Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-09-2006 à 12:19:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je serai sage promis, mais serre pas trop fort, hein?
Je suis aussi bien content de revenir aussi^^

Cloudi=> J'adore ton ava de chopper, c'est mon docteur préféré

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 12:23:49   

Chopper, moi, il me fait très peur pour divers raisons.... -_____-

Sinon, c'est quoi l'arme d'Ichigo? Une épée?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 12:26:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooooh, je ne suis pas un monstre quand même, j'ai mis de la laine sur la surface intérieure des arceaux de métal, donc sa serre un peu, mais ce n'est pas censé faire mal! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 12:35:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est vraiment pas la peine de t'excuser pour ton absence Clad, on a tous une vie à côté d'Internet (enfin je crois) et on a bien le droit d'avoir envie de lâcher un peu de temps en temps c'est normal

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2006 à 12:47:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Clad47 a écrit :

Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici. Peut être trop longtemps en fait. Je ne passerai pas trois heures à rédiger des escuses vaseuses qui ne rimeraient à rien de toute façon pour expliquer cette longue absence. Le fait que je passais le bac par exemple ne m'aurai empêcher en rien de poster. Cependant il y a une chose que je ne m'escuse pas : mon impolitesse. Mon impolitesse pour être parti d'ici sans dire un mot, comme un voleur et je comprendrais que certain(e)s m'en veulent pour cela, bien que je n'ai entravé le rp de personne. Pourquoi je suis de retour ici après tant de temps alors? L'inspiration qui me manquait durant la période où je me suis eclipsé petit à petit pour finalement ne plus donner signe de vie ici? Non, bien que j'ai des pistes dont une suggéré par Paine. Ce sont plutôt des regrets, des regrets pour avoir quitté un rp bien bâti ainsi que des participants et une ambiance aussi sympathiques. Je tiens donc à redonner petit à petit vie à mon personnage tout comme à ma partcipation à ce forum. Encore une fois, je suis désolé pour mon absence.

Super une vict.... euh bah c'est pas grave si ta des probleme pour te reintegrer reveil toi à l'infirmerie comme Shinji ou fais toi une sorte de flash back.

Sinon je trouve qu'il y a pas mal d'evanuissement sur le luastra, manque d'alimentation vous croyez ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-09-2006 à 12:49:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour!
Et bon retour Kumo
Et j'en ai marre de la pluie -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 12:57:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né ne-san!
Cha va? Mis à part la pluie ^^"
J'ai réussi à grapiller un petit sursis finalement! ^^

Kumo=> Alors? C'est qui qui avait raison?
Nan tire pas sur la chaîne je me tais promis... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-09-2006 à 13:06:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand pluie rime avec inondations, forcément yen a marre -_-"

Bonsoir tite soeur, tu devrais pas réviser toi?

Et bonjour tit frère ^_^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 13:12:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Réviser? Je l'ai déjà fait ne t'en fais pas ^^
Et j'ai encore tout l'aprem de demain pour faire des petites vérifications. ^^
Mais par contre là je suis nase... ^^"
Donc je vais aller faire dodo... ^^"
Bon aprem ne-san et ni-san! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-09-2006 à 13:17:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 13:18:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Claaad c 'est sympa de te revoir ^^
Kikoo les gens, bonjour ma fille chérie

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-09-2006 à 13:19:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Anou et ma fille! ^^

Et bonne nuit tite soeur XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-09-2006 à 13:19:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello môman^^
Ca va?

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 13:20:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu vas te coucher Mimi O_o décidément jme fais pas au décalage horaire XD

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2006 à 13:20:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ma nièce et...
*Vole un gros calin à son père.*
Tata papa chéri, moi je file au lit. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 13:22:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"groos calin"
Jten ferais un vrai quand tu seras en France va ^^ bonne nuit !

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-09-2006 à 13:25:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'arrivée de Mimi en France ne saurait d'ailleurs tarder

Ma fille ==> Vivi, moins fatiguée qu'hier XD et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-09-2006 à 13:26:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,ca va,je m'apprete à aller passer l'aprem avec des amis^^(avec l'emploi du temps pourri,on se voit plutot le samedi XD,vu qu'en plus le mercredi je peux pas vu que je me suis réinscrite au badminton XD)

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2006 à 13:50:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le mondeuh!! ^^

Quelqu'un a vu mes BNs ? O_o ..

¤Chercher pas, encore un délire en classe¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-09-2006 à 13:56:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Clad47 a écrit :

Cloudi=> J'adore ton ava de chopper, c'est mon docteur préféré

Ils disent tous ça

Allez, me voilà en possession du summum de la chaussure de basket, je sens que je vais tout faire pour pas grandir plus du pied

(et je m'en vais nettoyer ma médaille des champions régionaux )

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 13:58:19   

Misuzu, ça veut dire quoi BNs?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-09-2006 à 14:00:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les BNs sont des gateaux au chocolat, avec deux gateaux qui sont collés par du chocolat, et ça représente une gueule de con, en fait^^

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 14:02:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu as gagné un prix Cloudi, ou tu dis ça pour rire ? ^^

--------------------
BLoG :
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2006 à 14:03:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah, ca existe pas chez vous, les BNs ? ^^' ...
En France, c'est des petits gateaux en forme de tête avec un sourire ^_^

Attend que je trouve une image ...
Bon j'ai pas trouvé d'image désolé XD Bah en fait, c'est un gateau

--------------------

Theme Of Misuzu
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-09-2006 à 14:05:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

je suis content que vous ne m'en vouliez pas ^^

côté réintégration, le coup de l'évanouissement je l'avais déjà fait, c'est vrai qu'un flash back ce ne serait pas une mauvaise idée.^^

Mitoko triball a écrit :

Kumo=> Alors? C'est qui qui avait raison?
Nan tire pas sur la chaîne je me tais promis... TT___TT

Tsuki=>J'ai dit que je serai sage maintenant, donc je ne bouge pas

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum