Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-09-2006 à 18:49:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé,je lui ai déjà demandé XD(moi aussi j'ai un prof de francais nul lol)

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

raaah la vache, j'ai adoré ma prof de français de l'année dernière *___*

cette année, ma prof de français étant ma prof principale, et la trouvant un peu lunatique, je pense que ça va pas être du gâteau :/

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-09-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cette année, ma prof' de français est comment dire? Un peu sévère mais juste ^_^

C'est mieux qu'une prof' alcoolique (si, si j'vous jure! =_=) et une prof' qui nous lit des histoires croyant que nous sommes en maternelle

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 18:59:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'ai une prof d'anglais super sévère, mais on dirait le genre euh: "Ehhhhhh, déééééééteeeeeeeeenteeeeeeee, meeeeeeeeeeeen. Aaaaalooooooooors, y a deeeeeees absssssseeeent?"

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie