|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 15-09-2006 à 23:19:43
| D'après toi Skynet marchait sous quoi ?
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 15-09-2006 à 23:22:44
| He he. Attention bug détecté. Nom: Millenium mouhahahah XD Billou est le maitre de la terre maintenant XD .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 15-09-2006 à 23:23:45
| Vous êtes jetés les mecs
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:25:57
| Fort possible .....hum, il doit y avoir une defailance systeme du cerveau heuuuuugeuuuh >__O
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:32:04
| Ca c 'est pas nouveau "décore le topic avec du sopalin" Je suis sûre que Maître crabe va aimer
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:38:22
| Maitre Crabe ? >__O Carlos dans Bob l'éponge ? gneu >__O
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 15-09-2006 à 23:39:46
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mon papa à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *Saute partout* (Que quelqu'un la calme... -__-" )
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:42:17
| *attrape Ten chan* Calllme toii. Il est parti ton papa :/ . Il t'a lachement abbandonné a des mains perfides que nous sommes .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:47:25
| "coup de rouleau à pâtisserie dans la tronche de Dreac" De un, Maitre crabe est le nom que j 'ai donné à Khao De deux, chsuis làààà, dans mes bras ma fille !!!!!!!
|
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:50:28
| Meuuuuh ailleuh Q___< Boureau d'enfant !!!
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 15-09-2006 à 23:53:18
| Rekikoo les enfants Je vous annonce que Vangie va très bien
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 15-09-2006 à 23:54:29
| Rooh c 'est une tite bosse ! "met de la pommade" kikoo la miss, ravie de l 'apprendre
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 15-09-2006 à 23:54:40
| Re môman^^(oui oui je vais aller me coucher,j'attends que mon frere et mon pere reviennent lol^^)
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 00:23:02
| *Est bien contente d'avoir un papa aussi génial Mais oui et une maman tout aussi géniale XD Pis des soeurs et un frère adorables également. C'est bon pour la famille? XD* Et pour le rouleau à patisserie Ten-ten, la prochaine fois évite de dire des choses pareilles en présence de papa sur moi XD
Feed Me! |
|
| Posté le 16-09-2006 à 00:27:57
| Mééé c'etait pas sur toi. Et puis je suis grand, je dis ce que ne veux Xp
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 16-09-2006 à 00:43:24
| Bah vi mais après tu prends des coups de rouleau à patisserie. TT__TT
Feed Me! |
|
| Posté le 16-09-2006 à 00:46:05
| Mais oui mais toi t'aime ca non ? =)
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 16-09-2006 à 01:20:18
| M'enfin ça va pas la tête???? O__O Tu es la deuxième personne qui me traite de sadique en une journée... Je donne vraiment cette impression? TT__TT
Feed Me! |
|
| Posté le 16-09-2006 à 01:35:53
| XD meuh nannnnnnnnns.......................biensur que non >.<
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 16-09-2006 à 01:49:00
| Bah j'espère bien, parce que l'autre qui m'a dit je sais pertinnement que c'est un crétin. ^^" Mais toi tu n'en es pas un alors pitié ne me redis plus ça. TT__TT Bon, moi je vais y aller aussi. ^^' Bonne nuit MS! ^^
Feed Me! |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-09-2006 à 09:11:39
| Mitoko triball a écrit :
*Est bien contente d'avoir un papa aussi génial Mais oui et une maman tout aussi géniale XD Pis des soeurs et un frère adorables également. C'est bon pour la famille? XD* Et pour le rouleau à patisserie Ten-ten, la prochaine fois évite de dire des choses pareilles en présence de papa sur moi XD |
Nan,manque la niece
--------------------
|
|
| Clad47 | | Perfection=> Illusion | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-09-2006 à 11:40:41
| Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici. Peut être trop longtemps en fait. Je ne passerai pas trois heures à rédiger des escuses vaseuses qui ne rimeraient à rien de toute façon pour expliquer cette longue absence. Le fait que je passais le bac par exemple ne m'aurai empêcher en rien de poster. Cependant il y a une chose que je ne m'escuse pas : mon impolitesse. Mon impolitesse pour être parti d'ici sans dire un mot, comme un voleur et je comprendrais que certain(e)s m'en veulent pour cela, bien que je n'ai entravé le rp de personne. Pourquoi je suis de retour ici après tant de temps alors? L'inspiration qui me manquait durant la période où je me suis eclipsé petit à petit pour finalement ne plus donner signe de vie ici? Non, bien que j'ai des pistes dont une suggéré par Paine. Ce sont plutôt des regrets, des regrets pour avoir quitté un rp bien bâti ainsi que des participants et une ambiance aussi sympathiques. Je tiens donc à redonner petit à petit vie à mon personnage tout comme à ma partcipation à ce forum. Encore une fois, je suis désolé pour mon absence.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 16-09-2006 à 11:48:45
| Salut Bon, bah premièrement, je vais dire que j'ai aussi bien loupé le rp de ce forum, étant donné que je me suis absenté 5 mois et ce pour des raisons complètement stupides, et aussi en pertant bien vite enfin bref, on est pas sur le genre de truc où c'est pas permit de s'absenter trop longtemps, donc bon, moi j'e^n pense rien, chacun sa vie, on peut avoir des imprévus, on peut s'absenter longtemps pour revenir après (tiens d'ailleur, j'espère que y aura encore du monde quand je serais à la retraite ), et libre à toi de revenir si tu veux, plus y a de monde, plus on... *boum*, plus y a de monde, plus y a de riz
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 11:54:33
| Stiti=> Gomen nasaï ma nièce adorée. ^^""" Kikou MS ^^ Et, t'ayant déjà dit ce que je pensais de ton initiative de revenir parmi nous, je me contenterai de te dire ceci Kumo : bon retour. ^^ Je suis vraiment contente de te revoir ici. ^^ Et sache qu'on ne te laissera plus filer de la sorte, parce que je connais un moyen séculaire de m'en assurer *Sort une longue chaine et en attache une extrêmité au pied de Kumo et l'autre à son propre pied.* En attendant qu'on décide où t'attacher. Mouwahahahaha! Vi je sais être démoniaque.
Feed Me! |
|
| Posté le 16-09-2006 à 12:18:35
| Super! Clad47 est enfin de retour après le savon amical que je lui ai fait il y a quelques semaines! XD *enfin... c'était simplement pour lui demander pourquoi il ne vennait plus* ^^ Me demande bien si nos personnages vont finir par se croisés. (pas de double-sens) |
|
|