|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 13:10:51
| non, mais là, elle est morte de chez morte... elle a été noyé dans le coca... -_-"
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 13:12:32
| Heu, il a renversé carrément la bouteille? Oo
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 13:16:09
| oui... -_-" une bouteille entière... et il s'en est rendu compte 10 minutes après...
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 15:49:02
| Salut! Je suis en week-end, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tiens, un frère qui renverse du coca sur une nintendo 64, ce qui la rend inutilisable? Arrière gout de déjà vu, je vais racheter une ps2 juste parce que j'ai une soeur qui a fait n'importe quoi avec la lentille, je compatie, Neko
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 15:55:35
| Hello Cloudi ^^ Ah c'est beau la solidarité familiale (dixit la fille qui a tué la Master System de son cousin... c'est bon je sors )
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 16:39:39
| Yop all^^ Pfou ayé,ils m'ont filés mes livres sauf que j'ai du me les trimballer dans le sac toute la journée et pendant les 30 minutes de marche à pied,et 9 livres plus environ 2 classeurs et 4 cahiers,ca fait pas du bien au dos xD
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 16:45:36
| Ca enrichie la culture générale, comme ça tu sais que c'est pas bien de transporter 9 livres, 2 classeurs et 4 cahiers, et que tu transmettras ton savoir à tes enfants, qui te demanderont de les emmener et de les ramener de ce jour là (ouais, moi y avait la mère d'un ami, cette année, mais pour la cinquième, ohlalala ) Salut, en tout cas^^
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 16:50:39
| Sauf que mon pere et ma mere travaillent et ne peuvent pas me raccompagner chez moi XD,et j'ai du aller prendre tous mes bouquins au CDI ce matin xD
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:03:37
| Salut ma fille ^^ Ah les bouquins... le jours où ils comprendrons que certains élèves ne peuvent pas les prendre tous le même jour, les poules auront des dents
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:06:29
| WOA!!! J'ai trop de la veine! J'ai réservé Final Fantasy 12 dans un magasin et je vais l'avoir le 15 octobre! XD Et dire que je recherchais Disgaea 2.... -___- J'peux plus faire de dépense inutile maintenant, j'viens de faire ma dernière. |
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:14:16
| Paine a écrit :
Salut ma fille ^^ Ah les bouquins... le jours où ils comprendrons que certains élèves ne peuvent pas les prendre tous le même jour, les poules auront des dents |
Bah moi,ces idiots ont refusé de me les filer le 1er jour,parce que j'avais pas remboursé un livre alors ils m'en ont filé aucun,donc j'y vais le lendemain,là ca aurait été,y'avait mon pere à la sortie: fermé -_-",j'y vais hier à la recré,elle veut pas,elle nous dit de revenir apres sauf que si je suis à la bourre en cours,c'est direction perm et appel aux parents,donc j'y vais à la sortie des cours,c'est fermé -__-" En plus ils se sont gourés,ils m'ont filé un livre d'SVT de 3eme XD
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 18:30:20
| Ah ouais. Salut tout le monde. Vous allez bien? ^^ |
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 19:03:32
| Chalut Danny ^^. Cha va et toi ? ^^ Neko essaye d'aller voir ici ==> www.2xmoinscher.com pour trouver une N64 pas cher =) .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:05:59
| Ouais, très bien!! (vivement le 15 oct) |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:07:50
| Dreacounet ==> salut! dans un premier tant, et sache que quand tu vis ce drame, tu pètes pas un plomb parce que ça couter cher de s'en racheter une (enfin si, mais après), mais c'est d'une telle valeur sentimentale, que...
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:20:24
| Ouai je sais j'attache de la valeur sentimental a presque tout a tel point que je suis parfois obligé de garder des cartons d'embalages .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:45:13
| Cloudi a écrit :
Dreacounet ==> salut! dans un premier tant, et sache que quand tu vis ce drame, tu pètes pas un plomb parce que ça couter cher de s'en racheter une (enfin si, mais après), mais c'est d'une telle valeur sentimentale, que... |
Cloudi, tu as tout compris
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 08-09-2006 à 21:36:36
| salutation ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:39:11
| Dreac ==> c'est exactement pareil pour moi Neko==>si tu veux un conseil, essaye d'en racheter une le plus tôt possible, j'ai attendu 2 ans avant de réfléchir pour une nouvelle PS2, et ça me rend triste
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:40:35
| Darksquall==> Chalut ^^ Cloudi==> Je vois ne pas être le seul dans ce cas .Le probleme c'est queje garde tout et n'importe quoi, meme si c'est cassé ^^' .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:43:38
| Neko==>si tu veux un conseil, essaye d'en racheter une le plus tôt possible, j'ai attendu 2 ans avant de réfléchir pour une nouvelle PS2, et ça me rend triste :([/citation] voui, c'est ce que je vais faire... même si ça ne serra plus pareil
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:50:13
| Mais ca sera toujours mieu que rien . Et tu pura balancer l'autre dans la tronche de ton frere =D
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:50:46
| Pour moi, ça retire juste le moment passé à l'acheter. Je me souviens que c'était ZE événement quand je l'ai eue, j'ai cru que j'allais me coucher par terre en tremblant en plein dans le lieu public tellement j'étais content alors que quand je vais racheter une PS2, qui serait à la fin octobre au plus tard, je vais y aller comme si j'allais acheter le pain, bonjour, j'aimerais avoir une playstation 2, s'il vous plait... Enfin, moi, c'est l'effet que ça me fait.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 22:19:28
| 2foismoinscher.com? Tiens donc, ce site pourrait peut-être me servir plus tard. Merci du lien, quiconque l'a mit là. |
|
| Posté le 08-09-2006 à 22:22:38
| Je vais me coucher, les gens, à plus^^
|
|
|