que je suis méfiant, mais bon, tu n'avait pas a agir sans nous consulter, si ça peut te rassurer je n'ai pas plus de sympathie que ça a son égard. Mais tu devrais arréter de te fier au passé des gens. Quand je lui ai parlé, je ne savait rien d'elle, et j'ai juste exposé ses 4 vérité a la personne en face de moi, au présent. Je pense juste que réparer ses crimes et sauver plus de vie qu'elle en a prise est une bien meilleur sentence que de l'enfermer et de l'executer bétement. Je préfére lui donner l'occasion de faire ses preuves, il n'y a rien a rajouter à cela." Il vidat son verre et ajoutat "Merde! Comme ci je n'avait que ça a faire que d'aller perdre mon temps à jouer les avocats du diable auprés de mes boss pour réparer la connerie de mes compagnons. Car j'imagine que de ton côté tu ne va rien faire." il se lève et prépare son sneak " Veuillez accepter mes excuses pour l'incartade, je suis un peu a cran, je suis vraiment confus... Combien je vous doit monsieur?" "cela fera 10 munnies messire" Il regla le tenancier et caressat les cheveux de celesse "Excuse moi de m'etre enervé devant toi, j'ai mal réagis, mais ma patience a été mise a rude épreuve aujourd'hui. Tu sais, on essaye de rester calme, de toujours réfléchir, de ne pas s'emporter... on tire sur la corde, et a force elle finis par céder. J'irais voir ce que je peux faire pour faerie en rentrant."
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 07-02-2008 à 17:35:36
| ( Hj : Euh donc, si j’ai bien compris, Slayn présente des excuses à Ivan et Loric a pris la main de Celesse ? Nan parce que ça me paraissait pas clair ces deux choses. ^^’’ Donc si je me trompe, reprenez moi. ) L’incident ? Clos ? Pour Loric peut-être, mais pour Celesse il n’en n’était visiblement pas de même, mais alors absolument pas. La petite demoiselle entendait bien obtenir de plus amples explications sur le pourquoi de ce qui avait poussé cet homme à agir de la sorte. ‘‘Et comment on aurait pu deviner que tu possédais de tels griefs contre elle nous, si tu ne nous dis rien ??? >__< Et même, ce n’est pas une raison pour… ! >___< ’’ Il fallait croire que la gaïaenne ne devait pas posséder un charisme véritablement mirobolant, car le grand blond ne l’avait pas laissée achever sa diatribe. Mais dans le fond, cela n’avait pas grande importance parce qu’il lui fournit les réponses qu’elle attendait en partie. Des réponses qui laissèrent d’ailleurs la jeune femme un brin décontenancée. ‘‘Fae’ a causé la destruction de mondes ??? Elle ??? Vraiment ??? O_o Wow, alors le dicton qui dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences en paraît d’autant plus vrai… o_o Mais… ’’ Cette fois, c’est Slayn qui la coupa, tandis que Loric eut un geste à son égard et lui tint des paroles qui la laissèrent muette de stupeur. Ce ne fut que lorsque Slayn lui ébouriffa tendrement sa tignasse bien fournie en lui présentant ses plus plates excuses pour son propre comportement qu’elle sembla enfin remettre les pieds sur terre. Mais, étrangement, et pour l’une des rares fois de sa vie, Celesse se sentit oppressée par un désagréable sentiment de confusion dont elle aurait été incapable de saisir l’origine, en témoigna l’expression de sourde détresse qui se peignit sur son visage contrit, alors qu’elle détournait le regard vers le sol. ‘‘Moi je… Ce que j’aimerais… Ce que je voudrais…’’ Mais les mots ne vinrent pas, impossible de savoir pourquoi, et on pouvait de nouveau deviner à son expression la douleur que cet état de fait lui causait. Et pour cause, les fois où elle n’était pas parvenue à exprimer ce qu’elle avait sur le cœur ou ce qui lui trottait par la tête étaient… tellement rares… que c’était plus le fait de ne pas parvenir à extirper ces fichus mots de sa petite tête qui la perturbait que le fait de savoir pourquoi. Le pourquoi des choses n’avait jamais réellement intéressé Celesse si ce n’était uniquement pour satisfaire sa curiosité. Plusieurs fois elle se reprit, mais le résultat fut toujours le même : rien, le néant total, cela ne voulait tout simplement pas sortir… Alors elle finit tout bonnement par en ressentir un furieux sentiment de frustration qui se traduisit par une mine profondément contrariée. ‘‘Grrrrrrrr ! >___< ’’ Et puis, finalement, elle décida d’abandonner, d’un haussement d’épaules. Si ça ne venait pas, ça ne venait pas, tant pis. Chacun savait de toute façon à quel point la patience n’était pas le fort de la petite gaïaenne, qui restait néanmoins, et paradoxalement, une personne très obstinée. Et c’est dans un sourire étonnement jovial qu’elle déclara : ‘‘C’est dommage qu’un bon bol de chocolat chaud et un bon paquet de cookies ne puisse pas tout arranger ! Ce serait tellement merveilleux ! Moi je trouve que c’est le meilleur remède à tous les maux qui soient ! ^_____^ Mais allez savoir pourquoi, ça ne marche qu’avec moi… =____= Huuuum, mais, avec un peu de chance, peut-être que les autorités du Luastria sauront lui laisser le bénéfice du doute s’ils sont vraiment impartiaux et à même de l’écouter ! Et qu’ils lui donneront sa chance eux aussi ! Hein, tu ne penses pas Slay-slay ? ’’ Elle tourna alors des yeux emplis d’espoir vers le vampire.
‘‘Bon, si les choses sont calmées…’’ Sentant les tensions retombées en majeure partie, Ivan estima que sa place n’était plus vraiment de se tenir entre ces deux là. Il préféra donc se faire oublier et s’en retourner discrètement à sa place, là où se trouvait toujours sa bière aux trois quarts entamée aux côtés d’un nain grandement satisfait par sa nouvelle trouvaille alcoolisée. N’étant pas un grand fana du silence, et histoire de faire une bonne fois pour toute disparaître les dernières tensions restantes, le jeune homme décida de reprendre un morceau de causette avec le roux compagnon tandis qu’il s’asseyait. ‘‘On découvre le saké messire Gilbrat ? Attention, ça attaque quand même plus que la bière.’’
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-02-2008 à 18:39:45
| Mitoko triball a écrit :
( Hj : En effet, ce n'est certainement pas Aya que Loric pourra aller voir mais Amrael. Ah juste une chose de plus, n'oubliez pas que les boissons se payent. ^^ Et pour l'instant, les comptes de vos consommations donnent ceci : - Gilbrat : 60 Cr (hé, une bière ça passe, mais une bouteille de saké, c'est pas donné XD ). - Slayn : 20 Cr. - Loric : 20 Cr. Je ne vous débite pas ça de suite de vos sneaks puisque vous n'avez pas encore réglé le barman. ^____^ ) |
((HJ: Il me semble qu'on avait dit qu'une boisson alcoolisée coûtait 10 crédits et non pas 20 ^^' Quant à la monnaie de Traverse, ce ne sont pas les crédits mais les munnies, essayez d'y penser ^^' ))
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
| |
| | | | | | |
|