Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-09-2006 à 18:49:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé,je lui ai déjà demandé XD(moi aussi j'ai un prof de francais nul lol)

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

raaah la vache, j'ai adoré ma prof de français de l'année dernière *___*

cette année, ma prof de français étant ma prof principale, et la trouvant un peu lunatique, je pense que ça va pas être du gâteau :/

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cette année, ma prof' de français est comment dire? Un peu sévère mais juste ^_^

C'est mieux qu'une prof' alcoolique (si, si j'vous jure! =_=) et une prof' qui nous lit des histoires croyant que nous sommes en maternelle

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 18:59:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'ai une prof d'anglais super sévère, mais on dirait le genre euh: "Ehhhhhh, déééééééteeeeeeeeenteeeeeeee, meeeeeeeeeeeen. Aaaaalooooooooors, y a deeeeeees absssssseeeent?"

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-09-2006 à 19:23:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

helllllo!!!!!

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-09-2006 à 19:24:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonjoir tout le monde .

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 19:25:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Space, ta prof'

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 19:28:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan, et puis comme j'ai dit, ses petites blagues dont y a une seule élève qui rit pour lui faire plaisir et qu'elle l'engueule, j'ai A-DO-RE!

Et bonjour aux autres en passant, j'ai bien fait d'attendre toute une après midi pour que ça bouge que vers la fin (je suis un peu bête, aussi )

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est pas sympas ...
Je deteste les profs de ce genre =] .. On se rebelle tout le temps, mais bon, on en subit les conséquences

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 20:41:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde! Ca y est, je suis rentrée ce matin XD Dingue, je sens que les dissertations vont bientôt commencer, vu ma prof de français (très bien mais qui fait bosser). Pour moi, la dissertation, c'est l'art de faire dire à un texte des idées saugronues auxquelles l'auteur lui-même n'aurait pas même oser penser...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 22:14:45   

Maintenant, reste plus qu'à éviter les grèves pour cette année et tout ira bien pour vous. *tousse* Au fait, la CPE date de deux ans ou un an?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 23:54:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

1 an

Bonsoir ^^ Je tiens à vous dire que Vangie va très bien

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 00:17:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! ^^
Et bonchoir ne-san! ^^
Le seigneur va bien???
Ouf! Bonne nouvelle ^^
Et comment se porte notre modératrice? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 00:28:11   

Il fait quoi Vangie? ...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-09-2006 à 00:37:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Danny ^^

Il n'est pas chez lui, donc pas d'internet...

Tite soeur ==> Ben moi cha va et toi?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 00:38:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il a déménagé pour cause de travaux chez lui ^^'"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 00:54:54   

Ah... J'me demande s'il va aimer sa nouvelle maison dès la première journée.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 01:53:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

DarkSquall a écrit :

Salut ^^

J'ai le prof de francais le plus merdique et le plus cretin que j'ai jamais eu Oo

Mimi, quand tu rapplique en france, viens te presenter au poste de Prof je t'en supplie ><

Euh oui... moi je veux bien, mais avec seulement une licence ça risque d'être difficile. XD
Il va falloir être patients. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 02:20:56   

Moi c'est plutôt le contraire, j'connaissais plus d'élèves merdiques que de profs merdiques... Des élèves qui mettaient toujours le blâme sur les profs si rien rentrait dans leurs têtes et etc... Le seul prof que j'ai détesté était celui que j'ai eut pendant deux années d'affilées quand j'ai dû refaire mon cours et j'étais tellement CONTENT de passer avec une bonne moyenne! .... Et j'ai passé cet examen là le jour où ma tante .... enfin... bof... vous savez l'histoire. Ouais... triste réalité. Mais c'est la vie!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 07-09-2006 à 11:16:42   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

salut fofo

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 11:19:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

RICHPAAAAAAAAAT

*lui fait un gros bisou*

ca va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-09-2006 à 12:56:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ^^
Enfin la rentrée de mon frère, je suis tranquille tout l'aprem *_______*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 13:00:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!
coucou!
tu en as de la chance d'être tranquille

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-09-2006 à 13:03:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma tite soeur ^__^
Toi aussi tu trouve?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 13:13:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

arf oui, si seulement mon frère pouvait s'éclipser un peu XD

--------------------
Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum