Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 13:10:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, mais là, elle est morte de chez morte... elle a été noyé dans le coca... -_-"

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-09-2006 à 13:12:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Heu, il a renversé carrément la bouteille? Oo

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 13:16:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui... -_-"
une bouteille entière... et il s'en est rendu compte 10 minutes après...

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut!

Je suis en week-end, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tiens, un frère qui renverse du coca sur une nintendo 64, ce qui la rend inutilisable? Arrière gout de déjà vu, je vais racheter une ps2 juste parce que j'ai une soeur qui a fait n'importe quoi avec la lentille, je compatie, Neko

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-09-2006 à 15:55:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Cloudi ^^
Ah c'est beau la solidarité familiale (dixit la fille qui a tué la Master System de son cousin... c'est bon je sors )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-09-2006 à 16:39:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop all^^
Pfou ayé,ils m'ont filés mes livres sauf que j'ai du me les trimballer dans le sac toute la journée et pendant les 30 minutes de marche à pied,et 9 livres plus environ 2 classeurs et 4 cahiers,ca fait pas du bien au dos xD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 16:45:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca enrichie la culture générale, comme ça tu sais que c'est pas bien de transporter 9 livres, 2 classeurs et 4 cahiers, et que tu transmettras ton savoir à tes enfants, qui te demanderont de les emmener et de les ramener de ce jour là (ouais, moi y avait la mère d'un ami, cette année, mais pour la cinquième, ohlalala )

Salut, en tout cas^^

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-09-2006 à 16:50:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Sauf que mon pere et ma mere travaillent et ne peuvent pas me raccompagner chez moi XD,et j'ai du aller prendre tous mes bouquins au CDI ce matin xD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-09-2006 à 17:03:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma fille ^^

Ah les bouquins... le jours où ils comprendrons que certains élèves ne peuvent pas les prendre tous le même jour, les poules auront des dents

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 17:06:29   

WOA!!! J'ai trop de la veine! J'ai réservé Final Fantasy 12 dans un magasin et je vais l'avoir le 15 octobre! XD Et dire que je recherchais Disgaea 2.... -___- J'peux plus faire de dépense inutile maintenant, j'viens de faire ma dernière.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-09-2006 à 17:14:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Salut ma fille ^^

Ah les bouquins... le jours où ils comprendrons que certains élèves ne peuvent pas les prendre tous le même jour, les poules auront des dents

Bah moi,ces idiots ont refusé de me les filer le 1er jour,parce que j'avais pas remboursé un livre alors ils m'en ont filé aucun,donc j'y vais le lendemain,là ca aurait été,y'avait mon pere à la sortie: fermé -_-",j'y vais hier à la recré,elle veut pas,elle nous dit de revenir apres sauf que si je suis à la bourre en cours,c'est direction perm et appel aux parents,donc j'y vais à la sortie des cours,c'est fermé -__-"

En plus ils se sont gourés,ils m'ont filé un livre d'SVT de 3eme XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 18:30:20   

Ah ouais. Salut tout le monde. Vous allez bien? ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 19:03:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Danny ^^.
Cha va et toi ? ^^

Neko essaye d'aller voir ici ==> www.2xmoinscher.com pour trouver une N64 pas cher =) .

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 19:05:59   

Ouais, très bien!! (vivement le 15 oct)
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dreacounet ==> salut! dans un premier tant, et sache que quand tu vis ce drame, tu pètes pas un plomb parce que ça couter cher de s'en racheter une (enfin si, mais après), mais c'est d'une telle valeur sentimentale, que...

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ouai je sais j'attache de la valeur sentimental a presque tout a tel point que je suis parfois obligé de garder des cartons d'embalages .

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 20:45:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cloudi a écrit :

Dreacounet ==> salut! dans un premier tant, et sache que quand tu vis ce drame, tu pètes pas un plomb parce que ça couter cher de s'en racheter une (enfin si, mais après), mais c'est d'une telle valeur sentimentale, que...

Cloudi, tu as tout compris

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-09-2006 à 21:36:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salutation ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dreac ==> c'est exactement pareil pour moi

Neko==>si tu veux un conseil, essaye d'en racheter une le plus tôt possible, j'ai attendu 2 ans avant de réfléchir pour une nouvelle PS2, et ça me rend triste

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 21:40:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Darksquall==> Chalut ^^

Cloudi==> Je vois ne pas être le seul dans ce cas .Le probleme c'est queje garde tout et n'importe quoi, meme si c'est cassé ^^' .

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-09-2006 à 21:43:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Neko==>si tu veux un conseil, essaye d'en racheter une le plus tôt possible, j'ai attendu 2 ans avant de réfléchir pour une nouvelle PS2, et ça me rend triste :([/citation]

voui, c'est ce que je vais faire... même si ça ne serra plus pareil

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-09-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mais ca sera toujours mieu que rien .
Et tu pura balancer l'autre dans la tronche de ton frere =D

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pour moi, ça retire juste le moment passé à l'acheter. Je me souviens que c'était ZE événement quand je l'ai eue, j'ai cru que j'allais me coucher par terre en tremblant en plein dans le lieu public tellement j'étais content alors que quand je vais racheter une PS2, qui serait à la fin octobre au plus tard, je vais y aller comme si j'allais acheter le pain, bonjour, j'aimerais avoir une playstation 2, s'il vous plait... Enfin, moi, c'est l'effet que ça me fait.

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 22:19:28   

2foismoinscher.com? Tiens donc, ce site pourrait peut-être me servir plus tard. Merci du lien, quiconque l'a mit là.
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 22:22:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je vais me coucher, les gens, à plus^^

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum