Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 15:57:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors là les prix des cannes j'en sais rien... dommage que mon père ne soit pas là, lui il s'y connaît ^^' Si jamais je lui demande ce soir ^^

Coucou ceux que j'ai pas vu ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-09-2006 à 15:59:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut toi .

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-09-2006 à 16:01:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est les bouquins tome doubles que j'ai, et pour 8 euros l'unité chez un supermarché, 5 euros ça casse tout et si j'arrive à vendre les 20 que j'ai, à moi la PS2 (encore ). Le truc c'est que j'ai pas envie de me faire berner pour la canne à pêche, elle aura logé intact tellement longtemps dans mon placard que j'ai surtout pas envie qu'elle tombe entre des mains de voyous qui escroquent les Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-09-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoiiiiir MS !!!

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-09-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Teimai.
Cha va ma petite soeur ?

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-09-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tu le sais deja ... Oui ca va et touah?

PS : Mes coupines t'adorent

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-09-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XXD

Moi auchi cha va mdr .

Elles m'adorent cool XD

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-09-2006 à 20:26:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 20:33:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma fille ça va? ^^

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-09-2006 à 20:36:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Exceptionnellement, on m'a autorisé a prendre le net, a cette heure-ci O.O ...
Bonsoir tout le monde ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-09-2006 à 20:37:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^
Ca va,et toi?^^ (je suis quasi sure que ce dont je t'avais parlé en MP est une blague,mais de mauvais,mais alors mauvais gout...)

Kikoo Misu^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 20:46:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu vois que j'avais raison? C'était trop gros

Kikoo Linouuuuuuuuuu ^_^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-09-2006 à 20:47:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui ma mere a toujours raison XD,c'est de famille,c'est de famille XD
....heu,je sors XD,de toute c'est l'heure de "Lost"^^
A toute si t'es là apres "Lost" sinon à demain môman,bonne nuit^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-09-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut les filles! Vous allez bien c'est cool ^^

Du neuf?

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 20:52:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A plus tard Nono ^^

Moi rien, à part le choc d'avoir vu chanter mon prof de musique de collège hier soir et toi? ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-09-2006 à 21:01:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Préparatifs de la brocante en cours, ça va swinguer, demain

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 21:24:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour la canne à pêche, je peux t'aider si tu me la décris XD

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-09-2006 à 21:41:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai fait des recherches sur les magasins Décathlon et tout ça, j'en suis revenu à la conclusion que ça dépasse légèrement les 50 € (d'ailleurs, j'en avais aucune idée que c'était ce prix là, moi je l'avais eu limite gratos, mais bon), et je la vendrais pas à plus de 20 €, parce que c'est à la base une canne à pêche pour les débutants qu'ont de la thune et que là où je suis y a pas d'intermédiaire entre ceux qui savent pas pêcher et ceux qui savent pêcher, donc bon... Moi j'y vais, ++

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 21:50:42   

J'vais bouffer. @± ^^

(Ohhhhhh spagatte sauce tomate...... z'adore!!!)
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-09-2006 à 22:20:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop me revoilà^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Re ma fille ^^
Alors Lost c'était bien?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-09-2006 à 22:34:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*tente de retrouver des pulsions cardiaques dans la moyenne* Oui,oui,c'était...pas mal XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-09-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est tout? XD

Moi j'attends demain soir : un épisode des Experts (Las Vegas) réalisé par Tarantino *_____*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-09-2006 à 22:57:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*essuie la sueur de son front* Heu ouais j'crois XD

Celui réalisé par Tarentino,c'était pas avec le mec enterré ou un truc du genre? (la fatigue me fait me gourer XD...nan j'irai pas me coucher xD)

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 02-09-2006 à 22:59:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Qui à parlé des Experts *__* ?!

Coucou MS !

--------------------

Haut de pagePages : 975 - 976 - 977 - 978 - 979 - 980 - 981 - 982 - 983 - 984 - 985 - 986 - 987 - 988 - 989 - 990 - 991 - 992 - 993 - 994 - 995 - 996 - 997 - 998 - 999 - 1000 - 1001Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum