Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 23:51:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

@ plus cloudi ^p^.

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 01:53:12   

@ plus tout le monde.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2006 à 07:48:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut la compagnie! C'est cool maintenant comme je prends ma douche le matin je me lève plus tôt et il me reste du temps pour venir ici XD Bref, trop contente pour rien en somme... Tiens, en parlant de somme, jai deux heures de français ce matin, vais bien dormir moua -__-"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:37:33   

C'est fun le français!! Moi, en tout cas, j'adore.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 14:43:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut à tous

Aaaah...le shoupping chose détestable des deux tiers de la population humanoïde dont de rares exceptions vous font très plaisir ^_^ Et pourtant, ça commençait mal... achat de asics pour courrir, j'essaye le 47, et là, je me dit: "Tiens, quelle est cette vive douleur qui vient d'arriver dans mon talon droit?" J'enlève le pied, et j'aperçoit la punaise qui sert à accrocher un produit avec un antivol enfoncée assez profondément dans mon talon. Et là, au lieu de dire: "Au zut, j'ai un truc de 1.5 cm enfoncé dans mon talon, mais qu'est ce que ça fait là?" je dis: "J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal". C'est ainsi que ça picotte, et que je remercie la science d'avoir inventé le vaccin contre le tétanos

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-09-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et si t'a pas de chance, il y avait un produit toxic sur cette punaise czr c'est un fait un action terroriste de groupe visant a exterminer la population totale de l'univers......Ca va ? XD

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 19:58:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les enfants ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut Paine

J'ai vu le début du film Alexandre (j'étais bien parti pour voir la fin, mais j'en avais un peu marre ), et quand j'ai vu que le bonhomme prenait Babylone, je me suis dit: "Et Kakulupia? "

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 20:17:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello machin tout rose

En tant qu'historienne, je suis censée l'avoir vu Alexandre, et ben il ne me disait rien ^^' (Collin Farel en Alexandre, ça ne me plaît pas du tout )

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'étais pas parti dans le concept que ça serait LA reproduction parfaite du vrai bonhomme, surtout quand le nom de Angelina Jolie figure parmi les acteurs

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 20:33:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'ayant étudié en long, en large et en travers avec un prof d'histoire grec littéralement passionné par l'homme, je suis certaine d'être déçue Pour Troie ça a été un peu le cas... juste un peu, le fil conducteur de l'oeuvre était respecté...

(Pitié ne la laissez pas continuer, elle va vous faire un cours T__T)

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-09-2006 à 20:35:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

perso, alexandre vraiment pas envie de le voir... en plus j'en ai eu un mauvais retour par des cop ^^

et troie... ca va, sans plus (et meme pas pour l'autre la qui montre son popotin)

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah, ma prof d'histoire est trop cool cette année, je cite:

"Ceci, aussi incroyable que c'est, est un crayon bleu. Il sert à colorier les mers, on ne s'en sert donc pas pour colorier les montagnes."

Par rapport à l'autre folle qui me donnait une punition par cours, moi j'en avais un peu marre >__<

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-09-2006 à 20:40:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Cloudi a écrit :

"Ceci, aussi incroyable que c'est, est un crayon bleu. Il sert à colorier les mers, on ne s'en sert donc pas pour colorier les montagnes."

j'adore

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, c'est intéressant ça

*prend des notes pour le jour où elle sera prof*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouais mais bon, elle a le ton d'un des agents en smoking là dans Matrix, du genre: "Mr Anderson". Sinon elle nous sort ses petites anecdotes de temps en temps, du genre: "Un jour, un troisième a noté des dates sur sa table pour le controle du lendemain, et comme je passe toujours vérifier les tables avant un contrôle, j'ai modifié les dates, et il a eu 0" Autant, y a des profs qui se font aimer en faisant les profs cool, celle-là a décidé d'y aller à sa façon

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-09-2006 à 10:29:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

L'ayant étudié en long, en large et en travers avec un prof d'histoire grec littéralement passionné par l'homme, je suis certaine d'être déçue Pour Troie ça a été un peu le cas... juste un peu, le fil conducteur de l'oeuvre était respecté...

(Pitié ne la laissez pas continuer, elle va vous faire un cours T__T)

*laisse môman continuer* (d'ailleurs,c'est marrant mais je sens que je vais galerer cette année avec le prof que j'ai xD)

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2006 à 11:57:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salutation populace du 13 eme fofo le plus populaire ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 12:16:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

Et là, au lieu de dire: "Au zut, j'ai un truc de 1.5 cm enfoncé dans mon talon, mais qu'est ce que ça fait là?" je dis: "J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal".

C'est rare d'entendre quelqu'un prononcer la première phrase dans ce genre de cas

Danny a écrit :

C'est fun le français!! Moi, en tout cas, j'adore.

Ca me gave... en plus j'ai une très bonne, trop bonne prof, celle qui vous laisse pas mettre une idée de côté et vous force à aller jusqu'au bout de votre pensée, même si cette dernière n'a en fait aucun bout... Je sens que je vais galérer cette année...

Enfin bon, sinon ça va les amis ? Bonne matinée ?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-09-2006 à 12:17:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut requin sombre ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2006 à 12:59:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salutation le dragueur inveteré et salut Tal-sama ^^

Moi ca va et vous, comment allez vous bien?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2006 à 13:14:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Fatiguée, énervée, euh... besoin de vacances! XD Bah, on verra dans quel état je serais à la fin du mois Mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai pas encore vu ma prof d'histoire
Bref, à moitié morte, j'essaie d'en rire (et je m'en sors plutôt bien XD)!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2006 à 13:17:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour les jeunes ^^ petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-09-2006 à 13:20:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur!
et bonne semaine à toi aussi

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-09-2006 à 13:43:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Saiyounette ,Neko et Miss Planche a pain (si vous saviez ce qu'elle m'a dit ce matin )

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum