|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 23:51:43
| @ plus cloudi ^p^.
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 09-09-2006 à 01:53:12
| @ plus tout le monde. |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 09-09-2006 à 07:48:04
| Salut la compagnie! C'est cool maintenant comme je prends ma douche le matin je me lève plus tôt et il me reste du temps pour venir ici XD Bref, trop contente pour rien en somme... Tiens, en parlant de somme, jai deux heures de français ce matin, vais bien dormir moua -__-"
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 14:37:33
| C'est fun le français!! Moi, en tout cas, j'adore. |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 09-09-2006 à 14:43:49
| Salut à tous Aaaah...le shoupping chose détestable des deux tiers de la population humanoïde dont de rares exceptions vous font très plaisir ^_^ Et pourtant, ça commençait mal... achat de asics pour courrir, j'essaye le 47, et là, je me dit: "Tiens, quelle est cette vive douleur qui vient d'arriver dans mon talon droit?" J'enlève le pied, et j'aperçoit la punaise qui sert à accrocher un produit avec un antivol enfoncée assez profondément dans mon talon. Et là, au lieu de dire: "Au zut, j'ai un truc de 1.5 cm enfoncé dans mon talon, mais qu'est ce que ça fait là?" je dis: "J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal". C'est ainsi que ça picotte, et que je remercie la science d'avoir inventé le vaccin contre le tétanos
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 17:43:31
| Et si t'a pas de chance, il y avait un produit toxic sur cette punaise czr c'est un fait un action terroriste de groupe visant a exterminer la population totale de l'univers......Ca va ? XD
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 09-09-2006 à 19:58:43
| Bonsoir les enfants ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:04:22
| Salut Paine J'ai vu le début du film Alexandre (j'étais bien parti pour voir la fin, mais j'en avais un peu marre ), et quand j'ai vu que le bonhomme prenait Babylone, je me suis dit: "Et Kakulupia? "
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:17:58
| Hello machin tout rose En tant qu'historienne, je suis censée l'avoir vu Alexandre, et ben il ne me disait rien ^^' (Collin Farel en Alexandre, ça ne me plaît pas du tout )
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:23:32
| Moi j'étais pas parti dans le concept que ça serait LA reproduction parfaite du vrai bonhomme, surtout quand le nom de Angelina Jolie figure parmi les acteurs
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:33:55
| L'ayant étudié en long, en large et en travers avec un prof d'histoire grec littéralement passionné par l'homme, je suis certaine d'être déçue Pour Troie ça a été un peu le cas... juste un peu, le fil conducteur de l'oeuvre était respecté... (Pitié ne la laissez pas continuer, elle va vous faire un cours T__T)
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 09-09-2006 à 20:35:45
| perso, alexandre vraiment pas envie de le voir... en plus j'en ai eu un mauvais retour par des cop ^^ et troie... ca va, sans plus (et meme pas pour l'autre la qui montre son popotin)
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:37:26
| Ah, ma prof d'histoire est trop cool cette année, je cite: "Ceci, aussi incroyable que c'est, est un crayon bleu. Il sert à colorier les mers, on ne s'en sert donc pas pour colorier les montagnes." Par rapport à l'autre folle qui me donnait une punition par cours, moi j'en avais un peu marre >__<
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 09-09-2006 à 20:40:27
| Cloudi a écrit :
"Ceci, aussi incroyable que c'est, est un crayon bleu. Il sert à colorier les mers, on ne s'en sert donc pas pour colorier les montagnes." |
j'adore
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:41:49
| Tiens, c'est intéressant ça *prend des notes pour le jour où elle sera prof*
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 20:45:52
| Ouais mais bon, elle a le ton d'un des agents en smoking là dans Matrix, du genre: "Mr Anderson". Sinon elle nous sort ses petites anecdotes de temps en temps, du genre: "Un jour, un troisième a noté des dates sur sa table pour le controle du lendemain, et comme je passe toujours vérifier les tables avant un contrôle, j'ai modifié les dates, et il a eu 0" Autant, y a des profs qui se font aimer en faisant les profs cool, celle-là a décidé d'y aller à sa façon
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 10-09-2006 à 10:29:56
| Paine a écrit :
L'ayant étudié en long, en large et en travers avec un prof d'histoire grec littéralement passionné par l'homme, je suis certaine d'être déçue Pour Troie ça a été un peu le cas... juste un peu, le fil conducteur de l'oeuvre était respecté... (Pitié ne la laissez pas continuer, elle va vous faire un cours T__T) |
*laisse môman continuer* (d'ailleurs,c'est marrant mais je sens que je vais galerer cette année avec le prof que j'ai xD)
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 10-09-2006 à 11:57:37
| Salutation populace du 13 eme fofo le plus populaire ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 10-09-2006 à 12:16:12
| Cloudi a écrit :
Et là, au lieu de dire: "Au zut, j'ai un truc de 1.5 cm enfoncé dans mon talon, mais qu'est ce que ça fait là?" je dis: "J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal". |
C'est rare d'entendre quelqu'un prononcer la première phrase dans ce genre de cas
Danny a écrit :
C'est fun le français!! Moi, en tout cas, j'adore. |
Ca me gave... en plus j'ai une très bonne, trop bonne prof, celle qui vous laisse pas mettre une idée de côté et vous force à aller jusqu'au bout de votre pensée, même si cette dernière n'a en fait aucun bout... Je sens que je vais galérer cette année... Enfin bon, sinon ça va les amis ? Bonne matinée ?
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 12:17:41
| Salut requin sombre ^^ .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 10-09-2006 à 12:59:42
| salutation le dragueur inveteré et salut Tal-sama ^^ Moi ca va et vous, comment allez vous bien?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:14:07
| Fatiguée, énervée, euh... besoin de vacances! XD Bah, on verra dans quel état je serais à la fin du mois Mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai pas encore vu ma prof d'histoire Bref, à moitié morte, j'essaie d'en rire (et je m'en sors plutôt bien XD)!
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:17:07
| Bonjour les jeunes ^^ petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine ^^
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 10-09-2006 à 13:20:29
| coucou grande soeur! et bonne semaine à toi aussi
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:43:06
| Salut Saiyounette ,Neko et Miss Planche a pain (si vous saviez ce qu'elle m'a dit ce matin )
--------------------
Theme de Dreac |
|
|